Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Nac Breda

Démarré par Sulejmani10, 11 Septembre 2009, 20:19:58

« précédent - suivant »

van der wiel

Sulejmani10

La patate de Vertonghen 2-0 un but Grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mat_80w

van der wiel

Mat_80w

belle erreur de la defense du NAC

van der wiel

Mat_80w

Cédric [AeF]

Incroyable comment l'Ajax a de l'espace pour se promener tranquillement au milieu de leur défense... J'ai raté la première demi-heure et donc peut-être que NAC a décidé de prendre des risques à 2-0, mais quand même !
Était-ce bien raisonnable ?

van der wiel

mi-temps
11' D.Cvitanich 
18' J.Vertonghen
42' L.Suarez     

45' D.Cvitanich 

Sulejmani10

J'ai vu la premiere mi temps et les joueurs de Nac se demandent encore ou est passé le ballon.
Excellent Cvitanich, a chaque fois qu'il est entré dans la surface, il a été dangereux.
Execellente vision de jeu de tous les joueurs
Grand collectif pour une fois!
Bonne défense a part une action.
Et puis il faut dire que l'arbitre doit supporter l'Ajax...  :siffle:
Enfin, heureusement que Vertonghen est présent, il est spectaculaire.

Mat_80w

la defense du NAC a vraiment ete mauvaise sur cette mi temps. L ajax a su en profiter. Tant mieux

Sulejmani10

C'est pas Nac qui a été mauvaise, c'est l'Ajax qui a été brillant, pour une fois...faut dire que les 2 derniers matchs ont été tellement pourris qu' il fallait qu'ils se rattrapent.

PS (pour Van Der Wiel) : L'ajax joue bien en 4-4-2. Et c'est sans doute pour cela que l'Ajax joue aussi bien.

van der wiel

non elle  joue en 4-3-3
Kennedy à droit  Cvitanich au centre suarez à gauche

Cabellera22

Je veux bien que l'Ajax joue bien, mais la médiocrité de l'équipe de Breda y est aussi pour beaucoup pour expliquer la différence entre les deux équipes....

L'Ajax joue contre une équipe vraiment statique, qui laisse des boulevards aux attaquants adverses..

Néanmoins l'Ajax a l'air d'être tout de même dans un bon jour, et arrive a convertir leurs opportunités...

Bref 4 à 0 logique et mérité à la mi-temps.. très bon pour notre différence de but.. Espérons une seconde mi-temps aussi sérieuse que la première.

Mat_80w

5-0 !!!! C est vrai que NAC n est pas mauvais....