Pour les pro Eto'o, vous n'avez pas compris mon idée, je ne faisais pas de réelle comparaison d'ordre technique avec Ibra, ce que je dis, c'est qu'au salaire qu'il était déjà payé, il ne devrait pas se plaindre et dire 'lui est mieux payé, c'est pas normal" Je m'en tape qu'il marque 30 buts la saison, surtout que l'oeuvre n'est pas de lui tout seul, le Barça, c'est un énorme collectif et tous le monde ne jouent pas les pleureuses pour autant !
C'est une question d'état d'esprit! Quant tu es dans la meilleure équipe & très bien payé, pourquoi toujours en demander plus financièrement ? et en demander moins sportivement ?
Comme dit Joh, c'est vraiment indécent de se plaindre pour ramasser un supplément alors que la misère est omniprésente.
Ce n'est pas parce qu'un mec a un top salaire que tous le monde doit forcément s'aligner, surtout quand ce dernier est un génie.
Si le Barça aligne Eto'o , qui sera le prochain ? A ce moment là, Xavi, Henry, Iniesta... tant qu'on y est ?
Ben oui, ils ont tous leur importance dans leur grande saison !
Le comportement de jaloux d'Eto'o, c'est juste bon pour foutre la merde dans le vestiaire.
Le truc, c'est bien une histoire de fric, la preuve c'est qu'il semblait pas trop chaud pour signer à l'Inter au premier abord, si on lui donnait pas ses 10 millions!
Si j'étais Eto'o, je préfèrerais gagner moins et fermer ma gueule en restant dans une équipe aussi performante que le Barça plutôt que de régresser sportivement!
Guardiola a senti que son joueur n'était plus concerné & en partance pour un très très gros contrat, c'est pourquoi ils l'ont pas augmenté.
Si ils l'ont pas conservé, c'est bien parce qu'ils ont senti son déclin de motivation au sein du club. A chaque mercato, on nous aurait bassiné avec un "Eto'o vers City? "
En renouvelant ce poste, il s'attache un excellent footballeur sans doute bien plus motivé qu'un Eto'o la tête ailleurs, et c'est donc une bonne opération.
Et que personne me dise qu'il a une bonne mentalité, aller du Barça à l'Inter, c'est une grande régression sportive. Il y a que son compte en banque qui compte.
Il y a fort à parier que l'Ajax lui offrait 11 ou 12 millions, il venait sans problème marquer ses 30 buts en Eredivisie...