Auteur Sujet: Rendez -nous nos diables rouges!!!!!!  (Lu 4674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Rendez -nous nos diables rouges!!!!!!
« le: 09 septembre 2009, 19:23:02 »
J'ouvre ce topic car j'adore l'équipe belge et je ne supporte pas de les voir humilier et de s'enfoncer littéralement.
En voyant la compo je me dis que ca devrait etre possible de faire mal a l'Espagne et d'écraser les arméniens....

En effet, avec Swerts qui joue tres bien avec Alkmaar depuis la saison dernière, Pocognoli, Vertonghen, Vermaelen, Van Buyten, Simons en défense et Defour, Dembélé (toujours bon avec l'AZ), Sonck (2ème meilleur buteur des éliminatoires) ainsi que Mirallas, De Camargo et Hazard, je ne comprends pas comment la Belgique peut se rendre ridicule 2 fois de suite: non seulement elle perd 5-0 contre l'Espagne mais en plus elle perd 2-1 contre les tres modestes arméniens.  :o

Alors est-ce la faute des dirigeants, de l'entraineur, ou tout simplement des joueurs qui, a l'instar des joueurs de l'équipe de France, boycottent leur équipe nationale  ???

Est-ce la fin d'une belle épopée ou Advocaat peut -il régler LE problème??

J'espère vivement que le Belgique va sortir la tete de l'eau car c'est inadmissible de voir autant de bon joueur se ridiculiser devant des amateurs...



 
« Modifié: 09 septembre 2009, 19:56:57 par Sulejmani10 »

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rendez -nous nos diables rouges!!!!!!
« Réponse #1 le: 09 septembre 2009, 19:45:32 »
 :rire:
Je ne voulais plus intervenir mais là :
Est-ce la fin d'une belle épopée ou Advocaat peut -il régler LE problème??
C'est juste que tout le monde dit que c'est le début de la meilleure génération belge depuis Scifo.

Allez, à plus.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rendez -nous nos diables rouges!!!!!!
« Réponse #2 le: 09 septembre 2009, 20:00:32 »
J'ouvre ce topic car j'adore l'équipe belge et je ne supporte pas de les voir humilier et de s'enfoncer littéralement. En voyant la compo je me dis que ca devrait etre possible de faire mal a l'Espagne et d'écraser les arméniens.... Alors est-ce la faute des dirigeants, de l'entraineur, ou tout simplement des joueurs qui, a l'instar des joueurs de l'équipe de France, boycottent leur séléction nationale  ???
Est-ce la fin d'une belle épopée ou Advocaat peut -il régler LE problème?? J'espère vivement que le Belgique va sortir la tete de l'eau car c'est inadmissible de voir autant de bon joueur se ridiculiser devant des amateurs...

De quel droit oses-tu traiter les joueurs arméniens d'amateurs ? Peut-être que les vrais amateurs sont tes adorés Diables Rouges , peut-être qu'ils sont à l'image de leur pays , incapables de s'entendre entre communautés , peut-être que le talent ne suffit pas à faire une équipe ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rendez -nous nos diables rouges!!!!!!
« Réponse #3 le: 09 septembre 2009, 20:10:10 »
Qu'est ce qu'un amateur?

En football, je pense qu'un amateur est un joueur qui n'évolue pas dans les 20 plus grands championnats, tout simplement.
Et comme l'arménie se place 45ème selon le coefficient de l'UEFA et que aucun joueur évolue dans ces championnats, j'en déduis qu'aucun n'est professionnel.
Maintenant je peux tres bien me tromper.

Et de toute  facon perdre contre l'arménie, je ne veux pas etre méchant, mais c'est honteux, surtout avec le potentiel et la qualité que la Belgique possède.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rendez -nous nos diables rouges!!!!!!
« Réponse #4 le: 09 septembre 2009, 20:15:55 »
Un amateur est quelqu'un qui exerce une activité de manière non-professionnelle . Et si tu regardes l'équipe d'Arménie plusieurs joueurs évoluent en première division au sein du championnat russe , ukrainien,  roumain , suédois ou danois . Là-bas , on paie les joueurs . L'Arménie est un pays en guerre et les joueurs compensent par leur agressivité et leur envie .  Rien à voir avec des gamins qui n'ont rien ou presque rien prouvés malgré leurs qualités .
« Modifié: 09 septembre 2009, 20:21:58 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rendez -nous nos diables rouges!!!!!!
« Réponse #5 le: 10 septembre 2009, 18:20:25 »
Selon le quotidien belge Le Soir, Dick Advocaat devrait venir au chevet de l'équipe belge plus tôt que prévu. L'entraîneur intérimaire Franky Vercauteren a lâché sa fonction à l'issue de la défaite en Arménie des Diables rouges (2-1), d'ores et déjà éliminés de la course au Mondial-2010.

Il devait diriger l'équipe nationale jusqu'à la fin de l'année, l'entrée en fonction dAdvocaat étant prévue le 1er janvier 2010.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rendez -nous nos diables rouges!!!!!!
« Réponse #6 le: 21 septembre 2009, 04:37:58 »
La crise est bien présente dans les rangs des Diables Rouges! Escapades nocturnes, aventures en tous genres, incompréhensions, frustrations, manque de respect, disputes... Olé!

Suite à la démission du staff médical, hier, à cause du comportement de certaines pseudo-vedettes, plusieurs témoins anonymes se lâchent ce matin dans 'Het Laatste Nieuws'. Extraits choisis!

"Plusieurs jeunes joueurs se manquent mutuellement de respect, mais aussi vis-à-vis du staff technique et du staff médical. Le vestiaire est divisé en plusieurs groupes. Il y a des tables qui ne se s'adressent pas la parole pendant 10 jours. Cette situation est le reflet de ce qui se passe sur le terrain."

"Après la défaite contre la Bosnie, une partie des joueurs, dont Pocognoli et Mirallas, sont sortis jusqu'aux petites heures. (...) A l'issue du 0-5 contre l'Espagne, Fellaini, Vanden Borre et Hazard ont été aperçus dans les rues de La Corogne à 4h du matin. (...) En Turquie, plusieurs joueurs se sont retrouvés avec quelques beautés locales à leur bras."

"Le groupe est désintégré: les joueurs d'Anderlecht d'un côté, ceux de Liège d'un autre, le clan Van Buyten, les Français et le trio brugeois Simons-Sonck-Stijnen... Le seul qui ne se laisse pas influencer et qui est fidèle à lui-même c'est Steven Defour."

Et sa continue ainsi avec le désintérêt de Pocognoli à l'entraînement, l'absence de Vanden Borre lors de la séance tactique et technique, le voyage d'Mpenza sans sa paire chaussures, Lamah qui envoie son chat, une discussion de groupe lors de laquelle tout le monde se tait, Sonck qui engueule Vercauteren, etc., etc., etc.

Alors, Bonne chance Dick!



Extrafoot
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rendez -nous nos diables rouges!!!!!!
« Réponse #7 le: 21 septembre 2009, 09:21:50 »
Si Dick arrive a les rassembler je lui tire mon chapeau....Y'a tellement de bons joueurs dans cette équipe  :inlove: