Auteur Sujet: European History X  (Lu 32998 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #15 le: 22 septembre 2009, 15:50:29 »
La réaction que j'attendais , c'est un truc du genre :  "Ah tiens , y'a des crétins partout ! " . Et pour en revenir aux incidents du Parc des Princes auxquels tu te réfères , le flic a eu raison de tirer et plutôt deux fois qu'une .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #16 le: 22 septembre 2009, 15:59:50 »
C'est ce que je dis, il y a des abrutis partout, mais il y en a plus en Serbie  ;) Ou du moins, c'est dans ce pays qu'il y a le plus de violence recensée ces dernières années et le plus de néo-nazi.
Peut etre que la Serbie est belle et qu'elle n'est pas trop risquée mais elle n'est évidemment pas sans danger! et a fortiori en ce qui concerne les matchs de football...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #17 le: 22 septembre 2009, 16:00:30 »
Je suis d'accord avec toi sauf qu'ensuite on a decouvert qu'il avait eu differents problemes avec la justice, qu'il était impliqué sur une affaire de chantage et demande de contrepartie financière et enfin qu'il était debout face aux agresseurs quand il a tiré alors qu'il prétendait être à terre et violenté

Sinon je ne fais absolument pas partie de ceux qui accusent systématiquement la police de débordements et quand on a rien d'autre à faire que de vouloir lyncher un supporter de sa propre équipe uniquement pour sa religion on s'expose à ce genre risque aussi dramatique qu'il soit
Rinus... "La légende"

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #18 le: 22 septembre 2009, 16:07:00 »
C'est ce que je dis, il y a des abrutis partout, mais il y en a plus en Serbie  ;)

oé enfin en amreique du sud c'est pas mieu voir méme pire..
moi ca m'enerve c'est qu'a cause d'une bande abrutis(et je péses mes mots) l'image de la serbie est salie..
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #19 le: 22 septembre 2009, 16:07:58 »
En tant que parisien , je suis malheureusement supporter du PSG et j'habite même en face du Parc . Je n'ai pas assisté ni de près , ni de loin à ces événements mais que le flic soit debout , couché , violenté ou quoi que ce soit , quand tu es seul face à 30 excités qui veulent ta peau et bien tu tires , point final . Le flic a déjà eu le cran d'intervenir , seul face à une bande de dégénerés . A mon humble avis , ce sont ses collègues qui sont à blâmer , personne ne lui a porté assistance pour aider le jeune juif de 17 ans . Alors bien-sûr , c'est une tragédie mais le flic n'a pas crée cette situation , les deux branleurs touchés par balles par contre , si .

C'est ce que je dis, il y a des abrutis partout, mais il y en a plus en Serbie  ;) Ou du moins, c'est dans ce pays qu'il y a le plus de violence recensée ces dernières années et le plus de néo-nazi.
Peut etre que la Serbie est belle et qu'elle n'est pas trop risquée mais elle n'est évidemment pas sans danger! et a fortiori en ce qui concerne les matchs de football...

Les pays où il y'a le plus de néo-nazis sont la Russie , la Hongrie et l'Allemagne . Vérifie tes sources au lieu d'affirmer de pareilles inépties.
« Modifié: 22 septembre 2009, 18:34:33 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #20 le: 22 septembre 2009, 16:10:13 »
totalement d'accord avec toi sur ce point Dinamo  :yep:
Les policiers sont souvent fautifs, mais là, il n'a fait que son devoir.


EDIT: Dinamo:
J'ai vu un reportage sur Euronews et ils ont clairement affirmé que la Serbie était un pays gravement atteint par le néo-nazisme, au meme titre que la Russie. Sauf que proportionellement....c'est bien la serbie qui comporte le plus de néo-nazi.
« Modifié: 22 septembre 2009, 16:15:36 par Sulejmani10 »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : European History X
« Réponse #21 le: 22 septembre 2009, 17:13:10 »
Les policiers sont souvent fautifs, mais là, il n'a fait que son devoir.

Quelle affirmation gratuite...  :down:
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : European History X
« Réponse #22 le: 22 septembre 2009, 17:37:51 »
J'ai vu un reportage sur Euronews et ils ont clairement affirmé que la Serbie était un pays gravement atteint par le néo-nazisme, au meme titre que la Russie. Sauf que proportionellement....c'est bien la serbie qui comporte le plus de néo-nazi.

Faux , le pays qui abrite proportionellement le plus grand nombre de néo-nazis est l'Australie et en Europe c'est la Hongrie . Et en ce qui concerne les attaques répertoriées , la Russie est largement en tête avec plus de 600 agressions chaques années qui conduisent minimum à une quarantaine de décès .

C'est ce que je dis, il y a des abrutis partout, mais il y en a plus en Serbie  ;) Ou du moins, c'est dans ce pays qu'il y a le plus de violence recensée ces dernières années et le plus de néo-nazi.

Ces allégations sont donc fausses et doublées de racisme . Tu oses dire ça sur la Serbie mais tu ne te serais jamais permis de dire ça concernant un pays d'Afrique noire ou du nord dans les mêmes circonstances . Mais ces propos sont scandaleux . Le racisme n'est pas qu'une question de couleur ou de religion . Et puis n'oublie pas quand même que ton pseudo et ton avatar sont ceux d'un "abruti de serbe" .
« Modifié: 22 septembre 2009, 18:00:40 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #23 le: 22 septembre 2009, 18:03:40 »
Faux , le pays qui abrite proportionellement le plus grand nombre de néo-nazis est l'Australie et en Europe c'est la Hongrie . Et en ce qui concerne les attaques répertoriées , la Russie est largement en tête avec plus de 600 agressions chaques années qui conduisent minimum à une quarantaine de décès .

C'est ton avis contre celui d'une chaine d'information tres connue pour son exactitude en ce qui concerne ses infos.

Ces allégations sont donc fausses et doublées de racisme . Tu oses dire ça sur la Serbie mais tu ne te serais jamais permis de dire ça concernant un pays d'Afrique noire ou du nord dans les mêmes circonstances . Mais ces propos sont scandaleux . Le racisme n'est pas qu'une question de couleur ou de religion .

En aucun cas je ne suis raciste, c'est abérrant. Ce n'est pas parce que je dis la serbie comporte des abrutis parce que c'est là précisemment qu'il y a le plus de violence que forcémment je suis raciste. Au contraire. Et en plus qui est le footballeur que j"aime" le plus a l'Ajax? ne serait-ce pas Sulejmani? eh ben si. justement.
Alors calme toi et n'insulte pas une personne sans preuve, et surtout quand ca s'avère faux!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #24 le: 22 septembre 2009, 18:13:06 »
Contrairement à toi qui insulte un peuple , je n'insulte qu'une personne . Et moi qui suis journaliste , je me base sur autre chose que ma seule et humble opinion . Je te parle de faits concrets . Et puis si tu veux être certain d'être bien informé , lis la presse écrite au lieu de regarder Euronews qui appartient à Cayla , l'ancien PDG d'Alcatel . En matière de journalisme pertinant y'a mieux. Et franchement la seule chose positive avec cette chaîne , c'est l'absence de présentateur et le peu de publicité mais à part ça...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #25 le: 22 septembre 2009, 18:19:53 »
Désolé d'avoir pu paraitre comme quelqu'un de raciste mais JE NE LE SUIS PAS. Ce que je dis depuis le début (mais je vois meme pas ou est le problème) c'est que:

là où il y a beaucoup de violence => il y a beaucoup d'abrutis. Et comme la Serbie est (entre autre, bien sur) connue pour son extreme violence alors la Serbie regroupe beaucoup d'abrutis, voilà tout.
Je suis un non violent et donc évidemment contre le port d'arme. Et je ne tolèrerais jamais qu'on me traite de raciste comme cela alors que c'est completement faux.

EDIT: personnellement, je ne connais pas meilleure chaine d'information qu'Euronews.
« Modifié: 22 septembre 2009, 18:24:35 par Sulejmani10 »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #26 le: 22 septembre 2009, 18:24:55 »
là où il y a beaucoup de violence => il y a beaucoup d'abrutis. Et comme la Serbie est (entre autre, bien sur) connue pour son extreme violence alors la Serbie regroupe beaucoup d'abrutis, voilà tout.

Quelle candeur !!! Grandis un peu , c'est une pensée totalement manichéenne . Alors si je me réfère à ce que tu dis , je peux en tirer comme conclusion que l'Afrique (le continent le plus violent du monde) est un continent composé essentiellement d'abrutis . De mieux en mieux...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #27 le: 22 septembre 2009, 18:27:26 »
je préfère m'arreter là avant que ca dégénère....

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #28 le: 22 septembre 2009, 18:28:40 »
Merci de me donner raison  :siffle:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #29 le: 22 septembre 2009, 18:49:41 »
le fait que le supporter du tfc soit français a du quand même pesé dans la balance,
petite leçon d'histoire contemporaine :
guerres civiles en yougoslavie au début des années 90, la france soutient les revendications indépendentistes de la croatie, de la bosnie et de la slovénie, les serbes le prennent mal
arrivée des casques bleus un peu + tard, les serbes le prennent encore + mal
condamnation par le tribunal pénal international des principaux généraux serbes, tpi soutenu par la france, la serbie le prend mal

et puis le kosovo...

bon voilà pour une branche ultranationaliste xénophobe et raciste la france est un ennemi

celà n'a rien à voir avec le côté dangeureux ou pas d'un pays
 dinamo la serbie n'est pas encore un paysible havre de paix, il y a beaucou d'agressions xénophobes voire racistes (surtout envers les musulmans) et ça se calmera avec le temps, les blessures dûes à la guerre n'ont pas encore cicatrisées et des véritables connards en profitent pour arriver (ou rester) au pouvoir et s'enrichir