Auteur Sujet: Peace Cup : OL - PSV  (Lu 12706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Peace Cup : OL - PSV
« le: 22 juillet 2003, 17:13:41 »
Je sais pas trop en quoi consistait se tournoi amical qui se déroulait en Corée du Sud, mais toujours est-il que le PSV a remporté la Peace Cup contre Lyon 1-0. Dommage, l'OL avait là une bonne occasion d'enrichir son brillant palmarès...  :lol:

Je vous met l'info de football365.fr :

Citer
L’Olympique Lyonnais a été battu par le PSV Eindhoven (1-0), mardi en finale de la Peace Cup. C’est la fin de l’aventure coréenne pour des Gones, qui vont maintenant rentrer en France avant le Trophée des Champions, samedi face à l’AJ Auxerre.


L’Olympique Lyonnais n’accrochera pas la Peace Cup à son palmarès. L’OL a été battu par le PSV Eindhoven (1-0), mardi en finale de la Peace Cup, suite à un penalty de Van Bommel (23eme). C’est la fin de l’aventure coréenne pour des Gones, qui vont maintenant rentrer en France avant le Trophée des Champions, samedi face à l’AJ Auxerre.

Tout ça pour dire que le Champion de France est toujours inférieur au Champion Néerlandais ! Comme quoi...
"Dites 33."

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #1 le: 22 juillet 2003, 17:25:52 »
Moi j'suis content que PSV ai gagné contre Lyon
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #2 le: 22 juillet 2003, 17:48:31 »
moi j aurais prefere qu une bombe pete sur le terrain avec aulas et iwink au milieux deux equipes de merde qui n ategne n y l ajax n y l om les 2 clubs qui on la plus grande ames d europe
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #3 le: 22 juillet 2003, 18:15:21 »
@mido : c'est ca t'as raison... ::)

@cédric : mouais, la Peace Cup à mon avis le PSV et Lyon s'en foutaient un peu, on pourra juger la différence de niveau s'ils se rencontrent en CL, pas avant pour moi...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #4 le: 22 juillet 2003, 19:34:10 »
lyon c fait battre par le psv et besiktas le club d hamed hassan l egyptien meilleur joueur de turquie lyon a aussi perdu govou indisponible jusqu a la treve
je comprends pas comment uner equipe de merde comme psv a pu finir devant le grand ajax
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #5 le: 22 juillet 2003, 19:34:53 »
ghost dog et le fils a aulas :rire:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #6 le: 22 juillet 2003, 19:47:08 »
ghost dog trouve pitoyable tes histoires de bombes, tes insultes et tes messages à 2 balles.
Désolé pour la franchise.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #7 le: 22 juillet 2003, 20:54:34 »
ghost dog ce la joue alain delon, mais ghost dog est il aussi connu et renommé que mr alain delon  :hihi: (ps c de l'humour  ;))

Je suis bien content que les lyonnais est perdu contre le psv, ca les remet encore une fois à leur place, et ils en ont bien besoin, ca va  peut etre les calmé de leur complexe de supériorité sur la hollande.
Let's Go Devils

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #8 le: 22 juillet 2003, 21:18:58 »
ghost dog soit pas de mauvaise humeur regarde aulas on l aura pas avec une bombe mais on le guillautinera avec guus idink si tu prefere :rire:

franchement je deteste lyon je deteste le psv que les 2 finissent en cfa et je serai heureux l ajax et la grande equipe hollandaise et pas le psv et marseille l a grande equipe francaise pas lyon
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #9 le: 23 juillet 2003, 01:14:44 »
mido si tu pouvais arreter de parler de l'om (DONT ON C TOUS KE TU L'AIME) dans un sujet ki parle de lyon-psv
on est pas tous forcé d apprecier t gouts personnel sur le football (surout moi)
d ailleur on s en fou (surtout moi aussi)

prend le com tu le veux
mais arrete de nous casser les C.....

surtout ke t as un post entier ou tu peux parler avec t amis marseillais de ton cher OM

« Modifié: 23 juillet 2003, 01:49:28 par thenotorious_big »

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #10 le: 23 juillet 2003, 08:10:33 »
Moi j'ai un truc à dire l'Om c de la merde


Pour revenir à Lyon-Psv


C tant mieux que PSV ai gagné, étant qu'ils sont le premier du championnat néerlandais. Ca montre bien là que les Pays-Bas maitrisent la France au Football  :paysbas:
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #11 le: 23 juillet 2003, 09:12:25 »
Là je dois dire que je ne peux qu'etre d'accord avec Ajacid 4 life... L'OM est un club minable qui n'arrivera jamais au niveau du doigt de pied de l'ajax...  Et ceux qui affirment (je l'ai déjà lu sur ce forum) que ces 2 clubs ont pleins de choses en commun, je prends ca comme un manque de respect envers ttes les personnes qui ont contribué à faire de l'ajax bien plus qu'un club, une institution...
 
Pour ce qui est de la peace cup, ben, c'est un peu de la merde cette coupe qd meme...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #12 le: 23 juillet 2003, 10:23:37 »
Tout d'abord, quand on parle de Lyon, je vois pas pourquoi on a besoin de parler de l'OM, ou alors, les vrais complexés, c'est peut-pas les lyonnais alors... Si vous voulez parlez de ce club, y'a déjà un sujet là-dessus...
Ca évite de saouler les anti-OM notamment, et comme ça, y'a pas de conflits...

Aussi, les insultes de type "Fils à Aulas" ne sont franchement pas les bienvenues... C'est la même qu'une même expression commençant par "Fils de ...." Donc MH, arrête tes conneries... Pareil pour l'histoire de bombe : ça révèle ton niveau quoi...

Pour en revenir à la Peace Cup : Le Guen faisait la gueule quand même, il aurait bien aimé le gagner ce tournoi, surtout qu'il y avait des sous au bout, ce qui a motivé Aulas pour faire ce long voyage... Ca n'a pas une très grande valeur, mais quand même.
"Dites 33."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #13 le: 23 juillet 2003, 19:10:02 »
C'est sur que qd on joue un match, c'est jamais pour le perdre... Mais je ne suis pas sur que ce match révèle réellement l'écart de niveau entre le PSV et l'OL...
De tte façon on s'en fout, les + forts, c'est nous... ;D

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #14 le: 24 juillet 2003, 19:53:44 »
psv n'a gagné qu'un zéro non?

ALors, c klair que ce match ne reflète rien, ils auraient du mettre trois buts de plus pour que l'écart soit le bon!!!!!!
(23)Ajacid 4 life