Divers > Le forum
Perudinho...
samir:
Cédric reprend le dans le forum il est magnifique ce ga la,imagine que ce machin se sucide à cause de toi tu le refuse sur le forum lol.
Raizen:
Perso il m'avait trouvé sur Fb, je sais pas comment il avait fait vu qu'il a jamais voulu me le dire. Mais honnêtement, faut arrêter les conneries 5min.
Je veux bien qu'on râle parce qu'on se fait ban d'un ou deux forums, mais sept. Faut peut être se remettre en question.
Puis insulter les membres et les harceler sur Fb/forums/et maintenant youtube, c'est juste hallucinant.
Van_Mystikano:
Apres l avoir bloque sur Facebook, avoir change mon adresse mail, c est cette fois-ci a mon ex petite amie qu il a envoye la video par message prive . Il s est egalement permis de lui faire des avances. Etant actuellement a l etranger, je ne peux rien faire d autre qu appeler a votre aide, je l ai toujours pris pour un rigolo mais la il va trop loin, je pense que c est tout le forum qui doit se mobiliser afin d eviter un drame. Parcontre, il bluffe, il n a pas mon mot de passe, j arrive a me connecter :) Je reste quand meme vigilant cela dit, il est capable de faire un coup mardi, j ai prevenu Sullivan.
Rhinit Michuls:
Il apparaît évident qu'avec une responsabilité de 87% des embrouilles sur ce forum, Dinamo est un danger et je vais derechef écrire à la police de l'internet.
Sympa cette petite vidéo, j'ai bien ri.
mika08:
je ne connaissais pas ce gars mais bon c'est un pauvre mec pfff mdr :rire: :rire: :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique