Auteur Sujet: VVV-Venlo - Ajax  (Lu 21655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 113
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #45 le: 20 septembre 2009, 18:14:13 »
J'ai pas vu l'interview mais on peut deviner qu'il a voulu faire un peu d'humour
Rinus... "La légende"

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #46 le: 20 septembre 2009, 18:16:44 »
Pour Suarez, c'est clair que c'est la pièce maîtresse de l'effectif, mais honnêtement, je vois pas vraiment comment les dirigeants pourraient le forcer à rester si beaucoup d'argent est mis sur la table; c'est triste mais c'est le football d'aujourd'hui.

Au niveau de la dépendance, c'est clair que la situtation est similaire avec celle d'Huntelaar, perdre Suarez dès cet hiver serait une catastrophe.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #47 le: 20 septembre 2009, 18:29:40 »
Le niveau de l'Eredivisie est vraiment faible.Tu peux faire un match de niveau médiocre et très bien t'en sortir sur le plan comptable.Suarez a encore enormement de choses à améliorer,car au haut niveau,il aurait vraiment pas les même stats en jouant comme ça.


C'est très contradictoire avec ce que tu nous sers sur AZ qui aurait battu sans problème l'Olympiakos l'année dernière. Avec certains joueurs ou clubs, t'es beaucoup moins rationnel on dirait.
Et puis quand on voit qu'un gars comme Vermaelen, qui n'a jamais cassé de briques en Eredivisie, devient une superstar en arrivant dans un championnat de "haut niveau", y'a de quoi relativiser...

Quant aux propos de Jol, il a plus dit quelque chose comme ça : "Il n'a pas bien joué mais marque pourtant quatre fois. Ca dit bien quelque chose sur la classe de Suarez."
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #48 le: 20 septembre 2009, 18:30:58 »
Suarez a recement annoncé qu'il voulait jouer la LdC avec l'Ajax, dont peut-etre l'année prochaine. Il est intelligent, il sait qu'il est jeune & qu'il a encore beaucoup à apprendre, je ne pense pas qu'il partira cet hiver.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #49 le: 20 septembre 2009, 18:34:42 »
Evidemment qu'il ne partira pas cet hiver. C'est une certitude, et Jol ne laissera jamais passer ca.
En ce qui concerne l'été prochain, je pense que c'est du 50-50, car si il part c'est certainement pour rejoindre le Barca. Et qui dit que le Barca a envie de balancer 40 millions?
Aujourd'hui on est plus dans l'optique de le garder cette saison et la saison prochaine que de le vendre.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #50 le: 20 septembre 2009, 18:44:51 »
Je sais pas comment vous pouvez etre si sur que Suarez restera cette hiver. Et pour Raizen, même s'il a dit qu'il voulait jouer la ligue des champions avec l'Ajax, c'est déja pas sur qu'il tienne parole et en plus, faut que l'Ajax la joue, la ligue des champions.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #51 le: 20 septembre 2009, 19:10:19 »
 est ce que l'on peut avoir les buts de la rencontre .et chapeau Suarez !  :yep:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #52 le: 20 septembre 2009, 19:10:50 »
Moi je dis juste ce qu'il a dit hein :)

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #53 le: 20 septembre 2009, 19:14:24 »
A Raizen ;)

Je dis juste que ça serait pas la première fois qu'un joueur dit qu'il reste pour ensuite partir à la première offre. J'ai beaucoup de doutes sur la parole des footeux, mais bon si Suarez pouvait me donner tort...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #54 le: 20 septembre 2009, 20:50:16 »
voici pour vous le résumé du match:
http://www.youtube.com/watch?v=0FyGDqUHyGo

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 113
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #55 le: 20 septembre 2009, 21:18:14 »
Ce qu'on peut retenir du match c'est la passe millimétré de Cvitanich sur le premier bur,  les difficultés de l'Ajax a 1-0, la parade incroyable de Stekelenburg sur une frappe pratiquement aux 6 metres, et les 4 buts de Suarez

Belle victoire mais il y a encore du travail
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #56 le: 20 septembre 2009, 21:39:19 »
Rinus tu oublies 2 choses importantes:

1. Anita qui a fait un tres bon match dans le sens où il a réussi a lui seul a bloquer Honda alors mm qu'aucune équipe n'est parvenue a le faire (Psv, Utrecht,etc.)
2. La défense qui ne se prend pas de but (une fois de plus) dans un match couperet. Elle a non seulement tenue, mais également tres bien fonctionnée.
Venlo est quand meme la 5ème meilleure attaque et ne pas prendre de but contre cette équipe est une chose qui doit etre soulignée, tant ces dernières années ont été délicates contre ce genre d'équipe.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #57 le: 20 septembre 2009, 22:22:51 »
C'est satisfaisant dans l'ensemble, surtout de garder le zéro encore une fois c'est rassurant.

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #58 le: 21 septembre 2009, 09:44:54 »
Je voudrais savoir si Cvitanich, à élevé son niveau par rapport à l année dernière? Car avec son transfert loupé pour l Argentine cet été, il aurait pu lacher.
Par contre pour le match d hier, je pense que l équipe commence à trouver son rythme car elle ne prends plus de buts, avec une défense qui est assez jeune.
En plus si Anita, peut se réléver comme milieu defensif, et Emmanuelson, en arrière latéral, ca serais super.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #59 le: 21 septembre 2009, 11:12:06 »
Par contre pour le match d hier, je pense que l équipe commence à trouver son rythme car elle ne prends plus de buts, avec une défense qui est assez jeune.

TRES jeune. Alderweireld 20 ans, Van Der Wiel, 21 ans, Vertonghen, 22 ans et Emanuelson 23 ans.

Quant a Anita, il a clarement démontrer qu'il pouvait prétendre a une place de titulaire vu comment il a su couper court les attaques de Honda. Mais voila, De Zeeuw et Enoh sont quand meme tres fort.