Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

L'équipe pour la saison 2009 / 2010

Démarré par Ajax_Geneve, 30 Mai 2009, 10:03:44

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Oui il existe une exeption. Quand on fait parti du top 5 des meilleurs buteurs de cette décennie, évidemment je serais largemment pour.
Mais a part lui, je ne veux personne qui ait figureé dans l'équipe du PSV, meme si affelay venait gratuitement. C'est une question d'éthique.
Mais j'espère que Ruud préfèrera venir à l'Ajax plutot qu'a Blackburn....mais j'y crois pas trop.  :mur:

Raizen

Venegoor ? Pourquoi faire ? Il est vieux & à part son jeu de tete il a rien, pas rapide, pas technique,... & un joueur de tete on en a dejà un en la personne de Cvitanich. Pas besoin d'un clone de Dario en version vieux ;D

franck-rcl

Venegoor est tres grand (1,91 m , Cvitanich ne fait qu' 1,75 m). Je pense pas qu'il ferait doublon en venant a l'ajax.

Sulejmani10

je pense qu'un pret de Bojan serait pour le moins essentiel dans le domaine offensif car il peut jouer AC, Ai, MO (ce que ne fait pas Janko ou Alves). Il nous faut un joueur offensif!!!
L'Ajax serait sur le point d'enrôler pour 3.000.000 euros un milieu cental et défensif argentin, Prediger, dont le club a envoyé a l'Ajax les modalités de transfert du joueur;

Arrivées:
* Onyewu      => gratuitement
* Prediger      => 3.000.000
* Bojan Krcic  => gratuitement

Raizen

Il vient de quel club Prediger ? On peut avoir la source please ? :)

Gatchan77

Citation de: Sulejmani10 le 04 Juillet 2009, 09:25:41
Il nous faut un joueur offensif!!!

Onyewu a déjà joué comme attaquant de pointe avec le standard  ;D

Sulejmani10

Prediger joue en Argentine dans le club de Colon Santa fe. Il a notamment mis un superbe but contre River plate a la 92'.

mika

l'equipe pour la saison prochaine (la plus logique pour moi )

stekelenburg

de wiel-------------alderweireld-----------------vertonghen----------atouba

enoh------------de zeeuw------------emanuelon

---------aissati------------

suarez---------------------------cvitanich                 

Sulejmani10

Stekelenburg

Wielaert                      Vertonghen
     Van der Wiel                                                                                 Atouba

De Zeeuw                        Enoh
                                                        Aissati

Suarez                                                         Sulejmani
                                                        Keirisson

franck-rcl

Barcelone va preté Keirisson a Benfica normalement

Sulejmani10

Citation de: franck-rcl le 24 Juillet 2009, 19:12:57
Barcelone va preté Keirisson a Benfica normalement
>:( non c'est faux. C'est soit Porto soit l'Ajax... et avec Cruiff on peut avoir 75 voir 100% de réussite.

Prince Eristoff

Rah Sulejmani10 qui recommande Bojan... mais c'est pas toi qui était contre et préférait le terrible Alves ?  Tu changes d'avis comme de chemise, même si je doute que tu en mettes  ;D

Mido [AeF]

"non c'est faux. C'est soit Porto soit l'Ajax... et avec Cruiff on peut avoir 75 voir 100% de réussite."

Ca c'est les dires de l'agent du joueur selon footmercato, l'alternative du Benfica est la version de l'équipe ! Malin sera celui qui arrivera à deceler le vrai du faux. Encore une fois seul le temps nous donnera la réponse. Mais bon si tu en relation direct avec Cruyff alors...

Sulejmani10

Citation de: Prince Eristoff le 24 Juillet 2009, 19:50:41
Rah Sulejmani10 qui recommande Bojan... mais c'est pas toi qui était contre et préférait le terrible Alves ?  Tu changes d'avis comme de chemise, même si je doute que tu en mettes  ;D

Pour ta gouverne, je porte une chemise chaque jour....Bref, je ne recommande rien, je dis juste que Keiriesson comme Bojan ou Alves seraient de bonnes recrues. Maintenant j'aimerais bien que tu me dises pourquoi s'en ne seraient pas (si c'est pas trop te demander....)

Citation de: Mido [AeF] le 24 Juillet 2009, 20:04:35
Ca c'est les dires de l'agent du joueur selon footmercato, l'alternative du Benfica est la version de l'équipe ! Malin sera celui qui arrivera à deceler le vrai du faux. Encore une fois seul le temps nous donnera la réponse. Mais bon si tu en relation direct avec Cruyff alors...

je ne lis pas footmercato comme vous les mecs. Je lis Ajax showtime, Highlow, VI (des sites fiables en somme). Et jamais je n'ai lu que Benfica était sur les rangs aujourd'hui. En effet, Benfica et AS Roma le voulaient mais l'agant a refusé et a affirmé que ca se jouerait entre Porto et l'Ajax.

Cédric [AeF]

Citation de: Sulejmani10 le 24 Juillet 2009, 20:22:53
je ne lis pas footmercato comme vous les mecs. Je lis Ajax showtime, Highlow, VI (des sites fiables en somme).

Sauf quand ils se trompent c'est ça ? C'est pas Ajax Showtime qui nous avait annoncé le transfert d'Obradovic pour début juillet ? (en même temps, eux ne font que reprendre des infos qui traînent en général).
Était-ce bien raisonnable ?