Le discours peu convaincant de Benitez:
"Il fallait faire le métier et gagner. On a gagné. Espérons que cette victoire sera bonne pour la suite. On sait qu'on peut bien jouer, marquer des buts. On a vu que quand des joueurs comme Gerrard ou Fabio Aurelio reviennent, le niveau s'améliore. On a eu trop de blessures simultanément. C'est le football. Cela fait cinq ans qu'on est en Ligue des champions. On ne se qualifie pas, c'est comme ça. Maintenant, il faut penser à gagner contre Everton. Je ne veux pas parler des prochains mois. Je veux être positif. On a gagné ce soir, on s'est procuré des occasions. Je suis sûr à 100% qu'on finira dans les quatre premiers du Championnat d'Angleterre".
Qu'est ce que j'aimerais que l'Ajax tombe sur Liverpool pour qu'on l'éclate. Liverpool a selon lui jouer le match de sa vie et n'a pourtant gagné que 1-0 en Hongrie où Debrecen n'avait plus rien a perdre....Je vois bien Kuyt et Torres emballés par l'ELuropa League
Et puis l'ambition de merde: finir dans les 4 premiers....pffff....Pauvres supporters de Liverpool.