Auteur Sujet: Peace Cup : OL - PSV  (Lu 10969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #15 le: 24 juillet 2003, 21:34:36 »
C'est plutot bien réondu je dois dire  :yep:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #16 le: 25 juillet 2003, 00:12:12 »
C'est clair le débat n'a pas volé haut, tant que des gars comme Mido Hossam débiteront de telles conneries ça ira pas ....  l'OM a peut etre un palmarès honnête mais le club francais de ces 10 dernieres années c'est l'OL pas l'OM ... enfin bref la mauvaise foi a atteint des sommets lors de ce sujet !! Et les commentaires du style "je voudrais qu'une bombe tombe blah blah blah ... " c'est affligeant, et fasciste...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #17 le: 25 juillet 2003, 10:11:16 »
De ces dix dernières années !!! Oh, de ces deux dernières années, c'est tout les quelques saisons d'avant c'était pas trop mal, mais y' a 5 ans, c'était quoi l'OL ?
"Dites 33."

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Peace Cup : OL - PSV
« Réponse #18 le: 25 juillet 2003, 10:46:02 »
de ces dix derniéres années, je dirai paris pour la coupe d'europe meme si ca va mal en ce moement.

Et puis faut arrété avec lyon, ils sont champions deux fois de suites et cette année trois points d'avance sur marseille, et je suis dsl mais l'om avait une équipe de merde. Et puis, c'est facile d'etre le club francais de ces deux derniéres années tant monaco, paris et marseille était dans la merde mais je suis dsl ces dix derniéres années tous ces clubs sont allé loin en coupe d'europe contrairement à lyon.
Let's Go Devils