Auteur Sujet: MIDO va tout exploser ! ! !  (Lu 47720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
MIDO va tout exploser ! ! !
« le: 23 juillet 2003, 21:21:35 »
Juste un p'tit mot pour dire que je suis (malheureusement) persuadé que MIDO va tout casser à l'OM, je le trouve 10 fois plus fort qu'Ibrahimovic, il est plus rapide, plus puissant, meilleur de la tête, marque + de buts, et est presque aussi technique .....

Mais bon, il est caractériel, et ingérable

Dommage, l'Ajax tenait là un très grand joueur ....

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #1 le: 23 juillet 2003, 21:35:15 »
toi ta vu le reportage tele ou on le comparé a zlatan sur l equipe tv et sur les choix douteux de koeman la saison passé je pense que tu es fou de dire ca ici je ton seul allié il y a une haine de mido sur ce forum fait attention a ce que tu dit meme si c la pure verité.mido est l homme a abbatre ici car il vexe car c un grand
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #2 le: 23 juillet 2003, 21:35:42 »
Let's Go Devils

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #3 le: 23 juillet 2003, 21:56:49 »
je précise juste une chose ; je suis fou de L'AJAX mais je me fiche éperdument de MIDO et d'IBRAHIMOVIC ! ! !

Je ne suis ni Suedois, ni egyptien, je n'ai rien contre ces 2 joueurs mais c'est l'AJAX qui compte !

Or, les 2 dernieres saisons, j'ai vu ts les matches de l'Ajax (ou au pire des gros résumés) et c'est flagrant, MIDO est plus efficace qu'IBRAHIMOVIC !! Peut-etre que ca changera dans le futur, en attendant, Zlatan est plus élégant mais pour le reste ..... désolé MIDO est plus fort. Comparer Mido à Zlatan revient à comparer Henry à Anelka ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #4 le: 23 juillet 2003, 22:01:34 »
à Mido Hossam qui me dit que j'ai vu Téléfoot , non ca fait bien 2, 3 ans que je n'ai pas regardé cette émission, désolé

mais je suis content qu'ils aient parlé de Mido et de Zlatan ils ont dit quoi alors ?

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #5 le: 23 juillet 2003, 22:05:37 »
zlatan a su etre bon en c1 surtot opportuniste zlatan c un chapuis bon dribleur mais il n a pas l instinc du buteur total comme mido a d ailleurs les offres on afluer pour mido et la roma au debut voulais zlatan mais a compris que mido etait un balaize bien plus que zlatan d ailleurs heuresement que sonck et arrivé car zlatan seul ce serait peut etre trop court
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #6 le: 23 juillet 2003, 22:06:25 »
c etait l equipe tv c etait une retro sur l ajax 2003 et bien sur ca a parlé de mido d ailleurs je dit rien car cedric va encore crisé parce qu on parle mal de koeman avec mido
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #7 le: 23 juillet 2003, 22:55:19 »
t'aurait pu nous mettre ca en divx mido hossam  :-* ca aurait été cool

Pour la comparaison mido/zlatan, ils ont pas le meme registe, zlatan fait quand meme plus point d'appuie, et joue plus en dehors de la surface en remiseur que mido qui est un exelent finisseur.
Let's Go Devils

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #8 le: 23 juillet 2003, 23:35:42 »
Y'a de bonne base pour discuter là-dessus, mais comme ce sujet est pollué par un borné de mauvaise fois qui ne fais aucun effort de compréhension et de discernement, je m'abstiendrais de tout commentaire...

Dis-moi le concerné, c'est quand que tu parts en vacances qu'on puisse discuter sérieusement ?
"Dites 33."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #9 le: 24 juillet 2003, 09:02:52 »
Pour ma part et meme si c'est pas le sujet initial, j'espère que Van der Vaart sera épargné par les blessures qu'il ns fasse enfin une saison complète...  Parce qu'il ne faut pas oubliuer que le vrai prodige de l'ajax c'est lui et pas Mido ou Zlatan...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #10 le: 24 juillet 2003, 15:45:46 »
cedric meme de vacances j enverai toujours des posts et je ne manquerai pas de te signalé les exoploits de mido que tu verra egalement a la télé ne te vexe pas mon amis n oublie pas qu il a fait les beaux jours de l ajjax a une epoque.c vrai souvent il t a fait mentir et je cmprends que ca soit frustrant pour toi et que tu le deteste
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #11 le: 24 juillet 2003, 18:08:43 »
Arrête d'être aussi parano MH, je ne vais pas prendre la "défense" de Cédric mais il faut absolument que tu essaie de mieux interpreter les opinions de quiconque ici...il n'a jamais dit que MH était mauvais, il est simplement réaliste et à l'instar de Cédric (je pense) tu m'as dégouté de Mido Hossam... :pissed:
Faudrait songer à calmer ta passion pour Mido mais surtout arrêter d'essayé de nous endoctriner pour un joueur assez indigne...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #12 le: 24 juillet 2003, 19:31:46 »
moi si j'avais a choisir le meilleur joueur de l'ajax ,ça serais vandervaart !!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #13 le: 24 juillet 2003, 20:18:03 »
même position shevagol!!

Sinon pour Mido, 23x plus fort qu'ibrahimovic, mais inutilisable sur le terrain car insupportable (franchement contre lyon, j'en avais trop marre du nombre de fautes qu'il faisait)

Quel gacis, c vraiment dommage, s'il apprenait à contenir sa fougue, il pourrait devenir un des meilleurs attaquants au monde, et qui sait, emmener l'Egypte ne coupe du monde!
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:MIDO va tout exploser ! ! !
« Réponse #14 le: 24 juillet 2003, 21:00:01 »
Rassure toi MH, je te promet que je vais me charger de mettre les 69 autres membres du forum en vacances.
Tu passeras tes vacances en Egypte sans te soucier du forum, et on aura deux semaines de vacances bien méritées...
"Dites 33."