Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Du poil de la bête .

Démarré par Динамо, 06 Novembre 2009, 12:52:13

« précédent - suivant »

llednar

Bon ben va falloir que tu supportes le Psv et Twente, on aura peut etre une petite chance... :yep:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Динамо

Non ça marche pas , je déteste le Shakhtar Donetsk et on voit ce que ça donne .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

llednar

lol, en tout cas, j'espère qu'à partir du prochain match, on recommencera une bonne série...

patrux

]
Un président de la FIFA de nationalité suisse , c'est sûr que ça n'aide pas... :siffle: Y'a qu'a voir l'arbitrage du dernier match de la Suisse (contre l'Ukraine) en coupe du monde pour s'en persuader .

ou du dernier marseille-zurich...

llednar

Pourquoi, qu'est-ce qui a eu pendant le match?

Динамо

Pendant Suisse-Ukraine , Shevchenko part trois fois au but . Il est signalé hors-jeu à chaque fois alors qu'il n'en était rien ( Pas besoin de la vidéo pour s'en assurer ) . Et je ne parle pas des fautes non-sifflées pour l'Ukraine ainsi qu'un corner honteusement accordé à la Suisse en fin de prolongations .

Je n'ai pas vu Marseille-Zurich (6-1) mais je pense que le score parle de lui-même .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Citation de: DINAMO le 08 Novembre 2009, 23:11:05
Je n'ai pas vu Marseille-Zurich (6-1) mais je pense que le score parle de lui-même .

C'est quand même très réducteur. Pour Ajax - Feyenoord ou même AZ - Ajax (qui aurait aussi pu très bien se terminer en 1-6) les scores ne parlent vraiment pas d'eux-mêmes...
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

Ce que je voulais dire , c'est que les erreurs d'arbitrage lors de Marseille-Zurich ne peuvent ni expliquer ni conduire à une telle déroute .

llednar

Donc ça veut dire que ce soir, lors de Lyon-Marseille, vu le score, il y eu des erreurs d'arbitrage des deux cotés.... :hihi: