Auteur Sujet: Sulejmani10 et moi...  (Lu 17137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #30 le: 16 juillet 2009, 19:56:22 »
 je t'es repondu.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #31 le: 17 juillet 2009, 05:50:58 »
Je "t'ai" répondu  ;D
Excuse moi Sulejmani10 pour ma grave erreur, il est vrai que tu ne connais pas Malicki, normal il n'a jamais joué en Premier League, ni à Manchester, ni Chelsea ou Arsenal  ;D,
Je faisais plutôt référence à ta fameuse intervention comme quoi, lorsque l'on était capitaine, c'est que l'on est nécessairement l'un des tous meilleurs de son équipe, ce à quoi je t'ai répondu ironiquement... C'est vrai que Malicki est un maillon fort du LOSC ...  Mais bon, tu ne vas pas m'en vouloir hein ? j'énumérais brièvement quelques péripéties de ta part...voilà tout! Tu ne veux tout de même pas que je te ressorte toutes tes déclarations, mot à mot tout de même??  Franchement, la flemme et surtout pas le temps de faire ton best of ;D


Par ailleurs, si j'écris avec parcimonie, je tiens à te préciser que j'ai une vie, hors du virtuel... contrairement à certains qui ont le temps de manger à tous les râteliers.
Cela ne devrait pas te déranger outre mesure, toi qui se veut être l'homme fort du forum aux nombres de messages..! (Et de bien d'autres forums sans doute)

Félicitation, tu es un grand animateur d'AEF, tant mieux pour toi!
Mais ne t'étonne pas que certains membres s'en désintéressent, moi le premier... Ce n'est pas en changeant de pseudo que je ferais table rase du passé.

Je te reproche deux choses: la première, plutôt amusante est le nombre de conneries que tu es capable de débiter... mais comme on dit "des gouts et des couleurs" et au moins, pas besoin de lire fluide glacial  :rire:
La seconde, plus importante, est le manque de respect dont tu as largement fait preuve sur ce site, notamment envers les administrateurs.

Et ce qui est le plus irritant, l'emprise que tu veux désormais y avoir en menant une sorte de fronde en te faisant passer pour la pauvre victime. Ce n'est pas parce que tu publies quelques hypocrites infos que cela excuse ton comportement. En psychologie, on admetterait certainement que tu manques d'affection, c'est pourquoi tu aimes tant te montrer et faire le lèche-botte via tes nombreux messages, juste pour garder un semblant de contrôle.
A vrai dire, tu devrais déjà te poser une question: pourquoi as-tu tant de détracteurs? Désolé, mais le PE, hormis toi... n'a jamais eu de problème avec qui que ce soit ici, malgré certains désaccords d'ordres sportifs.

Du reste, au lieu de fréquenter nombre de forums de "tes grands clubs"... si tu veux demeurer seul maître à bord, je te suggère de créer ton propre forum... auquel je n'y prendrais pas part bien entendu.
Je ne suis pas maso, qui comme certain, même rejeté & banni,  s'obstine à revenir, encore et encore...tel un pou du pubis...  :siffle:

PS: Rêvons un peu, cela serait réellement ton forum, tu pourrais même me bannir, le grand luxe !  :nargue:
« Modifié: 17 juillet 2009, 05:54:42 par Prince Eristoff »

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #32 le: 17 juillet 2009, 14:31:07 »
Ma foi, dans mon optique, j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité... L'activité, cela ne se mesure pas aux nombres de post mais à la pertinence des propos de ces derniers...

On a une preuve ? ;D ;)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #33 le: 15 août 2009, 16:43:33 »
Il est de retour !  :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Pour nous jouer un mauvais tour ?  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #34 le: 15 août 2009, 22:58:26 »
Mais de qui tu parles???!  :drunk:
Rinus... "La légende"