Auteur Sujet: Feyenoord à la ramasse  (Lu 9471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Feyenoord à la ramasse
« le: 23 juillet 2003, 21:27:21 »
Serait-il possible de connaître les transferts du PSV et de Feyenoord ?

C'est ce que je reproche à ce site (qui est très bon dans l'ensemble) : on n'a pas assez d'infos sur les rivaux de l'AJAX !!!

J'aurais aimé lire un article expliquant les départs des 3 internationaux de Feyenoord : Kalou, Van Hoijdonk et Emerton ( ! ! !) ce qui est excellent pour l'Ajax .. y'a t-il des recrues pour Feyenoord ? Et pour le PSV ? Ce serait cool que Kezman quitte le PSV !!!

J'ai une autre question : qu'est il arrivé à Feyenoord en finale de la coupe contre Utrecht ????????? Prendre 4-1 !!!! A domicile en plus !!! J'ai pas compris !!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #1 le: 23 juillet 2003, 21:28:39 »
C'est quoi ces smiley's dans mon message ?? Je suis très heureux que Feyenoord se soit fait cartonner ! ! !

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #2 le: 23 juillet 2003, 21:35:01 »
Pour Joh: Bosvelt a quitté le club car on lui a retiré le brassard de capitaine. Dans les coulisses de Feyenoord ça a l'air de mal se passer:disputes,... Tant mieux pour l'Ajax!

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #3 le: 23 juillet 2003, 21:40:07 »
J'avoue que je suis un peu étonné de voir des messages de satisfaction qd un de nos rivaux perd des joueurs... Je pense que la victoire n'est que + belle qd les adversaires sont à la hauteur...
Franchement, si c'est pour refaire le coup de 1995 avec une bonne quinzaine de pts d'avance et aucune défaite, je vois pas trop l'interet...(sauf en ligue des champions  ;D)...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #4 le: 23 juillet 2003, 21:41:01 »
c simple , aucun club aux pays bas n'est aussi regulier que l'ajax ,depuis les annees 70 , l'ajax est toujours superieurs aux autres!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #5 le: 23 juillet 2003, 21:59:09 »
je signe des 2 mains pour que l'Ajax termine avec 15 pts d'avance !! Je me fous du suspense !! Seul le titre m'intéresse, et si le PSV et Feyenoord peuvent se sentir humiliés, ce sera la cerise sur le gâteau !!

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #6 le: 24 juillet 2003, 01:05:15 »
Salut Joh, je vais être très bref mais je crois qu'il est invraisemblable de faire des news sur les principaux rivaux de l'Ajax tout simplement car les modo et notamment Cédric sont assez débordés par les news de l'Ajax et puis à ce que je sache c'est un site sur l'Ajax et il ne traite pas les infos des autres clubs hollandais :encolere: cf : le site officiel de l'Ajax ne met pas en ligne les infos des clubs rivaux mais simplement les news sur les joueurs ayant déjà évolué à l'Ajax...
si tu veux des news sur les clubs hollandais vas sur des sites généraux comme www.footballnl.com ou planetfootball.com..voilà cordialement ;)

Hors ligne Ajacid 4 life

  • En formation
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Ajacid 4 life
    • Voir le profil
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #7 le: 24 juillet 2003, 19:57:09 »
Mdr, Mido, j'serais de mauvais foi en disant que j'suis débordé:

Mais en ce qui feyenoord ( :boom: ), jamais je m'ooccuperai de ce club

Et pour Psv, ben en fait, j'ai la flemme  :ange:
(23)Ajacid 4 life

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #8 le: 25 juillet 2003, 00:17:24 »
qu'on soit clair je deteste Feyenoord et encore plusle PSV depuis les années Romario, mais je pense qu'avoir des news de ces 2 clubs est intéressant pour nous, supporters de l'AJAX .... mais bon, je respecte votre point-de-vue et j'irai chercher ailleurs les transferts du PSV, en espérant que Kezman signe ailleurs !!

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #9 le: 26 juillet 2003, 00:39:59 »
Il y a un post dans la rubrique discussions genérales qui parle des transferts de Feyenoord et du PSV mais de la a en faire des news je n'en vois pas l'utilité d'autant qu'il y en a sur l'ajax qui tardent
Red & White Forever

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #10 le: 31 juillet 2003, 00:28:11 »
Je répond vite fait à cette question, d'autant plus que Mido a plutôt bien répondu...

Ce site, c'est Ajax en France, pas Feyenoord en France ni PSV en France (Désolé Jari !  :rire:). Cela dit, ça m'intéresse aussi de savoir ce qui se passe dans ces clubs, et j'aimerais assez pourvoir en parler sur le site, tout comme l'équipe des Pays-Bas, d'autant plus qu'il n'y a rien sur le sujet en français...
Le problème, c'est le manque de temps ! C'est déjà dur de ne s'occuper que
de l'Ajax, alors pour le reste, c'est même pas la peine !

Bon, cela dit, on en parle quand même sur le forum quand on peux...
"Dites 33."

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #11 le: 01 août 2003, 17:26:23 »
Arnold Bruggink (26ans) du PSV va signer un contrat de 3ans en faveur de Mallorca.
« Modifié: 01 août 2003, 17:27:00 par Stend [AeF] »
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Feyenoord à la ramasse
« Réponse #12 le: 01 août 2003, 19:34:34 »
Malgré les déboires de Feyenoord sur le marché des transferts, ces derniers ont réussi à s'attacher les services d'Alfred Schreuder, le milieu de terrain de NAC, pour une durée de 3 ans  :boid: