Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Groningen - AJAX ( dimanche 02 aout 2009 14H30)

Démarré par mika, 29 Juillet 2009, 13:55:13

« précédent - suivant »

Raizen

Sulejmani me plait bien, il est plus entreprenant :)

PS : 1-0 pour Feyenoord

loser60

Raizen

Quelle action de Rommedhal/Suraez... Dommage...

franck-rcl

Rinus

Rinus... "La légende"

Dead Man

Beau but collectivement parlant, Sulejmani à la conclusion.

Cédric [AeF]

C'est encore lui qui marque le premier but de la saison. Maintenant faut essayer d'éviter le scénario de l'an dernier...
Était-ce bien raisonnable ?

Mido [AeF]

L'altruisme de Rommedhal n'est pas négligeable non plus...l'Ajax devenait de plus en lus pressant, score logique ! Très bon De Zeeuw à mon gout.  

Raizen

Je trouve que Wilaert, Vertonghen, De Zeeuw & Sulejmani, voire Emanuelson font un bon match.
Rommedhal à la ramasse, Enoh trop physique, c'est pas du rugby --'
Les autres ça va...

ajacieden60

bonne 1ere mi-temps pour l' ensemble de l' équipe et  prométeuse ., attendons de voir la suite .allez  :ajax:.  :yep:

9 Légendaire

Van der wiel m'a fait peur avec son carton dès le début mais sinon moi j'ai trouvé aldrweireld et de zeeuw tres bon dans les duels. Au début on perdait la balle sur des erreurs technique/ de precision mais avec le temps ça s'est amélioré.
Pourquoi aissati absent?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Dead Man

Bon De Zeeuw oui, c'est d'ailleurs lui qui sur le but fait un bon geste pour décaler Emanuelson il me semble pour un centre avant le but. Il a aussi récupéré de bons ballons. Rommedahl est pas mal, s'il déconne pas avec des passes en retrait mal assuré comme en match de préparation, ce sera déjà ça.

loser60

bonne premiere mi temps

ce but but démontre une certaine cohérence devant, c'est encourageant.

et rommedhal est bon :party:

van-hanegem92

bon bah c'est un bon score esperons qui se relache pas  :ajax:

Raizen

Les corners de Miralem c'est toujours pas ça, faudrait les travailler à l'entrainement..