Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Timisoara

Démarré par Sulejmani10, 16 Septembre 2009, 16:10:26

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

http://fr.justin.tv/meridiansport/popout

Qualité bof mais regardable...

Match assez équilibré,les roumains ne sont pas mauvais et se procurés quelques occasions.

Emanuelson est le meilleur joueur pour l'instant,De Zeeuw perd beaucoup trop de ballons. Alderweireld prend souvent l'eau,ils jouent souvent sur lui.

Sulejmani10

J'ai l'impression que le problème vient de la compo. En effet, De jong est un milieu offensif qui joue plutot en 10 et est pourtant aligné au meme poste qu'Enoh qui est un ratisseur...y a clairement un problème. Jol aurait du mettre De jong a la place de Kennedy et Anita a la place d'Enoh...

Raizen

Maintenant les roumains vont etre cuits, comme contre Bratislava, je pense qu'on va mettre 2 ou 3 buts lors des 20 dernieres minutes :)

loser60

j'espere qu'ils vont pas nous holduper

Sulejmani10

entrée de Pantelic a la place de Cvitanich.

van-hanegem92

ça craint comme meme de pas marquer contre cette equipe roumaine franchement la honte

Sulejmani10

Dinamo Zagreb 0-1 Anderlecht 75'

PS: "ça craint comme meme de pas marquer contre cette equipe roumaine franchement la honte"

Hertha Berlin 1-1 Ventspils...
Rapid Wien 3-0 HSV...
Bale 1-0 Rome...

van-hanegem92

mauvaise nouvelle pour l'ajax je suis dégouté

van-hanegem92

ouai si tu veux mais on joue comme meme a domicile si on arrive pas battre cette equipe roumaine on la gagnera jamais la europa league

Sulejmani10

il faut bien qu'il y ait un match sur 12 sans but  :mur:

van-hanegem92

et c'est pas sur qu'on batte anderlecht chez eux c'est du n'importe quoi ce soir  :mur: >:(

ajacieden60

je me demande que si on est pas capable de battre cette equipe , faut il jouer l ' ancienne coupe de l' uefa  ou le championnat ! encore une fois décu .  :down:

van-hanegem92

et anderlecht mene 2-0 face aux dinamo zagreb  :\'(

Sulejmani10

Fin...

1. Anderlecht 3
2. Ajax 1
3. Timisoara 1
4. Zagreb 0

On a joué trop trop et encore trop nerveusement. A l'image de De Zeeuw qui perd des ballons a la pelle, Suarez qui ne sait pas faire un controle, Cvitanich une tete, Bakircioglu....ba enfin, pour lui faudrait tout revoir....

Ceux qui ont bien joué: Stekelenburg, Emanuelson et De Jong. Le reste.....

van-hanegem92

sans commentaire la honte !!!!!