Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Christian Eriksen

<< < (3/26) > >>

Van_Mystikano:

--- Citation de: Sulejmani10 le 12 janvier 2010, 19:29:57 ---Incroyable! A 17 ans il va sans doute connaitre son premier match d'eredivisie.  :clap: Si j'étais Aissati je chercherais déjà un autre club....   :hihi:

--- Fin de citation ---

Au même âge,Aissati disputait la ligue des champions face au Milan AC  ;)

Sulejmani10:
...Et aujourd'hui Aissati n'est meme plus dans le 18 de l'Ajax...  ;)

kujiroth:
...Et demain peut'etre qu'il ne seras plus dans le 18 de l'Ajax

Je comprend pas pourquoi tout le monde clash autant Aissati, certes c'est pas le gros joueurs auquel tout le monde pensait, mais il n'est pas non plus nul a chier.
Pour moi il a carrément sa place dans l'équipe.
Tout le monde critique Aissati et personne critique Sulejmani alors que ce dernier est plus nul.

Puis il faut arrêter de s'exciter sur Ericksen, le mec il est rentré dans 4 matchs et franchement il a rien fait d'extraordinaire. Ce qu'il a fait Aissati aurait pu le faire.

Cédric [AeF]:
Le grand bal à déjà commencé...  :rire:


--- Citation de: Les Transferts ---Un jeune danois trés courtisé!!!

C’est le portail Calciomercato qui nous le révèle, un jeune danois évoluant au sein de l’Ajax d’Amsterdam serait dans le viseur des plus grosses formations européennes.

Il s’agirait de Christian Eriksen, 18 ans, sous contrat jusqu’en 2011 avec l’Ajax. Manchester United, Chelsea, Arsenal et le Real Madrid s’intéresseraient de près au joueur.

--- Fin de citation ---

Ou alors ils ne font que rappeler que les clubs qui le voulaient déjà avant qu'il signe à l'Ajax ?

Sulejmani10:
Une vidéo sympa sur les actions d'Eriksen lors du match contre Vitess dimanche dernier:


http://www.youtube.com/watch?v=RpYX1_zKkTQ&feature=player_embedded

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique