Auteur Sujet: Perudinho...  (Lu 52318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #90 le: 03 mai 2012, 01:55:52 »
 :rire: :rire: il m'étonnera toujours celui la
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #91 le: 03 mai 2012, 02:22:52 »
Vous, je ne sais pas, mais moi en tout cas, je suis vachement vexé. 100 euros l'article, sérieusement ? Putain de merde quoi, j'ai un 85 m2 en plein Paris, une Golf qui sur-consomme, un chat et une copine encore étudiante. Si je touchais que 100 euros par article, je serais à la rue depuis longtemps.

Quel putain de manque de respect, je suis outré... ::)

En tout cas, je suis toujours impressionné par ses pamphlets. Ses postes valent toujours le détour.
On sent bien sa personnalité complexe, paradoxale. Tiraillée entre les menaces et la pitié. Comme si Hitler rencontrait Calimero. Étrange.

Citation de Perudinho :

"Dead Man ou je ne sais pas quoi là, le mec qui croit que si tu commences une phrase par une majuscule et que tu l’as termine par un point, tu peux masquer tes lacunes de grammaire".

On écrit : que tu LA termineS

Pauvre France. Dire qu'un sale putain de russo-ukrainien pullulant en Europe de l'Ouest maîtrise mieux la langue de Molière (entre autres) qu'un gaulois franco-français. Ce pays est perdu...



« Modifié: 03 mai 2012, 02:28:11 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #92 le: 18 mai 2012, 00:05:37 »
Citer
Hé l’Arménien, t'as peur de répondre au téléphone ? Y'a aucune preuve que ce soit moi qui ait piraté ton compte. J’suis même sûr que c’est un coup de Cédric pour me discréditer. De toute façon, rassure-toi, ça m'intéresse plus soccer's et AEF et tous ces forums de sous-êtres, parler de foot avec ces incultes est une vraie perte de temps, il y'a des choses bien plus importantes dans la vie.
La politique et les femmes ça te dit rien ?
Pour te rendre compte de ta vie minable où tu manges des kebabs (j’ai vu comment ils sont faits, tu devrais arrêter) et tu discutes de Koppers et de Roda, je vais te montrer des messages importants qui font avancer les choses et te donnent une raison de vivre.
Citer
Je suis partiellement d'accord avec votre analyse Claude, le processus de remplacement des populations en Europe est en marche depuis plusieurs décennies maintenant. Nous sommes envahis, et la conséquence la plus évidente est que nous, les français de souche, sommes abandonnés sur tous les plans. Je n'ai pas de travail, les quelques filles que j'ai fréquenté sont toutes avec des allogènes actuellement, et je me sens en danger à chaque fois que je vais au centre ville.

Et ce n'est pas avec l'éléction d'Hollande ni avec les projets de l'union européenne (ouverture toujours plus à l'est) que les choses vont s'arranger. Les immigrés ne seront jamais français, quelle que soit leur origine, ils préfereront toujours leur pays d'accueil et ils "utilisent" nos pays, on le voit assez bien avec le problème de la double nationalité dans le football par exemple, Benzema se revendique davantage algérien. Aux Pays-Bas aussi, Adam Maher portera peut-être le maillot orange cet été, mais il continuera de mettre ses pseudos en arabe sur twitter.

Il est temps d'agir. Nous, les européens, nous avons tout crée, et il faut reprendre confiance en nous. Quand je dis "européens", j'entends les occidentaux, contrairement à certains ici, je ne porte pas les ressortissants des pays d'europe de l'est dans mon coeur, ils n'ont rien à faire ici au même titre que les autres, ce sont des arriérés, la Pologne et l'Ukraine vont pouvoir s'enrichir cet été avec l'euro, une bonne raison pour que les gens y restent.
Citer
J'avais envie de parler, donc je m'exprime.
 
Je voulais faire ça, une fois dans ma vie. Après avoir pensé le crier en pleine ville, le développement des nouvelles technologies aujourd'hui va me faciliter la tâche.
 
On peut réussir, échouer, mais qu'est-ce qui conditionne la vie d'un homme, c'est vous. Personnellement, je m'en fiche de réussir ma vie, ce qui compte à mes yeux, c'est le bonheur que l'une d'entre vous va me procurer en donnant la vie à mon futur enfant. Après l'avoir vue rire, avant de l'avoir vue materner son descendant.
 
C'est fou quand même de jouer au mec assuré, drôle, sympa alors que, lorsque que quand l'obscurité vient, je ne pense qu'à une chose : à aimer. A aimer une fille. A aimer une fille qui donnera du sens à vie.
 
