Auteur Sujet: European History X  (Lu 32995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #30 le: 22 septembre 2009, 18:56:45 »
Petite leçon d'histoire contemporaine :

La serbie a élu un président , Boris Tadic , pro-européen donc les serbes ont tourné la page . Les généraux serbes qui ont été condamnés ne sont pas des serbes de Serbie mais des serbes de Bosnie , ce qui n'a rien à voir . Les goranis , ethnie musulmane de serbie vivent en paix . Les musulmans qui se font massacrer par des serbes sont des bosniaques , ils se font donc massacrer encore une fois par des serbes de Bosnie .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : European History X
« Réponse #31 le: 22 septembre 2009, 18:57:31 »
Désolé d'avoir pu paraitre comme quelqu'un de raciste mais JE NE LE SUIS PAS. Ce que je dis depuis le début (mais je vois meme pas ou est le problème) c'est que:

là où il y a beaucoup de violence => il y a beaucoup d'abrutis. Et comme la Serbie est (entre autre, bien sur) connue pour son extreme violence alors la Serbie regroupe beaucoup d'abrutis, voilà tout.
Je suis un non violent et donc évidemment contre le port d'arme. Et je ne tolèrerais jamais qu'on me traite de raciste comme cela alors que c'est completement faux.

EDIT: personnellement, je ne connais pas meilleure chaine d'information qu'Euronews.

Je ne pense pas que tu sois raciste mais tes propos sont toutefois maladroits car si on suit ton raisonnement ça donne :

"là où il y a beaucoup de violence => il y a beaucoup d'abrutis. Et comme la Serbie est (entre autre, bien sur) connue pour son extreme violence alors la Serbie regroupe beaucoup d'abrutis" donc si je comprends bien, on en conclut que les serbes sont plus abrutis que la moyenne ce qui sont des propos racistes. Mais je le répète, pour moi ce sont juste tes propos qui sont maladroits, je ne pense pas que cela résume le fond de ta pensée...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #32 le: 22 septembre 2009, 19:03:04 »
Merci de me donner raison  :siffle:

Déduction beaucoup trop hative....encore une fois....
J'ai clairement dis que je n'étais pas raciste et dans ce cas présent seule ma parole doit suffire. Que je sache, on est en France, et dans ce pays, pour comdamner une personne, il faut prouver qu'elle est coupable et non pas prouver qu'elle est innocente.  ;)

  

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #33 le: 22 septembre 2009, 19:05:50 »
Seule ta parole doit suffire  ;D , c'est vrai que t'es un prophète doublé d'un grand juriste en plus .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #34 le: 22 septembre 2009, 19:11:47 »
encore une attaque personnelle....c'est de mieux en mieux...pourquoi tu t'obstines a vouloir me critiquer pour le plaisir?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #35 le: 22 septembre 2009, 19:15:24 »
On récolte ce qu'on sème... Mais j'avoue que tu vas me faire verser ma larme à force de poster tes jérémiades .
« Modifié: 22 septembre 2009, 19:18:32 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #36 le: 22 septembre 2009, 19:20:45 »
Ah ouais? parce que je critique ton métier peut etre? je te lance sans arret des piques sur ta facon de vivre? ta facon blessante de parler? parce que j'ai déjà usé de propos diffamatoire, ici, sur ce forum? NON, tout l'inverse de toi. Jamais je n'aurais eu l'idée de te dire que tu es raciste. Pourtant toi me l'a dis et c'est scandaleux parce que c'est completement faux.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #37 le: 22 septembre 2009, 19:26:30 »
Avant qu'un modérateur ne bloque ce fil de discussion , je n'ai jamais critiqué ta profession dans la mesure où je sais même pas ce que tu fais dans la vie . Et oui , tu as usé de propos diffamatoires à maintes reprises , notamment sur ce fil de discussion . Je ne critique pas ton mode de vie , je ne te connais pas . Je ne critique que tes postes que je juge déplacés ou tes opinions qui manquent de maturité et de discernement . Je ne suis pas le grand méchant loup  ;)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #38 le: 22 septembre 2009, 19:28:37 »
C'est vrai que juriste n'est pas un métier...  ::) T'as fini de me prendre pour un imbécile?
Et jamais je n'ai usé de propos diffamatoire, jamais.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #39 le: 22 septembre 2009, 19:31:43 »
Tu parlais d'examen dans tes postes , je ne saviais pas qu'un juriste passait encore des examens . Et puis , j'ai une licence de droit alors tu tombes dans la parano .

Que je sache, on est en France, et dans ce pays, pour comdamner une personne, il faut prouver qu'elle est coupable et non pas prouver qu'elle est innocente.  ;)

Voilà pourquoi , j'ai mentionné le terme "juriste" .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : European History X
« Réponse #40 le: 22 septembre 2009, 19:34:44 »
Bon S10 arrête de faire ta mijaurée. Après le coup de la pseudo attaque envers le grand père résistant tu viens encore nous faire le coup de la victime... Quand on se croit sans arrêt persécuté faut se remettre en question à un moment.

Et revenons au sujet si vous en êtes capables...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #41 le: 22 septembre 2009, 19:38:56 »
Quand on vient de se faire traiter de raciste il est normal de le prendre mal non?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #42 le: 22 septembre 2009, 19:41:34 »
T'avais qu'à pas écrire de pareilles absurdités et puis je crois que tu t'essouffles à force de courir dans le vent alors soit tu passes à autre chose , soit on continue comme ça jusqu'à ce que quelqu'un ferme le topic .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #43 le: 22 septembre 2009, 20:48:22 »
Mais sérieusement les gars il faut arreter on a le droit a ces dialogues de sourds tous les jours, à un moment il faut juste réaliser qu'on est sur un forum on s'en tape de qui a tord qui a raison laissez courrir
Vous etes pas daccord on a compris c'est pas une raison pour que ca parte comme ca sur 2 ou 3 pages a chaque fois
Ca arrive a tout le monde de lire des trucs et de ne pas etre d'accord ben tres bien on le dit, on peut sechanger 2 ou 3 messages puis on passe a autre chose car la franchement je ne vois pas qui ca interesse bientot il va falloir ouvrir un topic "fight du jour" pour déplacer a chaque fois les dérives
Merci à tous de faire un effort
Rinus... "La légende"

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #44 le: 22 septembre 2009, 22:40:34 »
C'est franchement moyen de défendre ses opinions et par extension ses intérêts sur un topic créer pour "soutenir" une personne entre la vie et la mort...