Auteur Sujet: La succession de Van Basten  (Lu 31566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #60 le: 18 mai 2009, 17:54:50 »
L'ancien sélectionneur de la sélection anglaise, Steve McClaren, a nié vouloir diriger l'Ajax Amsterdam la saison prochaine. Le club de la capitale des Pays-Bas va en effet perdre son coach, l'illustre Marco Van Basten, et penserait à l'actuel entraîneur de Twente. "Je n'ai rien entendu à propos de quoi que ce soit venant de l'Ajax, et je n'ai aucunement l'intention de quitter le FC Twente", a-t-il déclaré au journal AD Sportwereld. "C'est de la pure spéculation" a ajouté le coach, qui a emmené Twente à la 2e place du classement.
On peut pas etre plus clair!  ;D

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #61 le: 18 mai 2009, 19:12:18 »
ça me fait mal de voir comment ces entraineurs jettent la proposition de l'ajax comme si ils étaient dégoutés de ce club; ya des manières de dire "non merci" !

l'ajax c'est pas non plus un sac de merde  ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #62 le: 18 mai 2009, 19:29:33 »
Qui a rejeté la proposition, clairement ?
McClaren répond juste aux questions de journalistes qui cherchent à valider leurs rumeurs, rien de plus normal et rien d'irrespectueux.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #63 le: 18 mai 2009, 20:48:20 »
Pour Mc Claren je comprends. Mais de la part de Rijkaard qui s'est quasiment foutu ouvertement de la proposition l'Ajax , la je comprends pas...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #64 le: 18 mai 2009, 22:55:23 »
je ne comprends pas qu' il n' y ai aucun entraineur qui veulent venir à l'  :ajax: pourtant sur le marché il y en a de disponible .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #65 le: 18 mai 2009, 23:18:53 »
Rijkaard s'est ouvertement foutu de la gueule de l'Ajax, c'est quoi ça encore ?

Après, c'est normal qu'il n'y ai "aucun entraîneur" de l'Ajax qui veut venir à l'Ajax puisque quasiment tous les noms cités sont infondés, inabordables (sur un plan financier ou un plan "carrière" -> pourquoi rejoindre l'Ajax quand on a une bonne place de sélectionneur ?) ou irréalistes.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #66 le: 19 mai 2009, 09:34:18 »
Rijkaard s'est ouvertement foutu de la gueule de l'Ajax, c'est quoi ça encore ?
 

Rijkaard ne s'est pas foutu de la gueule de l'Ajax mais de la proposition peu aléchante de l'Ajax...Quand on sait qu'il a été élu meilleur entraineur du monde en 2006 en gagnant la C1, pourquoi venir dans un club qui n'y va meme pas? c'est ce qu'il c'est dit.

Maintenant, moi je ne comprends pas pourquoi Neeskens ne veux pas venir alors qu'il a de beaucoup d'expérience (c-a-d qu'il doit lui rester 5-6 ans maxi dans sa carrière footballistique) et qu'il ne vienne pas a l'Ajax alors qu'il a été l'un des emblèmes de l'Ajax  ???

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #67 le: 19 mai 2009, 11:27:32 »
et bergkamp ? on a rien à perdre ! enfin si quand même...

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #68 le: 20 mai 2009, 10:40:57 »
Olsen pourrait venir avec arveladze :inlove:,je viens de voir sa dans goal.Apparament se serait le favoris pour entrainer l'ajax.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #69 le: 20 mai 2009, 10:46:35 »
Olsen pourrait venir avec arveladze :inlove:,je viens de voir sa dans goal.Apparament se serait le favoris pour entrainer l'ajax.

....Et la fédération danoise vient de tout nier  :mur:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #70 le: 20 mai 2009, 17:08:17 »
D'apres une source tres informée,  Ajax Showtime vient d'affirmer que sur la "short liste" se trouverait en premiere position Olsen et en seconde....Neeskens!
Si on arrive a attirer Neeskens....Pour moi Johan II a toutes les qualités nécessaires pour réussir a l'Ajax  :yep:

Ou au mieux Olsen en entraineur principal avec Neeskens en assistant qui pourra le remplacer lorsqu' Olsen entrainera la sélection Danoise. Ce serait super et totalement réalisable.
« Modifié: 20 mai 2009, 17:12:10 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #71 le: 20 mai 2009, 22:11:30 »
Si on arrive a attirer Neeskens....Pour moi Johan II a toutes les qualités nécessaires pour réussir a l'Ajax  :yep:

C'est à dire ?
Tu peux me parler de sa riche et brillante carrière d'entraîneur ?
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #72 le: 20 mai 2009, 23:10:28 »
C'est à dire ?
Tu peux me parler de sa riche et brillante carrière d'entraîneur ?

Il a juste gagner la C1 et le championnat avec barcelone, rien que ca. Rien que du point de vu expérience y'a pas mieux. De meme, il est arrivé avec l'équipe des Pays-Bas en demi finale en 1998 et en 2000 et est arrivé en Sélection australienne ou il a engrengé beaucoup d'expérience.
De tous les entraineurs qui nous été présentés, aucun n'a son niveau d'expérience.
Tu as utilisé les mots justes, il a eu une riche et brillante carriere d'entraineur, fut-il assistant.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : La succession de Van Basten
« Réponse #73 le: 20 mai 2009, 23:49:45 »
Tu as utilisé les mots justes, il a eu une riche et brillante carriere d'entraineur, fut-il assistant.

Et là, tu t'es malheureusement cassé tout seul... C'est dommage.

On pourrait ainsi se demander pourquoi il s'est quasiment toujours contenté d'être un simple assistant. C'est peut-être un problème de carrure, de niveau ou de motivation ? Je sais pas, je dis ça comme ça, mais à mon avis, un entraîneur compétent, ambitieux et motivé ne peut pas se contenter de rester dans l'ombre aussi longtemps.
Et on pourrait aussi surtout se demander pourquoi l'Ajax parierait encore sur un entraîneur qui n'a rien prouvé à ce poste précis. Déjà que nommer un vrai entraîneur expérimenté n'est pas une garantie de succès, alors continuer à s'entêter à faire des paris de ce genre, non merci.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #74 le: 21 mai 2009, 14:34:27 »
tu serais pas mal luné ces temps ci cédric  ??  :encolere: :bye: :party: :hihi: