Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Calendrier 2009/2010

Démarré par kujiroth, 31 Mai 2009, 12:13:06

« précédent - suivant »

franck-rcl

un truc que je me disais en regardant le calendrier : Roda JC existe toujours ?  il devait pas fusionner avec le Fortuna Sittard.

Cédric [AeF]

La fusion a été annulée, faute de financement de la région du Limbourg si je me rappelle bien.
Par contre Fortuna est dans une situation délicate, car trop endetté. La KNVB leur a retiré leur licence pro (et donc le calendrier d'Eerste Divisie est sans eux), mais visiblement Fortuna l'a récupéré hier devant le tribunal mais l'histoire n'est pas finie...
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Fortuna... Ça a rapport avec les clopes ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

franck-rcl

j'ai vu le calendrier de la 2ème division et apparament la Jupiler League passe de 20 à 18 clubs. Le Fortuna n'est plus là et l'autre club out c'est Telstar je crois.

llednar

Petite question que je met ici parce que je sais pas où la mettre. Il y aura bien un tournoi d'Amsterdam cet été? Et si oui, qui y participe? Et c'est pas encore décidé, quand est-ce que ça l'est? (je demande ça parce que Arsenal a dévoilé le nom des participants au tournoi de l'emirates).
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sullivan[AeF]

Ces dernières années ça se faisaient un peu à l'arrache l'organisation. Pour le moment il y a rien de concret mais en principe le tournoi devrait avoir lieu.