Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Demy de Zeeuw

Démarré par Cédric [AeF], 24 Juillet 2009, 20:52:33

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Anita/Enoh sont les deux seuls milieux défensifs dans l'effectif, je pense qu'un troisième nom (un bon joueur si possible), ça ne serait pas de trop, surtout qu'Anita peut être utilisé en latéral.

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Il défend lui ? C'est Brama qui fait tout le travail défensif au milieu à Twente, Janssen joue assez haut, il est encore moins défensif que De Zeeuw.

Dead Man

Le milieu titulaire risque d'être Janssen, de Jong, Eriksen. Reste tous les autres en remplaçant dont Anita et Enoh. C'est quand même pas mal bouché, si on imagine déjà que les 3 premiers cités seront titulaires au milieu, ça fait qu'un mec comme Anita qui a bien fini la saison au milieu serait sur le banc.

En tenant compte de ça, est-ce utile de rajouter un pion sur l'échiquier ?

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Je doute vraiment que le milieu titulaire soit celui-ci.

Ca ne tiendra pas ça, y'en a aucun qui défend là-dedans, l'Ajax joue le dimanche en début d'après midi en principe, et le samedi soir Janssen est au bar, c'est du suicide ce milieu.

De Boer va laisser Anita en milieu défensif je pense, Eriksen et Janssen seront titulaires, De Jong je sais pas, peut-être que De Boer va tenter un système avec Sigthorsson et lui qui alternent gauche/pointe, en sacrifiant Ebecilio.

Динамо

Y'a de grandes chances qu'Anita soit titulaire mais on ne sait jamais. On pourrait quand même voir ce milieu avec Eriksen-Janssen-De Jong. Il manque surtout des remplaçants de qualité au latéraux. Blind est vraiment inquiétant.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

lerby

il vient d'être champion avec anderlecht 32 titres comme l'ajax

Milsapp24

Sans club depuis la fin de son contrat avec le Spartak Moscou l'été dernier, il a signé au NAC Breda il y a quelques jours.