Auteur Sujet: KNVB 2009-2010  (Lu 15040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : KNVB 2009-2010
« Réponse #30 le: 15 avril 2010, 20:19:03 »
En général, sauf carton rouge, le joueur n'est pas suspendu je crois. Enfin ça dépend s'ils ont annulé ou pas les cartons déjà reçus aux tours précédents.

En Coupe, on a un match de suspension tous les deux cartons jaunes. Mais pour cette finale on s'en fout, le compteur est remis à 0 du coup.

en tout cas ça va rapporter gros, cette double confrontation, à qui ça profite ? ....

Au contribuable néerlandais ?
Les frais d'organisation/sécurité devaient couter dans les 2 millions d'euros je crois. Je ne suis plus sûr, mais je crois qu'il y avait 10 pelotons de "CRS" de mobilisés pour le match qui devait se jouer dans un stade à moitié vide. Quand y'a aucun supporter, il faut 1,5 peloton et ça coute 350 000 €, le tout avec beaucoup moins de risques et plus de supporters.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : KNVB 2009-2010
« Réponse #31 le: 16 avril 2010, 18:19:12 »
Je ne vois que du positif dans cette double confrontation :

-Sur deux matches , l'Ajax a plus de chance de pouvoir soulever la coupe qu'en un seul dû au fait de la superiorité de son effectif sur celui du club de Rotterdam . La moyenne d'âge ajacide est également un atout .

-Une saison avec quatre Klassiekers , il me semble que c'est peu fréquent .

-Un match en plus est toujours sympa pour nous supporters ainsi que pour les finances du club .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen