Auteur Sujet: VVV-Venlo - Ajax  (Lu 20710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #60 le: 21 septembre 2009, 11:26:50 »
très jeune, ça c'est une particularité à l'ajax, malgré que dès fois on en prend plein l'cul, dont je suis fièr   ;D ;D ;D

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #61 le: 21 septembre 2009, 11:33:44 »
C est clair De Zeeuw et Enoh sont très fort, mais vu le nombre de matchs dans l année Anita seras pas de trop, en milieu défensif, car si en plus Emanuelson, s impose en arrière latéral, il naviguera pas de poste en poste.
Ca prouve que même si le centre de formation ne fais pour l instant pas de star international, les jeunes sont assez fort pour être dans le groupe et surtout dans l équipe pour le championnat.
Je pense qu Anita ne seras pas la seule bonne évolution, sur l année je pense que donald, blind, et aussi De Jong que je trouve très prometteur, nous montrerons qu on peut faire faire confiance à notre centre de formation, et aux formateurs qui s en occupe.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #62 le: 21 septembre 2009, 19:30:14 »
cvitanich a pris une amende par le club suite a son mécontentement de son changement dans le match .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : VVV-Venlo - Ajax
« Réponse #63 le: 23 septembre 2009, 12:56:41 »
Les notes :

Citer
VVV: Gentenaar 6.5 (Begois -); Timisela 5.5; Van Kouwen 6 (Van Dessel -); Paauwe 5.5; Fleuren 6; Schaken 6.5; Leemans 6.5; Honda 6; Auassar 6; Ahahaoui 6 (Dadda -); Calabro 5.

AJAX: Stekelenburg 5.5; Van der Wiel 6.5; Alderweireld 7; Vertonghen 6.5; Emanuelson 6; Bakircioglu 6 (Rommedahl -); De Zeeuw 7; Anita 6.5 (Donald -) Aissati 5.5; Cvitanich 7 (Sulejmani -); Suaréz 8.5.

Scheidsrechter: Bossen 6

Rapporteur: André Hofman
"Dites 33."