Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Saccomano et Roustan

Démarré par joh, 08 Août 2003, 15:52:43

« précédent - suivant »

joh

Salut à tous, par curiosité j'aimerais poser 2 questions à tous les habitués de ce forum :

1/ quel est le classement de vos émissions de foot préférées à la TV ? Quelles sont celles auquelles vous êtes accro ?

2/Ecoutez vous l'excellentissime émission de Saccomano "On refait le match" tous les lundis sur RTL à 20h ??? Et regardez-vous l'émission géniale de Roustan sur l'Equipe TV "Enfin du foot" ????

Pour ceux qui ne connaissent pas :  "On refait le match" est un débat sur le foot avec des intervenants de très haut niveau comme Vincent Duluc du journal L'EQUIPE, Dominique Grimault plus des types assez marrants comme Verdez du journal Le Parisien ou Olivier Rey de BUT, et y'a aussi des types de FRANCE FOOTBALL regulierement et Pascal Praud qui "lèche" moins que sur Téléfoot. Je peux vous dire que ca tue grave et que c'est du foot sans concession !!! Cette émission est également remontée pour être diffusée à la TV, sur LCI le lundi à 21h ......... Pour l'emission de Didier Roustan, là c'est à la TV, c'est parfois du débat, des analyses de match, des analyses tactiques, c'est souvent pointu mais c'est globalement tres marrant grâce notamment à Pierre Menès, journaliste de L'EQUIPE.

Personnellement mes emissions préférées sont :

1/Jour De Foot 2/l'emission de foot de la BVN les samediss/dimanches soirs 3/L'Equipe Du Dimanche 4/Enfin du Foot .... le reste c'est de la daube, en tous cas en France...

Sullivan[AeF]

Mon classement des émissions:
1)Champions league magazine
2)Eurogoals
3)Match 1(Juste pour être au courant de ce qui se passe dans mon pays :belgique: et pas pour le niveau de jeu car il est quand même pas élevé :()

Quand à cette émission de saccomano je ne l'écoute plus! je m'explique: je l'ai écouté une fois juste avant que MU réalise son triplé. Et Eugène, avec ses invités, ont tirés à boulets rouges sur l'Ajax. Disant, entre autre, que le triplé de l'Ajax(et aussi celui du psv) ne valait rien car trop facile à réaliser. Depuis lors j'affirme haut et fort que saccomano est un gros co*****!(si vous entendiez ses commentaires radio lors de matches de C1, y'a pour croire que l'Ajax est un petit club qui a énormément de chance et ne fais pas le poids par rapport aux clubs qu'il considère comme faisant partie de la crème du foot européen)

joh

Saccomano, comme tous les journalistes, n'est pas vraiment objectif quand il parle des clubs francais et il dit 2, 3 conneries de temps en temps, ce qui ne l'empêche pas de dire que le "championnat francais est faible", d'autres dans son emission ont dit l'an dernier que Lyon est un champion "de pacotille", que l'OM de la saison passée est "une equipe médiocre" et le PSG une "equipe lamentable avec un entraineur (Fernandez) qui ne parle pas francais" J'en passe et des meilleurs.

Blondin

Je me rappelle de Roustan (le grand ami de Cantona, remember la Coupe du Monde 94 aux USA) lorsqu'il était sur France 2 pour Stade 2, il ne présentait que des reportages bidons :kill:

Par contre j'aime bien "On refait le match", dommage que Praud et Grimault (des tocards) soient dans cette émission.  :boom:

ghost dog

@sullivan : quel triplé? Championnat, Coupe, C1?? Ben quesqu'il lui faut?! :o :o

Pour mes amis belges, sur Canal+, à partir de cette année l'Europe des Onze fera aussi le championnat néerlandais(1 ou 2 match(s) résumé(s) sur 10 min et les buts des autres matchs).
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

joh

Blondin, je ne suis pas d'accord avec toi, ROUSTAN a tjs fait d'excellents reportages, soit t'as vu que les moyens soit t'es très exigeant  :biggrin:

Cédric [AeF]

Va falloir que tu m'expliques comment tu arrives à poster tes messages un jour à l'avance Joh...  :)
Était-ce bien raisonnable ?

Blondin

Citation de: joh le 11 Août 2003, 11:13:02
Blondin, je ne suis pas d'accord avec toi, ROUSTAN a tjs fait d'excellents reportages, soit t'as vu que les moyens soit t'es très exigeant  :biggrin:
Ces reportages types, c'était sur gamin X qui jouait en Papouasie Nouvelle Guinée car il voulait devenir Maradona pour rendre hommage à ses parents qui étaient morts lorsqu'il avait 2 ans.  :pleure:

Roustan, c'était le Jacques Pradel du foot'.

Je ne parle pas non plus de ses analyses pseudo-intello à la noix sur les matchs et sur les tactiques adoptées par les équipes. :hihi: