Auteur Sujet: Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )  (Lu 35988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #90 le: 23 août 2009, 17:40:33 »
Question - affirmation : a t-on trouvé notre défense type aujourd'hui ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #91 le: 23 août 2009, 18:11:25 »
Pour les 3 joueurs à droite, sans doute...
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #92 le: 23 août 2009, 18:19:25 »
T'es pas convaincu par Anita, tu préfères Atouba ou un autre ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 112
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #93 le: 23 août 2009, 18:27:46 »
Meme si j'aime bien Anita et que je suis tres content qu'il soit titulaire on ne peut ps affirmer des aujourdhui qu'il doit etre titularisé jusqu'a la fin de la saison
Vu son match je pense qu'il merite de faire le prochain match. Tant qu'il est a ce niveau il merite de jouer Apres il faut voir sur la duree
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #94 le: 23 août 2009, 19:16:53 »
Dans ce cas il ne faut pas le mettre sur la feuille de match.
De plus dans un 4-4-2 l'effectif me paraissait assez fourni en attaque mais en 4-3-3 le recrutement d'un joueur offensif est indispensable
Bref pour moi Jol a ses responsabilites dans cette defaite, actuellement il tatonne
Pour moi le plus fautif dans l'histoire c'est clairement Jol. L'Ajax aurait du évoluer en 4-4-2 et Emanuelson n'aurait pas du sortir a la mi temps.
C'est frustrant car l'équipe a tres bien joué. Mais je suis en colère contre Jol et sa manie de mettre Suarez Avant Centre dans un 4-3-3.  :encolere:  Je comprends pas qu'un entraineur de son envergure puisse faire une aussi grosse connerie.

Hors ligne Elixxir22

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #95 le: 23 août 2009, 19:28:16 »
contre une equipe qui joue le beton un 4-3-3 est pas forcement l'ideal.
un 4-5-1 ou 4-4-2 aurait été mieux pour les attirer davantage au milieu de terrain.

Suarez a toujours une tendance a tomber pour un rien ce qui fait qu'il y avait peut etre peno sur la derniere action et l'arbitre a pas bronché.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #96 le: 23 août 2009, 20:24:26 »
T'es pas convaincu par Anita, tu préfères Atouba ou un autre ?

C'est pas moi qui décide qui doit être titulaire, et à priori, Jol préfère sans doute un véritable arrière gauche costaud qu'il a lui même fait venir à un milieu défensif nain sans expérience.

L'Ajax aurait du évoluer en 4-4-2 et Emanuelson n'aurait pas du sortir a la mi temps.

Et qu'est-ce qu'a fait notre star ? T'as apprécié sa petite balle en fin de mi-temps pleine de suffisance et de nonchalance ? Si c'est ça qui doit sauver l'Ajax...

C'est frustrant car l'équipe a tres bien joué. Mais je suis en colère contre Jol et sa manie de mettre Suarez Avant Centre dans un 4-3-3.  :encolere:  Je comprends pas qu'un entraineur de son envergure puisse faire une aussi grosse connerie.

C'est peut-être ton envergure le problème parce qu'il doit bien savoir ce qu'il fait (et ne peut pas faire). Et une équipe qui joue très bien c'est pas une équipe qui tire 40 fois au buts sans marquer contre le Sparta, que ce soit en 4-3-3 ou en 0-5-5 (surtout qu'il y avait pas grand monde pour pleurer sur le système il y a 3 jours). Y'a manifestement eu un secteur où ça a mal joué.
"Dites 33."

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #97 le: 23 août 2009, 20:44:57 »
c'est vrai que j'étais satisfait de la defense et de la récuperation au milieu terrain mais sinon il manque cruellement un meneur de jeu comme sneijder et un renard de surface comme van nistelrooy ou huntelaar

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #98 le: 23 août 2009, 20:54:01 »
Bien parlé !
Une bière pour mon ami Hanegem !
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #99 le: 23 août 2009, 21:08:15 »
Notes:

Stek: rien eu a faire => 5
VD Wiel: 7,5
Alderweireld: 7
Vertonghen: 8
Anita: 7,5
De zeeuw: 7
De Jong: 7
Emanuelson: 7,5 Zeegelaar 6,5
Rommedahl: 6,5
Aissati: 6,5
Suarez => qui n'a pas joué a son poste 8


Elles sont sur 20 tes notes ?  ;D
Sérieux, je ne sais pas d'où tu les sors, mais qu'est ce que cela serait si l'on aurait étrillé ces terribles Spartiates 1-0! Des 10 partout ?  :rire:   :rire:   :rire:

J'hallucine de voir une notation aussi élevées alors qu'on est pas fichu de battre le Sparta.
D'après toi, tous le monde a réussi son match donc... il faudrait m'expliquer pourquoi l'on a pas battu cette équipe de très bas niveau.. avec de telles prestations sur le terrain!
Si l'Ajax a aussi bien joué, c'est donc que le Sparta a aussi fait un grand match non ? Bravo, on va leur mettre un 7 à tout leurs joueurs !  :clap:

Tu ferais bien de lire une presse sportive neutre et non empreinte de chauvinisme... Tu y verras comment on note vraiment un joueur...
Mettre 8 sur un attaquant qui n'a ni marqué, ni fait une passe décisive contre une équipe minable, c'est quand même du grand n'importe quoi...

