Auteur Sujet: European History X  (Lu 32997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #75 le: 30 septembre 2009, 22:09:02 »
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?  ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
mais looooooooooooooooooooooool  (t'as pas tord)
Disons que j'aime bien remettre les choses dans leur contexte sachant surtout que les journalistes aiment bien dire des imbecilités plus grosses qu'eux . Je ne pense pas avoir été draconien... C'est jusque si on commence à parler du systeme judiciaire Américain on en a pour des heures...

Non mais pour être clair , ça me dérange pas du tout . Même si tu catalogues les journalistes , je dois admettre qu'en matière de "hooliganisme" ou de violences dans les stades au sens large , on lit beaucoup d'âneries . Cependant si tu tiens à ce que le débat ne s'égare pas , un petit s'il vous plaît , ça mange pas de pain .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #76 le: 30 septembre 2009, 22:37:49 »
Serait il possible de revenir au sujet initial messieurs
Merci  :nargue:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : European History X
« Réponse #77 le: 01 octobre 2009, 11:29:04 »
De plus aux USA, en raison de la surpopulation carcérale et du taux élevé de récidive, un système appelé "Boot Camp" permet aux condamnés de réduire leur peine dite incompressible en effectuant une partie de leur peine dans un camp dur et non pas dans une prison .

Merci je ne connaissais pas le "Boot Camp"

Pour revenir au sujet...  ;D  suite un drame comme celui la, j'en viens arrive franchement à etre dégouté du foot. Franchement assassiner quelqu'un à coups de barre de fer parce qu'il supporte une autre équipe... Ca va même au dela du foot, ca veut dire que dans la societe dans laquelle on vit il y a des gens qui sont de vrais déséquilibrés mentaux. La, il ne s'agit pas de misère sociale, il ne s'agit pas de gens qui se révoltent contre le capitalisme ou d'extrémistes religieux, il s'agit uniquement de foot quoi

Je suis désemparé face à ce genre de comportement, quelle est la place du foot dans la société?
En 2009 on n'a pas encore réussi à dépasser la manipulation de l'époque Romaine avec les combats de gladiateurs pour se débarraser des problèmes du peuple...
Pour moi ça va bien au dela de la passion, je me demande vraiment ce qui peut amener une personne à se dire "je vais frapper sur ce type jusqu'à la mort car il supporte une autre équipe que la mienne", en fait ça fait partie des choses que je suis incapable de concevoir.

J'appreciais deja tres peu d'aller dans un stade, aujourd'hui je n'en ai plus du tout envi
« Modifié: 01 octobre 2009, 11:37:20 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #78 le: 01 octobre 2009, 16:37:33 »
Apparemment ca n'aurait pas de rapport direct avec le foot puisqu'il s'agirait (info à prendre au conditionnel) d'une attaque de jeunes extrémistes dans le but de mettre la ville a feu et à sang pour que la GAY PRIDE n'ait pas lieu

http://www.brice-taton.com/lagression/index.html Ca fait froid dans le dos :-[

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #79 le: 01 octobre 2009, 18:14:13 »
Ca fait froid dans le dos :-

La page introuvable ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : European History X
« Réponse #80 le: 01 octobre 2009, 18:46:28 »