Auteur Sujet: Perudinho...  (Lu 52770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #45 le: 13 novembre 2009, 20:17:31 »
Dans ton message tu lui parles clairement, mais là encore, autant arrêter les frais, ça a l'air d'être compliqué de communiquer avec toi. Donc c'est même pas la peine de répondre. De rien.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #46 le: 13 novembre 2009, 20:28:17 »
De toute façon il est parti donc ça sert à rien de parler de lui et encore pire de se prendre la tete sur ce sujet.

ça serait vraiment bien de retrouver une ambiance un peu plus conviviale sur le forum (je ne dis pas que c'est Perudinho qui a foutu la merde) sans prise de tete et sans avoir presque toujours un comportement aggressif ou sur la défensive...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #47 le: 13 novembre 2009, 21:57:07 »
  :seeyou: peru
dommage je l'aimais bien

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #48 le: 13 novembre 2009, 23:22:05 »
Au moins il mettait de l'ambiance   ;D

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #49 le: 14 novembre 2009, 13:00:49 »
Bon il faisait le con en permanence mais y'avait rien de grave dans ses propos et du moment que ça reste de l'informatique,on s'en fout quoi...De la provocation derrière un écran,c'est même pas lache,c'est juste inutile. Y'a des choses bien plus intéressantes et au dessus de ça.

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #50 le: 14 novembre 2009, 13:26:36 »
Ouais voila il y avait rien de méchant  :hihi:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Perudinho...
« Réponse #51 le: 14 novembre 2009, 14:03:47 »
De la provocation derrière un écran,c'est même pas lache,c'est juste inutile. Y'a des choses bien plus intéressantes et au dessus de ça.

Exactement, et comme les choses inutiles et inintéressantes (entre autres) n'ont pas spécialement leur place sur ce forum, il n'y a qu'une seule issue possible si on n'est pas capable de se maîtriser.
Et je précise que ce forum, et ses membres en particuliers, ne sont pas les jouets de personnes en mal d'occupation, donc quand on veut faire "mumuse", on va se trouver un autre bac à sable. Il doit bien exister des forums où on peut passer son temps à se foutre de la gueule des autres sans que les nounous n'interviennent...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #52 le: 25 novembre 2009, 11:58:41 »
N'empêche il s'intéressait un minimum à l'Ajax et juste pour cette raison,je ne l'aurais pas exclu définitivement.

Enfin je veux dire que,malgré une multitude de messages inutiles,il lui arrive de donner des informations,de débattre etc. mais j'ai eu l'impression qu'il le faisait de moins en moins au fil du temps et qu'il se concentrait davantage sur l'inutile. Une déprime peut-être...

Il était quand même plus intéressant que certains (nouveaux) membres,qui viennent sur le forum pour dire "on a gagné !" " L'Ajax trop fort !" ou même que certains membres qui font des copier-coller d'informations tirés de divers sites sans jamais donner leurs avis (il se reconnaitra lol).

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #53 le: 25 novembre 2009, 12:33:08 »
  même que certains membres qui font des copier-coller d'informations tirés de divers sites sans jamais donner leurs avis (il se reconnaitra lol).


ok mais je donne des nouvelles de l'ajax et d'autre club je suis le le monde du forum   ;D






















Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Perudinho...
« Réponse #54 le: 25 novembre 2009, 12:46:30 »
N'empêche il s'intéressait un minimum à l'Ajax et juste pour cette raison,je ne l'aurais pas exclu définitivement.

Enfin je veux dire que,malgré une multitude de messages inutiles,il lui arrive de donner des informations,de débattre etc.

C'est un peu comme s'il ne fallait pas interdire de stade les hooligans parce qu'ils sont supporters de l'Ajax et que de temps en temps, ils mettent une ambiance positive dans le stade. Là, il n'a encore tapé personne à ma connaissance mais c'est le même principe, c'est pas parce que de temps en temps t'as une attitude normale que tu peux te permettre de te foutre de la gueule des autres la majeure partie du temps. Et quand même deux semaines ça ne suffit pas pour se remettre en question, on ne vient pas se plaindre après.

mais j'ai eu l'impression qu'il le faisait de moins en moins au fil du temps et qu'il se concentrait davantage sur l'inutile. Une déprime peut-être...

Dans ce cas ce serait dommage mais ici ce n'est pas un forum de psychologie et on est pas là pour subir ses humeurs. Si maintenant faut avoir un diplôme de psychologie et d'aide social pour être administrateur d'un bête forum de foot...

Il était quand même plus intéressant que certains (nouveaux) membres,qui viennent sur le forum pour dire "on a gagné !" " L'Ajax trop fort !" ou même que certains membres qui font des copier-coller d'informations tirés de divers sites sans jamais donner leurs avis (il se reconnaitra lol).

Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas de faire la maîtresse d'école, mais je peux comprendre que tu n'aies pas le même point de vue que moi, on a pas exactement le même rôle. Ceci dit, ça ne doit pas être impossible d'être intéressant tout en ayant un comportement normal ? Il y a un certain nombre de personnes qui y arrivent, même ici et même des gens qui ont un point de vue bien différent du mien. Dans son cas, c'est peut-être une question d'aspirations/ambitions, de conception du forum, d'incompatibilité d'humeur ou de "personnalité" tout simplement. Mais ce n'est peut-être pas irrécupérable...  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #55 le: 25 novembre 2009, 13:42:07 »
"irrecupérable"

tu songes donc à lui laisser une re-dernière chance ??   ;D :siffle:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #56 le: 25 novembre 2009, 13:44:11 »

ok mais je donne des nouvelles de l'ajax et d'autre club je suis le le monde du forum

Tu n'as pas besoin de te justifier. Surtout qu'en plus tu es un membre actif de ce forum. Si maintenant on est critiqué pour avoir écrit quelque chose qu'un forumer juge "trop simpliste" on ne s'en sortira jamais. En tout cas ce n'est pas ma philosophie.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Perudinho...
« Réponse #57 le: 25 novembre 2009, 20:18:40 »
N'empêche il s'intéressait un minimum à l'Ajax et juste pour cette raison,je ne l'aurais pas exclu définitivement.

C'est pas normal sur un site consacré à l'Ajax de s'interesser au club?

Le but du forum est de discuter de l'Ajax, donc bien sur qu'il faut pas poster de messages inutiles, mais après, de la à faire une hierarchie entre les différents messages voire même entre les différends membres...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Perudinho...
« Réponse #58 le: 25 novembre 2009, 21:07:13 »
Tu n'as pas besoin de te justifier. Surtout qu'en plus tu es un membre actif de ce forum. Si maintenant on est critiqué pour avoir écrit quelque chose qu'un forumer juge "trop simpliste" on ne s'en sortira jamais. En tout cas ce n'est pas ma philosophie.

Nan mais si tout le monde postait des informations sans commenter ou donner son avis,autant enlever la fonction "écriture",et consultons chacun de notre coté les news de l'Ajax sans discuter...

Van der Wiel tu m'as prouvé que t'étais pas un Spam en te reconnaissant  :angel:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #59 le: 25 novembre 2009, 22:16:38 »
Et moi qui ne donne jamais aucune info et qui donne mon avis sur tout je suis bienvenue ou pas? Il faudrait que tu fasses un post pour nous dire qui a le droit d'etre sur le forum parce que tu l'apprecies et qui n'a plus le droit d'y etre, il faudrait aussi que tu nous transmettes le code de bonne conduite pour qu'on s'améliore (enfin je sais qu'on n'atteindra pas ton niveau mais on peut tenter de s'en approcher)
Merci pour tout
Rinus... "La légende"