Auteur Sujet: Europa League 2009-2010  (Lu 73345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #225 le: 02 avril 2010, 19:32:04 »
Je ne pense pas qu'ils battent Liverpool au match retour. Le club anglais saura largement gérer ce match....
Quand meme! Gagner QUE 2-1...a domicile...grace a deux pénos litigieux qui plus est en supériorité numérique pendant 1 HEURE de jeu....face a Liverpool...ca ne releve pas de l'exploit...ce n'est meme pas un bon résultat...
 
J'ai trouvé Di Maria mauvais face a Marseille...meme si on ne juge pas un joueur sur 2 matchs...

Il y a vraiment penalty, je vois pas pourquoi tu dit qu'ils sont litigieux ... Hier il y avait un bon arbitrage sur le terrain !!
Hier Di Maria a réaliser un gros match. Un mec comme Di Maria a plus de talent que Suarez, certes il a pas la même efficacité, mais niveau dribbles il remballe notre Luis

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #226 le: 02 avril 2010, 20:10:34 »
Je suis pas sur que Liverpool bate le benfica si facilement. Comme disait sulej je crois, c'est vrai qu'on peut comparer l'ajax et le benfica pour le palmarès, meme si j'ai l'impression que le benfica s'est maintenu ces dernières années à un meilleurs niveau que l'ajax.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #227 le: 02 avril 2010, 20:29:34 »
Tu n'avais apparemment pas compris le sens de ma phrase.

J'attends que Cedric riposte.

 :-*
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #228 le: 02 avril 2010, 22:23:51 »
Il y a vraiment penalty, je vois pas pourquoi tu dit qu'ils sont litigieux ... Hier il y avait un bon arbitrage sur le terrain !!

Il n'y avait pas rouge pour Babel. En revanche Luisao aurait du avoir un second carton jaune a au moins 3 reprises...alors bon arbitrage...bof bof.

Un mec comme Di Maria a plus de talent que Suarez

 :o  Euh...n'importe quoi...du pur délire! Niveau qualité de frappe, vision de jeu, vitesse, le fait d'etre décisif ainsi que d'etre un véritable meneur de jeu: rien que ca qui plaide en faveur de Suarez. Et qu'on vienne pas me dire que le championnat portugais (quand il n'est pas corompu...) est meilleur que celui de l'Eredivisie.
Di Maria est du meme niveau qu'Eriksen, sauf que le premier ne va pas progresser si il ne quitte pas Benfica tout de suite tandis que le second va devenir un vrai talent si il continue sa formation a l'Ajax.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #229 le: 03 avril 2010, 14:22:22 »
Il n'y avait pas rouge pour Babel. En revanche Luisao aurait du avoir un second carton jaune a au moins 3 reprises...alors bon arbitrage...bof bof.

 :o  Euh...n'importe quoi...du pur délire! Niveau qualité de frappe, vision de jeu, vitesse, le fait d'etre décisif ainsi que d'etre un véritable meneur de jeu: rien que ca qui plaide en faveur de Suarez. Et qu'on vienne pas me dire que le championnat portugais (quand il n'est pas corompu...) est meilleur que celui de l'Eredivisie.
Di Maria est du meme niveau qu'Eriksen, sauf que le premier ne va pas progresser si il ne quitte pas Benfica tout de suite tandis que le second va devenir un vrai talent si il continue sa formation a l'Ajax.

Ryan Babel merite le carton rouge, l'arbitre n'as fait que suivre la régles, il n'as pas a mettre sa main sur la bouche de Luisao, si sa aurait été colina il aurait aussi mis le rouge !
C'est tout Babel n'as pas réfléchis ...

Di Maria du niveau d'Eriksen  :rire: :rire:
Di Maria est meilleur que Suarez niveau vitesse, vision de jeu, technique, la ou il galère c'est pour mettre des buts ...  Suarez lui est largement meilleur, puis Luis à une tres grande soif de victoire !!  :inlove:
Mais je suis convaincue que Di Maria va réussir sa carrière comparais à Luis, Di Maria arrive a sortir de gros matchs contre de grosses equipes, ce que Suarez n'arrive pas à faire.

Pour le championnat Portugais je pense qu'il est légèrement meilleur que l'Eredivisie. Du moins les équipes du haut de tableau (Porto, Benfica , Sporting et Braga) sont meilleur que nos equipes du haut de tableau ...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #230 le: 03 avril 2010, 19:12:22 »
Chacun son opinion la dessus mais je suis en total désaccord!  ;)

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #231 le: 03 avril 2010, 19:55:59 »
Enfin de toute façon c'est 2 très gros espoirs !!!
J'espère qu'ils réussiront leur carrière !

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #232 le: 09 avril 2010, 11:46:52 »
http://www.youtube.com/watch?v=-_QrDVa43Fw

Bravo aux 5 gros blaireaux qui n'ont absolument rien vu...Merci Platini et ton arbitrage a 5! Je n'avais jamais vu autant d'erreurs grossières d'arbitrage avant cette saison en coupe UEFA...chapeau!


Programme des demies:
HSV - Fulham
Atletico - Liverpool.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #233 le: 09 avril 2010, 12:37:05 »
C'est quand meme abuser de voir des trucs comme ça dans le football professionnel.
La coupe du monde s'annonce tres bien encore niveau arbitrage  ::)

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #234 le: 09 avril 2010, 13:38:02 »
Pas mal l'erreur; on revient toujours aux problèmes des tirages de maillots dans la surface de réparation, que ce soit sur un centre comme ici, un coup franc ou un corner, trop fréquents et jamais sanctionnés.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #235 le: 09 avril 2010, 13:48:02 »
On l'a bien vu avec Suarez contre la Juve....On pouvait mener 2-0 et gérer tranquillement le match.