Auteur Sujet: zamalec decidement trop fort  (Lu 14949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #15 le: 27 juillet 2003, 12:04:20 »
c'est tellement peu interessant, si au moins y'avait vraiment débat, mais nan on dirait des gosses "mon papa est plus fort que le tien".
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #16 le: 27 juillet 2003, 23:23:11 »
excuse moi mais c toi le gosse et dabord  de quoi je me mele , si je veux parler du foot africains avec mon ami je crois que c mon choix !!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #17 le: 28 juillet 2003, 01:39:49 »
j'voulais pas te vexer...
Bon débat alors...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #18 le: 28 juillet 2003, 19:08:20 »
c'est vraiment au ras des paquerettes tout ça, c'est le probleme des forums ... ca frôle les 12 ans d'âge mental ce débat à la con, et je suis gentil. Lamentable.

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #19 le: 28 juillet 2003, 19:24:08 »
excuse moi ghost dog ,moi aussi je ne voulais pas te vexer sauf que quand j'ai lu ce que t'a mis ça m'a un peu véxé mais bon c pas grave ,désolé encore une fois ,et joh faut pas te la jouer ,je l'ai deja dit ,si j'ai envie de parler de foot africain c mon choix!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #20 le: 29 juillet 2003, 11:22:54 »
et personne ne vous oblige à lire les topics de tt facon, je trouve ca lamentable ce que tu dis joh  :sad:
Let's Go Devils

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #21 le: 29 juillet 2003, 11:41:54 »
C'est sûr que certains ne sont pas obligés de tout lire, mais moi, je le suis, et ça me gave carrément de devoir d'abord traduire certains messages  ::), et ensuite de comprendre que ça se résume à ça :
"mon pays il est plus fort que le tien"
"non, c'est pas vrai"
"d'abord, y'a 30 ans on était plus fort que vous"
"de toute façon, untel il est carrément plus fort que ton machin"
etc, etc... Et tout ça, ça finit tôt ou tard plus ou moins mal...

Alors les discussions de gamins, les arguments et exemples ridicules (besoin d'un exemple : "vous les français vous vous croyez superieurs a nous mais nous au moins on a perdu contre vous par 4 a 1 et belmadi vous a mis un but extraordinaire et qui est dailleurs plus jolie que vos 4 buts "  :lol: )  et les propos limite nationalistes, n'ont pas leur place ici...

Si vous voulez parlez du football africain, OK, mais si c'est pour que ça vole aussi bas, discutez de ça en privé ou ailleurs... C'est pas un forum élitiste ici, mais y'a des limites quand même !

Et pour ceux que qui sont dérangés par ce genre de discussion, je vous comprend... mais c'est pas la peine d'être vexants, c'est mon boulot, je le fais souvent tard, mais je le fait !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #22 le: 30 juillet 2003, 01:00:20 »
cedric tu t'acharne trop sur nous (les arabes) désolé mais je crois que c vrais ,en plus on ne derange personne , c notre discusion et on n'a demandé a personne de commenter sur ça
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 703
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #23 le: 30 juillet 2003, 01:17:39 »
Magnifique reflexion shevagol  :pissed:, t'as pas fait Sorbonne toi par hasard ?? Serieu, tu dépasse les limites de la connerie, bien sûr Cédric est un gros facho est alors où est le pb ,?? nan mais vraiment, tu dis n'importe quoi, s'il vous réprimande c'est qu'il a des raisons légitimes et quand on voit des gars comme ça on comprend pourquoi!!
Je ne veux pas faire le méchant mais réflechie à 2 fois avant de débiter des conneries pareil...
ah oui au fait, pour ta gouverne, Cédric c'est l'administrateur, c'est grâce à lui si t'es sur ce forum, qui lui "appartient" d'ailleurs, il fait et dit ce qu'il veut et si tu veux discuter avec quiconque sans être dérangé sur un sujet spécifique, utilise plutôt le chat ou les mails privé...ON A DIT PAS DE TCHATCHE :encolere:
Et puis stp, épargne moi de remarque débiles comme "cedric tu t'acharne trop sur nous (les arabes)" :calme: dans ce cas là on serait 30 sur le forum...
bref, reconnait au moins l'ampleur de ta connerie :mad:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #24 le: 31 juillet 2003, 00:19:19 »
Après avoir appris que j'étais un dictateur, un inculte du football, etc... voici maintenant que je deviens raciste ! Ah la la, on en apprend tout les jours sur ce forum !  ;D

Je m'attendais à ce genre de réflexion venant de ta part Shevagol, je te félicite, tu m'as pas déçu ...  :)
J'aime franchement pas cette attitude qui consiste à faire passer toutes les critiques pour du racisme... Mais alors pas du tout !  :enerve2: C'est vraiment malsain comme truc, c'est même difficile à expliquer...

Je pense que j'ai pas besoin de te prouver non plus que je suis pas raciste et que j'ai pas de problèmes particuler avec les arabes. Et pour te répondre exactement : c'est ta discussion, mais c'est mon/notre forum, et on a le droit, même le devoir dans certains cas, de la commenter !

C'est franchement pas malin comme réflexion, et quand je repense aux accusations de même nature formulée à l'encontre d'un membre de ce forum, ben tu marques pas des points sur ce coup-là....

Bon à partir de maintenant c'est simple : au prochain dérapage de ce genre, je t'offre deux semaines de vacances. Et si tu recommences après, ce sera la retraite !

Médite bien aussi sur le message de Mido AeF...
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #25 le: 31 juillet 2003, 00:40:24 »
 c la treve d été ki vous met dans des etats pareil? com il se passe rien vous vous disputez tous?
oh les gars c'est l'été   ya la plage, les filles, et les délires
c'est kun forum, calmez vous tous et défoulez vous samedi lors de la premiere journée de championat dans les tribunes

ce serai domage que certains d entre nous doivent partir (de grés ou de force)
« Modifié: 31 juillet 2003, 00:41:14 par thenotorious_big »

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #26 le: 02 août 2003, 00:08:39 »
désolé encore une fois
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #27 le: 11 août 2003, 23:08:51 »
mais non cedric n est pas raciste sinon y a lomgtemps qui nous aurait viré shiva
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx