Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

L'Ajax devrait il avoir plus confiance en ses jeunes?

Démarré par Rinus, 18 Août 2009, 00:54:18

« précédent - suivant »

BABEL31

Nils

Perudinho

"KE" plus orthographique que "QUE" !!!  :rire: :rire: :rire: :rire:

;)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sulejmani10

pour revenir au sujet, RP et SL auraient laissé tomber la piste cvitanich. Tandis qu'un club quatarien a proposé 7 millions pour acquérir Alves...

PS: il est possible que je surestime Alderweireld, tout comme je l'avais fait avec Vermaelen, mais au final ce dernier tres souvent critiqué mis a part par moi, a atteri a Arsenal et est titulaire indiscutable. En conclusion je n'ai pas forcémment tort.

van-hanegem92

moi je suis d'accord avec sulejmani10 pour moi alderweireld est bien plus fort que sakho il a rien prouvé et surtout prince eristoff ne croit pas la ligue 1 c'est un grand championnat il faut pas la surrestimer elle est certes un peu plus fort que l'eredivisie mais il y a  pas beaucoup de difference  :yep:

BABEL31

Pour vermalen je suis daccord javoue que c début son impressionant!!Et je souhaite a Alderweireld la meme réussite!!!seulement sakho deviendra le défenseur de l'équipe de france des annés a venir et pour moi sa carriere sera bien plus belle q'Alderweireld c tt!!
Nils

Sulejmani10

BABEL31

lol!!tro pas c mon avis personnel!!et je respecte le tien aussi!!!
Nils

Rinus

Sans vouloir entrer dans la polemique il faut reconnaitre que la reussite de Vermaelen laisse songeur...

Sinon moi aussi je suis partisan de faire jouer plus de jeunes et notamment a la place des nombreux boulets Rommedahl, Kennedy, Manucharyan, Gabri, Lindgren, Ogararu, Oleguer... (surtout qu'au moment meme ou on recrute ce genre de joueurs on sait deja que ce seront de gros boulets donc quel interet?!)
Je suis favorable a ce que le club investisse beaucoup sur un 11 type et laisse les postes de remplacants aux jeunes formés au club, et si le centre de formation est moins bon, les resultats seront moins bons (ce qui est de toutes facons deja le cas, voir les resultats de cette année)
Je ne sais pas si ca permettrait a l'ajax de gagner des matchs mais en tous cas c'est un effectif qui me plairait beaucoup et une equipe que j'aurai envi de voir jouer

Concernant Sakho et Aldeweireld, je ne sais pas vraiment qui est le meilleur mais ce qui est certain c'est que le joueur du PSG est beaucoup plus coté et que parmi les recruteurs il y en a quand meme qqun qui connaissent pas mal le football...
Quoi qu'il en soit, etant donné l'effectif actuel je trouve qu'Aldeweireld est indiscutable

Pour finir sur le centre de formation lyonnais, je dirai que c'est un peu le meme syndrome que l'Ajax. Lyon forme des supers joueurs mais preferent acheter quelques boulets chaque années et finalement ses jeunes ne trouvent plus de place pour s'exprimer.
Ben Arfa est parti sans avoir pu s'exprimer, Remy est parti betement, finalement l'OL a recruté Piquionne qui a été une veritable calamite et essaie de racheter Remy pour 17M... alors qu'ils ne lui ont jamais donné sa chance quand il était au club. meme chose avec Mounier qui a été poussé sur le banc alors qu'il etait en pleine bourre pour relancer Keita qu revenait de blessure. Meme parallele entre Paillot/K.Anderson...
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

je ne suis donc pas le seul. Ouff merci Rinus  ;D J'avais fini par croire que les jeunes ne servaient a rien car ils étaient tous mauvais...

van-hanegem92

il a pas que rinus qui avec toi  ;D je suis avec toi sur ce sujet je prefere laisser la place aux jeunes qu'au vieux qui servent a rien comme wielart ou on la vu contre le psv c'etait une passoire oleguer pareil ogararu je l'ai jamais vu jouer mais ça doit pas etre terrible kennedy a part le but contre la fiorentina il a pas prouvé faut mieux mettre des sarpong anita alderweireld zeegelaar que les vieux

Sulejmani10

;D Merci aussi a toi Van-Hanegem92. Surtout que j'ai trouvé une fois de plus qu'Anita méritait une place de titulaire en latéral gauche a la place d'Atouba, décevant pour l'instant...

BABEL31

je suis daccor avec vous il faut miser sur la jeunesse!!!je trouve a ce propos donald tres intéressant!!je le métré titulaire moi!!!zegelaar monte également en puissance!!et j'ai jamis compris pourquoi sarpong navé jms u véritablement sa chance!!sa fé de nombreuse annés kil é la é pourtant il na tjr pa sa place!!!si il a pas le niveau il faut le vendre mé il faut arrété de le fere galéré!!il gache sa cariere en fesant ca!!
Nils

Sulejmani10

tout a fait d'accord avec toi BABEL31: Donald est un tres bon exemple de notre centre de formation qui est vraiment tres important et qui faut encore plus améliorer. Pour Sarpong il faut chercher l'erreur: Kennedy, puis rommedahl puis Luque puis encore rommedahl ont été jugés meilleurs...

BABEL31

content kon soit enfin daccord sujlemani!!!!
Nils

van-hanegem92

en tout cas mes felicitation sulejmani10 tu es devenu un titulaire indiscutable en equipe A tu joue quel poste deja ???  ;D