Auteur Sujet: Prince Eristoff et Sulejmani10...  (Lu 12962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Prince Eristoff et Sulejmani10...
« Réponse #15 le: 09 septembre 2009, 00:46:07 »
Bon, j'ai tout lu, ça valait le coup, c'était grandiose...
Merci donc aux deux protagonistes d'avoir mis autant d'entrain à nous montrer que vous n'étiez pas copains, mais à la rigueur ce n'était pas nécessaire, on le savait déjà. C'est votre droit, il y a d'autres inimitiés sur ce forum, j'en sais quelque chose. Ceci dit, vos scènes de ménage quasi-quotidiennes commencent à être franchement pénibles, quand elles ne dépassent pas les limites comme aujourd'hui. Et pas de chance, c'est pas dans l'habitude de la maison de prononcer le divorce entre deux membres, tout simplement parce qu'il faut quand même continuer à vivre sous le même petit toit.

Il n'y a en fait que trois solutions :
- la fuite...
- l'exil, pour tout ou partie du couple, selon l'appréciation et l'humeur de l'administrateur qui surprend le flagrant délit
- la cohabitation

La solution n°3 me paraît être la meilleure, mais pour cela, il faut bien sûr que chacun y mette du sien. Quelques pistes vers le succès : éviter les provocations gratuites/personnelles, ne pas répondre aux provocations gratuites/personnelles, éviter les insultes, éviter les attitudes paranoïaques, éviter d'inventer tout sentiment de victimisation, etc. Des conseils valables pour tout le monde, bien entendu.

Bon courage...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Prince Eristoff et Sulejmani10...
« Réponse #16 le: 09 septembre 2009, 00:56:11 »
Je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais ce message aurait pu être envoyé en MP au seul et unique responsable de ce débordement qui est un vétéran de ce genre de situation , un vieux loup de mer de la provoque , en somme un fouteur de bordel récurrent.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Prince Eristoff et Sulejmani10...
« Réponse #17 le: 09 septembre 2009, 01:02:18 »
Pour s'embrouiller sur un forum, faut être au moins deux personnes...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Prince Eristoff et Sulejmani10...
« Réponse #18 le: 09 septembre 2009, 01:05:26 »
Comme pour faire la guerre . Mais à titre d'exemple, blâmer la Pologne d'avoir fait la guerre contre l'agresseur allemand en 1940 serait un peu malvenu . Et c'est pas le petit-fils d'un héros de la résistance française qui me contredira...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Prince Eristoff et Sulejmani10...
« Réponse #19 le: 09 septembre 2009, 09:26:05 »
Au passage, ce serait bien aussi d'arrêter les métaphores et allusions historiques...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Prince Eristoff et Sulejmani10...
« Réponse #20 le: 09 septembre 2009, 11:21:30 »
Je choisi la cohabitation (évidemment) dans la mesure où j'ai toujours toléré les opinions des autres et également car j'ai toujours voulu améliorer le forum (d'ailleurs perudinho, où est passé le résumé que j'ai concu pour le dernier match??   ::) ). Bref, je voudrais juste que l'on ne fasse pas de pseudo-biographie ou que l'on ne me fasse pas d'attaques personnelles et ce sera parfait.