Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Matchs amicaux de préparation

Démarré par Perudinho, 27 Juin 2009, 13:58:49

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Ajax Netwerk avait l'air de dire hier soir que non. Mais AT5 doit diffuser le résumé à 2 reprises au moins, et ça peut se choper sur leur site Internet. Les horaires de diffusion sont sur AN.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Je n'ai pas pu trouver de liens pour suivre le match Ajax - Southampton mais j'en ai un pour suivre Barnet - Arsenal (Vermaelen est titulaire!!) pour ceux qui veulent.

http://www.atdhe.net/8118/watch-barnet-fc-vs-arsenal

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

2-1 pour l'Ajax à la 63ème , doublé de Suarez contre un but de Mills.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Динамо

3-1 Siem de Jong il reste 5 minutes.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Динамо

1-4 Zeegelaar , le match est fini.

mika

pas mal pour l'instant la preparation

Sulejmani10

surtout avec l'équipe qui a jouée: ca s'apparentait plus a un Jong Ajax (avec Suarez  ;D ) qu'a un Ajax 1.
Et l'Atlético Madrid n'a qu'à bien se tenir.  ;)

Sulejmani10

DU jamais vu:  :OOO:

PSV - Sivasspor mi temps 1-0 avc 2 cartons rouges en l'espace de 3 minutes dans un match amicale.
Je reste scotché; j'éspère qu'il n' arbitrera pas la saison prochaine un match de l'Ajax celui-là...

franck-rcl

southampton jouera en D3 anglaise cette année (pour la premiere fois depuis 50 ans) donc c'est pas forcement riche en enseignement, mais c'est toujours bien quand meme.

franck-rcl

victoire du PSV contre Genk 1-0 (but de Toivonen en fin de match). Genk a fini le match a 9 et le PSV a 10 (expulsion d' Affelay). Heerenveen et Trabzonspor ont fait nul 2-2 (but de Viktor Elm et Sibon pour Heerenveen)

Sulejmani10

2ème match important pour l'Az et 2ème manqué....apres la débacle face au Club Brugge (0-1) c'est maintenant Hambourg qui s'est chargé de remporter son match (0-1) contre un AZ bien mauvais et qui devra montrer autre chose si ils ne veulent pas se faire humilier en LDC... pourtant pendant pres d'une demi heure l'AZ a évolué a 11 contre 10...

PS: je rappelle que De Zeeuw n'a pas participé au match car Koeman a jugé qu'il ne jouera pas a 100% contre le HSV ( DZ a en effet affirmé son désir de partir a l'Ajax).

van-hanegem92

sinon az alkmaar a perdu 1-0 contre hambourg but de petric le sparta rotterdam a aussi perdu sur le meme score contre l'equipe grecque paok saloniki et aussi le fc utrecht a perdu 3-1 contre l'equipe turque ankaraspor soirée noires pour les club néerlandais  :down:

Sulejmani10

et 1-4 pour Valence contre Den Hague  :rire:

mika

Selectie voor het duel met Atletico Madrid (vrijdag, 21.15 uur):

Maarten Stekelenburg
Gregory van der Wiel
Jan Vertonghen
Urby Emanuelson
Miralem Sulejmani
Ismaïl Aissati
Kenneth Vermeer
Bruno Silva
Luis Suarez
Rob Wielaert
Toby Alderweireld
Dario Cvitanich
Siem de Jong
Vurnon Anita
Evander Sno
Dennis Rommedahl
Mitchell Donald
Kennedy

stekelenburg
                de wiel ---------------wielaert----------------alderweireld---------vertonghen

sno-------------  aissati------------emanuelson

suarez--------------------cvitanich-----------------sulejmani