Je vous aime les filles. Qui que vous soyez. Chacune d'entre vous apporte au monde sa contribution à sa gente féminine si parfaite.
 
Mon plus beau rêve serait d'être filmé une journée H24 et que cela soit diffusé partout pour que toutes les filles - quelles qu'elles soient, crevant la faim au Cambodge, au milieu d'une guerre civile en Zambie, sur Facebook à Orléans, dans une luxueuse maison à New-York - puissent voir, que, sans arrêt, pendant que ma vie défile, pendant que ma mort se rapproche toujours plus chaque seconde, je pense à elles.
 
A toute les filles du forum, où que vous soyez, qu'importe ce que vous fassiez ; en débardeur devant l'ordi, un bol de céréales posé sur le bureau, le téléphone à la main pour répondre aux textos de Julien et Karim, je vous aime. Je vous aimerai jusqu'à mon dernier souffre. Sachez-le.
 
Je sais que ce message est inutile, donc mesdemoiselles, vous pouvez passer, m'ignorer, vous moquer, embrasser mes lèvres (immaculées) ou faire tout ce que vous voulez.
 
Des larmes tombent sur mon clavier pendant que j'essaye tant bien que mal de terminer mon message.

J'ai reçu un drôle de message sur facebook... Fdesouche et Auféminin semblent être ses nouveaux centres d'intérêts, tant qu'il est loin de nous, souhaitons lui bonne chance.
« Modifié: 18 mai 2012, 00:11:20 par Van_Mystikano »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Perudinho...
« Réponse #93 le: 18 mai 2012, 09:52:43 »
Ah ah, et ça se plaint d'être "discrédité"...  :)
"Dites 33."

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Perudinho...
« Réponse #94 le: 20 mai 2012, 00:07:50 »


J'ai reçu un drôle de message sur facebook... Fdesouche et Auféminin semblent être ses nouveaux centres d'intérêts, tant qu'il est loin de nous, souhaitons lui bonne chance.

 :OOO: :police2:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
« Modifié: 21 mai 2012, 03:44:15 par Van_Mystikano »

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Message à AeF
« Réponse #96 le: 21 mai 2012, 15:36:23 »
C'est qui cet abruti.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Message à AeF
« Réponse #97 le: 21 mai 2012, 15:51:28 »
no comment .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Perudinho...
« Réponse #98 le: 21 mai 2012, 19:19:01 »
Et c'est moi qui n'aurait rien à faire...   :siffle:
"Dites 33."

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #99 le: 21 mai 2012, 20:15:44 »
Hahaha il m'as bien fait rire quand malgré qu'il soit con cet abruti fini :D

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #100 le: 22 mai 2012, 18:10:12 »
Cédric reprend le dans le forum il est magnifique ce ga la,imagine que ce machin se sucide à cause de toi tu le refuse sur le forum lol.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #101 le: 24 mai 2012, 00:55:55 »
Perso il m'avait trouvé sur Fb, je sais pas comment il avait fait vu qu'il a jamais voulu me le dire. Mais honnêtement, faut arrêter les conneries 5min.
Je veux bien qu'on râle parce qu'on se fait ban d'un ou deux forums, mais sept. Faut peut être se remettre en question.

Puis insulter les membres et les harceler sur Fb/forums/et maintenant youtube, c'est juste hallucinant.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #102 le: 03 novembre 2012, 09:25:39 »
Apres l avoir bloque sur Facebook, avoir change mon adresse mail, c est cette fois-ci a mon ex petite amie qu il a envoye la video par message prive . Il s est egalement permis de lui faire des avances. Etant actuellement a l etranger, je ne peux rien faire d autre qu appeler a votre aide, je l ai  toujours pris pour un rigolo mais la il va trop loin, je pense que c est tout le forum qui doit se mobiliser afin d eviter un drame. Parcontre, il bluffe, il n a pas mon mot de passe, j arrive a me connecter  :) Je reste quand meme vigilant cela dit, il est capable de faire un coup mardi, j ai prevenu Sullivan.
« Modifié: 03 novembre 2012, 10:27:23 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #103 le: 03 novembre 2012, 11:09:09 »
Il apparaît évident qu'avec une responsabilité de 87% des embrouilles sur ce forum, Dinamo est un danger et je vais derechef écrire à la police de l'internet.

Sympa cette petite vidéo, j'ai bien ri.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Perudinho...
« Réponse #104 le: 03 novembre 2012, 12:01:41 »
je ne connaissais pas ce gars mais bon c'est un pauvre mec pfff mdr :rire: :rire: :rire:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!