Auteur Sujet: Milan AC  (Lu 13385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Milan AC
« le: 12 septembre 2009, 08:15:52 »
Oguchi Onyewu, un temps espèré par l'Ajax , a été transféré au Milan AC cet été. Il était en fin de contrat au Standard de Liège. A voir le traitement que Milan lui réserve depuis le début de saison, il est fort probable que l’Américain n’ait été recruté que pour réaliser une bonne opération de marchandising outre-atlantique.
Revenu de sa sélection (victorieuse 1-0 de Trinidad), il a eu la mauvaise surprise de voir qu’il n’était pas sur la liste des joueurs que son club souhaitait emmener à Livourne. Tous les autres absents le sont, eux, pour cause de blessure(s).

Ce n’est pourtant pas comme si le Milan était rassurant derrière.

SO FOOT


Encore une erreur de Leo. Onyewu est pourtant un bien plus puissant défenseur. Je garde espoir qu'il signe en hiver (pret) a l'Ajax.  :angel:
« Modifié: 12 septembre 2009, 10:01:18 par Cédric [AeF] »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1 le: 12 septembre 2009, 09:05:18 »
Quelles sont les autres erreurs de Leonardo ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #2 le: 12 septembre 2009, 09:34:39 »
Mettre Borrielo en AC a la place d'Huntelaar face a l'Inter Milan. Et préférer Ambrosini ainsi que Flamini (qui a été tres médiocre contre l'Inter) a Seedorf...
J'ai remarqué, et je ne suis pas le seul, que dès les entrées de Seedorf et d'Huntelaar, Milan avait commencé a sortir la tete de l'eau.
Et je ne dis pas ca parce que j'adore ces 2 joueurs, mais je le dis vraiment de manière objective.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #3 le: 12 septembre 2009, 09:40:47 »
Ma question aussi était objective , j'aime bien le Milan mais je n'ai pas eu l'occasion de les voir à l'œuvre cette année . Je pense qu'il faut laisser du temps à Leonardo . C'est sa première expérience sur un banc et pour le moment le Milan n'a joué que deux matches de championnat . Bon okay y'a eu la raclée face à l'Inter ( qui est une équipe redoutable cette année ) mais ils se sont imposés lors de la journée d'ouverture alors à mon humble avis , il n'y a rien d'inquiétant .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #4 le: 12 septembre 2009, 09:51:03 »
Je ne doute absolument pas de ton objectivité. Et je pense également qu'il faut laisser du temps a Leonardo.

Mais en revanche Milan avait perdu beaucoup de matchs amicaux notamment contre l'Inter et la Juve. Et elle a plus inquiété que l'inverse lors de l'Audi Cup.

Je ne suis évidemment pas coach, mais je pense que Onyewu, Huntelaar et Seedorf (je ne sais combien de fois Clarence a sauvé Milan la saison dernière) sont 3 joueurs qui doivent etre titulaire a milan, et ce, entre autre parce que j'ai vu le match Milan - Inter, et je sais quels ont été (en gros) les points positifs et négatifs des 2 équipes.

Maintenant je pense que Leo a compris. Et devrait aligner Huntelaar et Onyewu d'entrée.

PS: j'espère que ce n'est pas trop Hors -Sujet. Si tel est le cas, Cédric, pourrait tu créer un topic adequat pour que l'on puisse continuer a discuter sur ce sujet interessant. Merci.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #5 le: 12 septembre 2009, 09:55:29 »
Je ne suis évidemment pas coach, mais je pense que Onyewu, Huntelaar et Seedorf (je ne sais combien de fois Clarence a sauvé Milan la saison dernière) sont 3 joueurs qui doivent etre titulaire a milan, et ce, entre autre parce que j'ai vu le match Milan - Inter, et je sais quels ont été (en gros) les points positifs et négatifs des 2 équipes.
Maintenant je pense que Leo a compris. Et devrait aligner Huntelaar et Onyewu d'entrée.

J'espère que tu sais les joueurs qu'il a en défense centrale, parce que là, on ne dirait vraiment pas...
Thiago Silva est indiscutable. A ses cotés il y a, soit Nesta (qui commence à enchainer quelques matchs) ou soit Kaladze qui est le seul défenseur titulaire depuis 6ans.

