Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Marko Pantelic

Démarré par Rinus, 03 Septembre 2009, 18:03:12

« précédent - suivant »

Wes

Et G. Castillion ? Que devient-il ? C'est le moment de le lancer non !?

Sulejmani10

Il s'est fait barrer la route par Suk qui enchaine les excellentes prestations avec Jong Ajax. Mais c'est vrai que Castillion a la carure pour etre une tres bon AC (1m92/83k) et est en plus technique et rapide. En plus il n'est pas maladroit devant les buts et est encore tres jeune, donc il peut apprendre.

Mais j'ai du mal a voir 2 joueurs de 18-19 ans pour occuper le poste d'AC...meme pour quelqu'un comme moi  ;D

Sulejmani10

lefoudupuit

il a prolongé? parce que ça serait un bon BC titulaire et ça nous permettrait de faire rentrer petit à petit Suk ou Castillon en équipe 1

Cédric [AeF]

Non, et ça ne devrait vraiment pas arriver. Sauf s'il trouve rien de mieux...
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Il y a encore une chance, selon Jol, pour que Pantelic reste a l'Ajax.
En effet, le joueur n'a pas encore trouvé preneur pour diverses raisons.
Pour vu qu'il reste a l' :ajax:

Rinus

Rinus... "La légende"

Rhinit Michuls

J'aimerais bien qu'il s'en aille...sauf si c'est pour récupérer Kezman à la place. Le club semble décidément bien attaché à avoir un AC trentenaire qui n'avance plus dans son équipe.

Sulejmani10

Il faut un joueur tres expérimenté a ce poste et qui puisse donner quelques conseils a Suk.

Rhinit Michuls

Pourquoi très expérimenté ? Suk prendra ses conseils auprès des coachs et apprendra aux côtés d'autres joueurs pas forcément trentenaires. Ce n'est pas d'un chaperon dont on a besoin mais d'un avant-centre.

Kezman n'est plus bon à rien depuis au moins 3 ans. Il n'a pas le profil et les qualités d'un pivot, mais je ne suis pas défavorable à la venue d'un joueur de ce profil qui apporterait de la diversité à l'attaque. Mais pas Kezman, ou autre mec cramé qui nous couterait un bras en plus.

Cédric [AeF]

Donc tu proposes qui ? L'Ajax n'a personne d'autres sous la main manifestement.

En attendant, Pantelic est un ancien joueur désormais.

Rinus

Citation de: Cédric [AeF] le 02 Juillet 2010, 18:11:30
Donc tu proposes qui ? L'Ajax n'a personne d'autres sous la main manifestement.

Tu serais content de voir Kezman débarquer?
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

Je pense que Cédric faisait allusion a Pantelic et d'une manière générale aux AC expérimentés au haut niveau et qui sont au minimum bons dans leurs clubs.

Cédric [AeF]

Citation de: Rinus le 02 Juillet 2010, 21:50:01
Tu serais content de voir Kezman débarquer?

Je me demandais juste qui devait remplacer Pantelic, s'il n'est pas assez bon.

Rhinit Michuls

Quelqu'un de meilleur.

A la cellule recrutement de bien faire son boulot, c'est tout.