Auteur Sujet: Thimothée Atouba  (Lu 24184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #30 le: 24 mars 2010, 22:59:52 »
Tout le monde s'en fou  ;D , mais il convient tout de même de confirmer qu'Atouba ne jouera plus une seule minute avec l'Ajax cette saison a cause de ses multiples blessures...Il aura donc joué 90 minutes en une saison...En ce qui concerne son avenir c'est tout simplement l'inconnu, meme si cela m'étonnerait pas qu'il parte en juin prochain.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #31 le: 24 mars 2010, 23:00:49 »
Mais qui va vouloir d'un boulet pareil?!!
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #32 le: 24 mars 2010, 23:02:48 »
Qui sait? peut etre un promu allemand ou encore une équipe grecque. En tout cas ce ne sera bientot plus l'affaire de l'Ajax (du moins je l'espère), et c'est l'essentiel vu son salaire.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #33 le: 24 mars 2010, 23:14:47 »
Vous le traitez de boulet alors qu'il a juste jouer 90 minutes ...
C'est pas de sa faute si il c'est bléssé... Il ne se serait pas blesser, il aurait pu jouer plus. La vous le traiter de boulet, alors que personne connait sont niveau

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #34 le: 25 mars 2010, 00:47:04 »
Nan mais l'autre il traite Aissati de boulet parcequ'il est moins fort que De Jong (au niveau des performances du moins).

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #35 le: 25 mars 2010, 13:53:46 »
A l'instar de Rinus, je pense qu'Aissati est un "boulet" dans la mesure où il ne fait pas son travail: c'est a dire titiller les défenseurs, mettre des buts, servir les attaquants. De Jong, lui, il convaint dans ces 3 domaines.
Pour en revenir a Atouba, c'est quand meme pas de chance, mais le seul match de championnat qu'il ait joué il s'est mangé 4 buts...Ca ne plaide pas en sa faveur. Quant a son match contre Bratislava  :-X  Là ca se passe clairement de commentaire: aucun gage de sécurité. Si en plus on rajoute a cela le fait qu'il soit blessé les 4 cinquième du temps...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Thimothée Atouba
« Réponse #36 le: 25 mars 2010, 15:26:35 »
Pour en revenir a Atouba, c'est quand meme pas de chance, mais le seul match de championnat qu'il ait joué il s'est mangé 4 buts...

Avec des raccourcis pareils on doit pouvoir faire Paris-Sidney en 5 secondes.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #37 le: 25 mars 2010, 15:43:57 »
ça c'est l'efficacité façon S10  :rire:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #38 le: 25 mars 2010, 16:33:08 »
Pour ma défense, pour aissati, je n'ai pas attendu que De Jong fasse de bons matchs pour le traiter de boulet
On a deja eu pas mal de débats l'année dernière et en début de saison pendant lesquels j'ai fait part de mon scepticisme concernant Aissati. Je le redis c'est un joueur que je n'apprécie pas et pour moi en 2 ans il n'a pas su élever son niveau de jeu et prouver qu'il a sa place à l'Ajax.
En plus c'est un joueur en lequel Van Basten croyait beaucoup et qui a vraiment eu sa chance l'année dernière, toujours titulaire alors que d'autres le méritaient probablement plus que lui.

Mais Atouba c'est bien pire, il a un des plus gros salaires du club, il a été augmenté lors de son transfert à l'ajax (bravo les dirigeants!) et quand il n'est pas blessé il est catastrophique. Il fait parti des pires recrues de l'histoire du club (derriere le phoque  ;D)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #39 le: 25 mars 2010, 16:43:45 »
Avec des raccourcis pareils on doit pouvoir faire Paris-Sidney en 5 secondes.

5 secondes, c'est juste le temps qu'il a fallu a un slovaque pour se débarasser d'Atouba sur son côté gauche lors du tour préliminaire d'EL...J'attendais bien plus de lui...il m'a énormément décu.
« Modifié: 25 mars 2010, 16:48:36 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #40 le: 25 mars 2010, 16:48:55 »
Chose qui n'est jamais arrivé à autre défenseur bien sûr (ou alors t'aimes pas les slovaques ?).
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #41 le: 25 mars 2010, 16:53:50 »
Si, c'est arrivé a Wielaert notamment. Mais être aussi mauvais  alors que je n'avis entendu que du bien sur lui ca m'a évidemment scotché dans le sens où je voyais déjà en lui un joueur capable de "dopper" considérablement la tres jeune défense de l'Ajax...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #42 le: 25 mars 2010, 16:57:03 »
Quelle mauvaise foi et mauvaise audition alors...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thimothée Atouba
« Réponse #43 le: 25 mars 2010, 17:02:16 »
Je ne vois pas où serait ma mauvaise foi  ???  Un joueur défensif qui est l'un des plus grands joueurs de l'Ajax, voir le plus grand, qui a déjà la confiance de Jol, qui est ultra physique (ce qui nous manquait alors cruellement!!!), et qui dès ses deux premiers (et derniers) matchs n'atteint meme pas le niveau de Wielaert, c'est décevant...enfin, c'est mon point de vue. Apres, on peut tres bien dire qu'Atouba n'a pas disputé 2 matchs désastreux, et qu'il peut se réveiller...mais je ne suis pas du meme avis, et cela en toute sincérité.

Pour moi c'est un des plus grands échecs cette saison parce que j'attendais beaucoup de lui...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Thimothée Atouba
« Réponse #44 le: 25 mars 2010, 17:04:54 »
Un joueur défensif qui est l'un des plus grands joueurs de l'Ajax, voir le plus grand, qui est ultra physique (ce qui nous manquait alors cruellement!!!),

on croirait que tu parles d'Onyewu . ;D Si bien-sûr , il venait à signer à l'Ajax .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen