Auteur Sujet: Prince Eristoff et Sulejmani10...  (Lu 12884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Prince Eristoff et Sulejmani10...
« le: 08 septembre 2009, 15:05:34 »
* Cédric [AeF] : Discussion qui est partie en vrille dans le sujet "Interdits de recruter..."




Ah le pauvre S10, sa ligue préférée sur le banc des accusés. Il va avoir les nerfs ces prochains jours, attention au dérapage  ;D

Tu oublies que des cas comme Rennes ou Lens, les jeunes sont censés avoir des contrats que ne respectent absolument pas les anglais.
Bon, le droit on s'en fout après tout, pas vrai ? ?   :siffle:

Enfin, c'est très réducteur de ne parler que de l'Afrique, dois je te rappeler que beaucoup de joueurs d'origine africaine sont bien français et même plus parisien qu'ivoirien?
Et Dervite, il sort aussi d'une colonie française basé à Rijsel ?   Ou alors tu vas peut-être nous dire que Lille est pareil que Chelsea car il pille le Nord et le Pas de Calais ??  ;D

Sinon, t'es toujours d'accord avec ta vieille théorie, les joueurs vont dans le championnat le plus performant, mais surtout pas pour une question d'argent ?
Ou t'as changé d'avis?  Vas y raconte donc tes nouvelles inepties  ;D  ;D  ;D


 :warning:  QUI SUIS-JE ?   :warning:
"je suis fan de JONG AJAX et d'Arsenal en Général... et de la Premier League en particulier.   :inlove:  :inlove:  :inlove:
Pour être performant, il faut virer les boulets (les vieux) et lancer des jeunes de 16 ans en équipe première car ce sont des génies et le staff des incompétents aveugles.
Je suis un recruteur né, je vais me procurer le prochain FM Manager 2010!   :yep:
C'est vrai, j'ai d'ailleurs vu Bidul marquer un coup franc sur You Tube! J'ai même découvert un latéral énorme, il a marqué de la nuque sur corner dans un match de division 5. Ma dernière trouvaille, c'est un -17 ans qui a fait un crochet pour effacer son adversaire et il a même presque réussit son centre derrière! Je tiens le nouveau Emanuelson!    :inlove:
Sans parler d'un défenseur d"un 1m90, il est grand, qu'il a l'air fort avec sa détente calculé à 2m05 ! 
Il nous le faut pour refonder le grand Ajax de Cruiff et le revendre à l'Inter pour le retour en grâce du terrible Calcio !    :inlove:

Je suis un accro de la formation, tout en étant pour le pillage de celle-ci !
Il faut former un joueur mais seulement pour le bien des clubs milliardaires. Comme ça, j'aurais de belles équipes anglaises avec plein d'étoiles dans mon prochain FIFA SOCCER et je pourrais ridiculiser sur le live les supporters français avec leurs équipes d'escargot comme le PSG!  AH qu'ils vont rager !  :yep:   
Je n'aime pas trop Chelsea car je préfère Arsenal  :ajax:  c'est plus à la mode! mais c'est consternant ce qui leur arrive! je les défends car je les préfère à ces pauvres minables français d'esclavagiste. En plus, ils vont jouer contre qui mes invincibles Gunners  si ils n'ont plus d'adversaires? Et puis fais chier, je ne pourrais plus me moquer de la Ligue1, de leur stade pourri et de leur budget ridicule ! 
De toute façon vous avez tort parce que c'est moi qui ait raison, je fais du droit!  PE il raconte n'importe quoi, c'est un alcoolique! Cédric je l'emmerde bien profond! et Dinamo, ton modeste club russe est pourri, ils ont même pas d'internationaux là bas et ferait aucun résultat si le grand Real ne serait pas obligé de jouer à -40! "


 :bye:



« Modifié: 08 septembre 2009, 23:28:09 par Cédric [AeF] »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #1 le: 08 septembre 2009, 16:04:19 »
Qui suis-je: Je suis un gros connard qui m'a traité de faux-cul ainsi que toute ma famille en ayant simplement dis que je supporte a moitié le Psg.

Sais-tu Prince Eristoffque mon grand père était résistant et qu'il est mort au combat? non, car tu n'as aucun respect pour les individus et encore moins pour ceux qui ne pensent pas comme toi. C'est une honte de m'avoir dis cela. Et pour tant j'ai pris sur moi.

Mais tu peux meme pas savoir a quel point j'en souffre. Et ca jamais je ne le tolererait jamais. Les pourritures de ton genre, qui se moque éperdumment des autres et qui en plus insulte ma famille, qui plus est quand celle ci a connu de nombreux décès, j'appelle ca des minables. Jamais je ne me suis moqué de ta famille et j'ai toujours respecté tes propos, mais ce que tu m'avais dit la dernière fois, c'était non seulement irrespectueux mais en plus ultra blessant.

T'es vraiment nul...

EDIT:

En ce qui concerne Cédric et Dinamo, je peux avoir une dicussion constructive, a l'inverse de toi. Eux critique mes choix, mais ne me blessent pas pour autant.
« Modifié: 08 septembre 2009, 17:40:52 par Sulejmani10 »

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #2 le: 08 septembre 2009, 16:14:45 »
J'ai insulté ta famille? MDR
Ah bon, si tu en est convaincu... En plus d'être mythomane, tu ne serais pas un peu schizophrène ?

Encore une fois, pour s'attirer la complaisance et la sympathie... Monsieur S10 doit faire usage d'un misérabilisme et d'un pathos plus que douteux.
Du reste, si tu pensais me toucher à travers tes propos Hors-Sujet, je te rassure, cela ne va guère empêcher le méchant PE de dormir..  ;D

Par ailleurs, n'étant pas ton ami, je ne suis pas là pour résoudre tes problèmes personnels.. ou plutôt devrais-je dire... mentaux  :)

Après si cela touche autrui, tant mieux pour toi, c'est que tu auras réussi ta formidable conquête du forum !  

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #3 le: 08 septembre 2009, 16:22:06 »
Je met en avant mon opinion, tu me balances une vulgaire biographie tres déplacé qui n'avait ABSOLUMENT rien a faire dans ce topic (apres m'avoir insulté ainsi que ma famille=> cf. Pour ou contre les jeunes?), ni meme sur ce forum, je te répond en étant outré et tu me dis finalement que je suis un mithomane et que j'écris Hors-sujet...

Mais tu es qui pour me parler comme ca? Je n'attendais pas de toi des excuses, mais au moins un peu moins de violence dans tes propos.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #4 le: 08 septembre 2009, 16:34:03 »
Tu pensais que j'allais m'excuser avec des fleurs pour des propos que je ne regrette ABSOLUMENT pas ? Je ne fais que décrire ta réalité.
Et si tu trouves cela violent... tu m'excuseras mais j'y vais pourtant avec parcimonie et précaution.
Mes propos sont ironiques, caustiques tout au plus.
Mais violent, surement pas. Par contre, "gros connard", on peut le mettre dans cette catégorie.. Pas de familiarité avec moi, je te prie ;D
Comme tu as pu constater, je ne suis ni ton ami ni ton allié, alors je ne vois pas pourquoi je devrais ménager ta susceptibilité très cher  :)

PS: Ce n'est pas ma faute si tout tes avis sont contraires aux autres, mes avis ne sont pas motivés par ou contre TOI.
Tu remarqueras que je ne suis pas d'accord avec d'autres (va voir le sujet Equipe de France) c'est pas pour autant que cela va finir en bain de sang.
Je peux même être totalement d'accord sur certains points, et complètement pas sur d'autres comme avec Caballerra, mais ce n'est pour cela que j'aurais une quelconque animosité envers lui.
Faut avouer que tu es un cas... plus que particulier...


Si tu veux faire une pétition contre moi, ne te gène surtout pas. Si la majorité du forum trouve que je suis trop excessif à ton égard et que je n'ai pas ma place ici, qu'on m'en fasse part.
Je n'en serais pas vexé et ne reviendrais jamais sous l'habit d'un autre pseudonyme comme tu as coutume de faire. J'accepte toute décision sans amertume et je tiens à garder honneur & fierté... contrairement à toi...

« Modifié: 08 septembre 2009, 16:41:11 par Prince Eristoff »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #5 le: 08 septembre 2009, 16:40:48 »
Mes propos sont ironiques, caustiques tout au plus.
ta susceptibilité

Depuis quand on peut plaisanter avec la mort d'un individu mort en étant résistant? Hein depuis quand?

Et je ne suis pas "suceptible", je suis blessé, tout simplement, d'endurer cela, meme si c'est sur un forum. Je ne pensais pas qu'on pouvait aujourd'hui se moquer de personnes qui se sont sacrifiées.

Alors, oui je tire la sonnette d'alarme et je te dis "gros co****" mais c'est meme pas suffisant pour les gens de ton espèce.
Tes propos m'horrifient et me dégoutent...

EDIT:

Et en plus tu joues au vexé et au soumis? mais que devrais-je moi, devant de tels propos?
Loin de moi l'idée de faire une pétition, j'en ait rien a foutre. Ce que je veux c'est que tu prennes acte de tes propos affligeants.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #6 le: 08 septembre 2009, 16:45:05 »
Depuis quand on peut plaisanter avec la mort d'un individu mort en étant résistant? Hein depuis quand?

Tu commences sérieusement à me gonfler avec tes affabulations grotesques. Je ne connais même pas ton grand-père, toi non plus d'ailleurs alors arrête de chercher des excuses bidons... Au contraire, tu devrais avoir honte de te servir de sa mémoire pour tenter de me destabiliser. Tu n'es pas assez grand pour te défendre tout seul Mr l'Avocat?   :)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #7 le: 08 septembre 2009, 16:49:14 »
Je me suis retenu jusque là, mais tu as dépassé les bornes vis a vis de moi et de mon grand père.

EDIT:

Tu crois vraiment que je joue? alors là il y a vraiment un problème.
Si tu crois que l'on peut déstabiliser un mec comme toi qui se fout de la résistance, ca fait longtemps que je ne reves plus.
Et depuis quand c'est une "excuse bidon" de défendre la mémoire de mon grand pere? Si tu n'as pas d'ethique c'est tant pis pour toi, mais moi j'en ait une, et elle consiste a la défendre.
« Modifié: 08 septembre 2009, 16:59:10 par Sulejmani10 »

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #8 le: 08 septembre 2009, 17:08:33 »
Ah c'est donc ça ?  :rire:
Et alors, je n'exprime qu'une triste vérité, il y a bien eu nombre de collabo en France lors de l'occupation! Même dans les hautes sphères politiques! Laval, Pétain, les femmes tondues... etc
Cela ne te parle pas ??
La victoire en 1998 avait été comparé dans sa ferveur à la Libération...

Dans les deux cas, il y avait de très nombreux partisans du plus fort...sur l'instant...
Pour la Seconde Guerre Mondiale, il y avait de nombreux partisans de l'Allemagne.

Pour la CdM 1998, il y avait de très très nombreux partisans français du Brésil, de l'Italie, des Pays-Bas...ou de je ne sais quelle équipe encore...
De nombreuses ricaneries sur le niveau pathétique des Bleus, sur Aimé Jacquet qui était un débile profond.
On prévoyait déjà les prochaines branlées des Bleus d'un ton moqueur !

Hors, jour de victoire, les Champs sont envahis! Liesse populaire, sentiment nationaliste profond, c'est la fête, tous le monde est content...c'est la France Black-Blanc-Beur...
Comment est-ce possible avec tant d'hostilité un mois auparavant ?

Comment nommer autrement ces évènements qu'une vaste hypocrisie nationale ?
Bien entendu, il y a toujours des "résistants". Tout n'est pas blanc ou noir...

Mais dans les deux cas, les Champs noir de monde devaient avoir leur gros lot d'hypocrite!
Tout ça pour dire que nombre de français sont versatiles (comme toi) et sont loin d'être les plus fidèles supporters au monde..
Il n'y a qu'à voir la France qui siffle ses joueurs, qui prie pour une défaite!!! pour virer un sélectionneur, qui supporte l'Argentine et Maradona...

On est loin des supporters bataves, belges ou anglais par exemple.
On doit choisir la ville d'accueil avec minutie, car sinon tel ou tel joueur sera sifflé selon qu'il joue l'OM, l'OL ou Paris...

Même au basket, l'EdF doit s'exiler à Pau sinon ya Zéro ambiance à Paris.
Mais quel ambiance dans un public de connaisseur comme Pau !

Bon après, si tu t'es senti visé, c'est que tu as des pensées à te reprocher!
C'est pas de ma faute alors si tu n'es pas fichu d'avoir une compréhension correct de la Langue Française !  
T'es sur que tu fais du Droit? je commence à avoir de sérieux doute  ;D

Pour le "faux-cul" je ne savais pas que cela prenait en charge ta famille, soit !

« Modifié: 08 septembre 2009, 17:12:31 par Prince Eristoff »

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #9 le: 08 septembre 2009, 17:12:06 »
ké beau sujet
c'est sensé parler d'une condamnation d'un club anglais concernant un transfert litigieux et ca se termine sur un grand père résitant

c'est beau!

(pour info j'ai mm pas pris la peine de vous lire    ca part dans tous les sens)


je vais tout de même répondre à ca:

Citer
Hors, jour de victoire, les Champs sont envahis! Liesse populaire, sentiment nationaliste profond, c'est la fête, tous le monde est content...c'est la France Black-Blanc-Beur...
Comment est-ce possible avec tant d'hostilité un mois auparavant ?


c'est très simple: le SUPPORTER FRANCAIS (s'il existe) est très versatile ET a compris la règle du hors jeu apres la CDM98
bref   c'est un BOF

« Modifié: 08 septembre 2009, 17:15:32 par Phalange »

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #10 le: 08 septembre 2009, 17:14:09 »
Oui, à déplacer dans "Sulejmani10 et moi"    ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #11 le: 08 septembre 2009, 17:16:13 »
Ou alors quand aurais-je du respect pour autrui ?

Tu me prends pour un con en plus?? c'est moi qui devrait me sentir visé par TES propos outrageants?? Je connais assez bien la langue francaise pour savoir quand tu insultes ou non ma famille.

Si apres tu ne te souviens pas de tes propos....et ca me traite de schizophrène...pfff, c'est lamentable.
« Modifié: 08 septembre 2009, 17:42:47 par Sulejmani10 »

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #12 le: 08 septembre 2009, 17:43:40 »
Après tout, penses ce que tu veux, cela me fait une belle jambe..  ;D

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #13 le: 08 septembre 2009, 17:56:17 »
On dirait que la "fight" du jour se termine
rdv demain pour la suite ;D
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Interdit de recruter...
« Réponse #14 le: 08 septembre 2009, 18:52:38 »
Bon, j'ai pas le temps lire toutes vos conneries. En attendant, je ferme et on verra ce qui se passera ensuite...
"Dites 33."