Alors Oyewu qui a du mal contre Westerlo...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC
« Réponse #6 le: 12 septembre 2009, 10:10:20 »
Kaladze qui a joué a peine 10 matchs complets la saison dernière en championnat ne brille plus depuis déjà longtemps. Et se fait vieux, tres vieux meme, et enchaine match moyen en match médiocre.
Quant a Oddo, Nesta, ils n'ont plus les jambes de 20 ans. Et la paire Nesta/Zambrotta était fautive sur au moins 2 des 5 buts que  le Milan AC s'est pris en 2 matchs.

En effet, T.Silva est vraiment bon. Mais Onyewu mérite clairement sa place dans les 11 titulaires.

mais comme je le disais en haut, le fait qu'il ne joue pas (ou tres peu) peut arranger les affaires de l'Ajax en Hiver.  ;) 

PS: Onyewu a été l'un des meilleurs joueurs du championnat belge la saison dernière avec le Standard. Alors je ne pense pas qu'il ait eu vraiment du mal a jouer contre Westerlo.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #7 le: 12 septembre 2009, 14:48:23 »
Mettre Borrielo en AC a la place d'Huntelaar face a l'Inter Milan. Et préférer Ambrosini ainsi que Flamini (qui a été tres médiocre contre l'Inter) a Seedorf...
Ambrosini c'est normal qu'il joue , c'est le meilleur joueur de Milan .
Pour Seedorf , si a chaque fois qu'il joue titulaire il ne court pas ... Il n'auras pas sa place .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC
« Réponse #8 le: 12 septembre 2009, 15:02:12 »
Pour moi il n'y a pas photo, meme si je n'aime comparé 2 joueurs qui ne jouent pas au meme poste, Huntelaar est un joueur bien plus complémentaire et bien fort, tout simplement, qu'Ambrosini.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Milan AC
« Réponse #9 le: 12 septembre 2009, 15:33:58 »
Tom message ne veut rien dire ...
Ambrosini et Huntelaar non pas du tout le meme poste ...
Huntelaar a ça place dans l'equipe du Milan , mais Ambrosini aussi , tandis que Seedorf ne la plus !

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC
« Réponse #10 le: 12 septembre 2009, 15:53:17 »
Je trouve mon message compréhensible  ;D
Pour Seedorf, c'est discutable. Contre l'Inter, il n'a pas été le plus mauvais comparé à Flamini notamment.

Pour moi la compo milanaise serait la suivante:

Flavio Roma (  ;D )
T.Silva--Nesta--Onyewu--Jankulovski
Pirlo--Seedorf--Ambrosini
Ronaldinho--Huntelaar--Pato

Mais de toute facon, il manque 3-4 "gros" joueurs pour que Milan puisse gagner quelque chose cette année. Et surtout quand on voit l'armada de l'Inter, d'Arsenal, de Liverpool, du Barca (bien sur), ou encore du Bayern (qui ont en plus le plus grand entraineur -pour moi).
« Modifié: 12 septembre 2009, 15:58:06 par Sulejmani10 »

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC
« Réponse #11 le: 12 septembre 2009, 16:12:00 »
Gattuso, Zambrotta, Kaladze, Flamini sont des peintres ?

Ronaldinho n'a jamais joué à droite et Pato jamais à gauche.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Abbiati ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Zambrotta - Silva - Nesta - Jankulovski
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Gattuso ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$
¤¤¤¤¤¤¤¤ Flamini - Ambrosini ¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pirlo ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤ Huntelaar - Pato ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nouveau ancien poste de Pirlo, il l'avait à Brescia et il l'a repris en Italie.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne tristan

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC
« Réponse #12 le: 12 septembre 2009, 16:19:13 »

Pas mal mais personnellement je fais quelques petits changements


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Abbiati ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Zambrotta - Silva - Onyewu- Jankulovski
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Gattuso ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤ Pirlo - Ambrosini ¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ronnie ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤  Huntelaar - Pato  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
dixit

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC
« Réponse #13 le: 12 septembre 2009, 16:33:53 »
Nesta est quand même l'un des meilleurs défenseurs du 21eme siècle...
Et Ronnie n'aligne plus les matchs depuis le derby à San Siro, c'était il y a 1 an quand même...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Milan AC
« Réponse #14 le: 12 septembre 2009, 16:43:25 »
...Et Zambrotta joue a gauche non a droite  :siffle:
Tandis que Pirlo n'a jamais joué milieu offensif mais bien milieu défensif....


Gattuso, Zambrotta, Kaladze, Flamini sont des peintres ?

Et Seedorf, Onyewu, Jankulovski sont des peintres??
Chacun a le droit de proposer une compo sans se faire huer, non?