Dans cette logique, tu aurais pu mettre 8 à Stekelenburg aussi, il n'a pas pris de but!  ;D

Je vois que vous êtes satisfait de la défense aujourd'hui... contre une équipe qui ne joue pas...
Vraiment stupéfiant !

Ma note à moi>> Zéro. Comme le nombre de titre probable en fin de la saison !

« Modifié: 23 août 2009, 21:51:24 par Prince Eristoff »

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #100 le: 23 août 2009, 21:13:39 »
merci pour ta gentillesse tu es aussi mon sauveur perudinho j'ai failli de me foutre a la fenetre mais heuresement t'était la pour me réconforter dans les moments difficiles il faut etre solidaire entre supporter ajax  surtout en ce moment ou ça fait juste 5 ans qu'on a pas remporter ce championnat si ça continue on va faire comme liverpool ou eux aussi il ont pas remporter leur championnat depuis 19 ans  ;D

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #101 le: 23 août 2009, 21:26:22 »
Ouais mais Liverpool joue la C1 donc c'est pas si grave de pas remporter le championnat.

 Re : Les Hollandais du Real...
[« Répondre #19 le: Aujourd'hui à 19:12:12 »  S10

--------------------------------------------------------------------------------

On a déjà Anita, Atouba et meme Blind....le seul problème (mainteneant que celui de la défense m'a l'air régler depuis la titularisation de Alderweireld et le replacement de Vertonghen en défense), est celui de l'avant centre dans un 4-3-3....et Afonso Alves devrait etre la solution....

Maintenant je ne comprends pas pourquoi on évolue pas en 4-4-2 avec Suarez et Sulejmani ou Rommedahl ou encore Cvitanich, qui savent tous mieux jouer dans ce système que dans le fameux 4-3-3...]

Drenthe servirait a rien vu que c'est un emanuelson, apres alves viendra surement et qu'il plaise ou pas on l'aura et dans le genre de match d'aujourd'hui il ne pas inutile. Moi je comprends pas pourquoi vous descendez le 4-3-3 ou le 4-4-2, etre offensif c'est d'abord un etat d'esprit suffit de comparer les 2 mi-temps de cette apres midi pour le voir et je comprends encore moins comment tu peux dire S10 que sulejmani ou suarez savent mieux jouer en 4-4-2 parce que sulejmani je le trouve toujours absent (du mieux contre waalwijk). Parce que suarez a marqué contre le psv? c'est une boulette d'Isaksson et le 2e c'est aussi une erreur de la defense, un attaquant doit jamais pouvoir passer entre les 2 centraux comme ça. Et puis contre le Slovan il en a mis 4 et c'était le 4-3-3 non?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #102 le: 23 août 2009, 23:45:02 »
on à peut etre une defense vu que cela fait 2 matchs que l'on ne prends pas de buts , mais on à  une attaque de brin , avoir tant d' occasions pour se faire accrocher par le Sparta . peut etre que M .Jol cherche des solutions . qu' il se depeche  . >:(

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #103 le: 24 août 2009, 00:33:10 »
Oulah !
C'est pas plein du tout là ; 30000-35000 ?
C'est parce que Mika y va que ça fait fuir les autres ?  ;D

je viens de rentrer  , il est tard mes impressions demain aprem . :seeyou:

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )
« Réponse #104 le: 24 août 2009, 00:54:53 »
Je viens de parcourir les 7 pages du topic alors que je ne connaissais pas le résultat et j'ai halluciné de ne pas avoir vu écrit "1-0, but de l'ajax !"

Je vais juste dire que je voulais écrire à tout point de vue le dernier message de Prince Eristoff...
En tout cas, avec une année pas facile qui m'attend, il ne faut pas que je compte sur mes deux equipes pour me remonter le moral si j'ai un coup de blues parce que perdre contre Boulogne sur Mer et ne pas battre le Sparta Rotterdam...C'est un coup à m'achever là.
Rien qu'en écrivant le nom de ces equipes, ça me fait mal au coeur.
Encore heureux que l'Ajax ait enfin trouvé une défense solide qui est capable de retenir les assauts de l'armada du Sparta, il y a que ça qui me rassure un peu.