Auteur Sujet: Christian Eriksen  (Lu 44447 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #30 le: 27 février 2010, 12:46:21 »
Eriksen profite de l'absence de 3 danois pour être appelé pour la première fois en sélection...

C'est un peu abusé, il a joué que quelques matchs avec l'Ajax  :-\\

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #31 le: 27 février 2010, 12:56:06 »
Cela reste le Danemark...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #32 le: 27 février 2010, 13:39:16 »
C'est un peu abusé, il a joué que quelques matchs avec l'Ajax  :-\\

Il me semble que sneijder avait été appelé très rapidement après son premier match en eredivise avec les pays-bas, walcott sélectionné en équipe d'angleterre sans avoir quasiment joué avec arsenal et en france, diaby, rami et diarra L avaient aussi été selectionné sans bcp de match au compteur
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #33 le: 27 février 2010, 15:19:03 »
Je vois pas pourquoi tu trouves ça abusé. Ca lui fait de l'expérience et au niveau international en plus, avec le danemark une bonne equipe.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #34 le: 03 mars 2010, 21:53:52 »
L'incroyable pour un joueur de 18 ans s'est produit ce soir: Eriksen, tout juste 18 ans vient de rentrer a la 57' lors du match amical Autriche - Danemark.



A noter que Rommedahl est sorti a la mi-temps.

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #35 le: 04 mars 2010, 17:10:03 »
Il n’y a pas que Michael Ciani qui a eu l’honneur hier d’un baptême de feu international.

Christian Eriksen, la perle de l’Ajax, est entré à la 57ème minute avec sa sélection danoise dans un match remporté à domicile contre l’Autriche.

A la fin du match, son sélectionneur Morten Olsen, qui en a pourtant vu d’autres, a eu un mot pour lui : « Nous connaissons ses qualités d’exception. Notre future équipe, c’est lui ».

Annoncé dans toute l’Europe, il aurait donné sa préférence à Arsenal.

Encore So Foot. (désolé pour les copiers coller répétitifs, mais l'info peut être intéressante des fois)

Pour ce qui est de l'article, j'espére sincérement que la derniére phrase n'est rien d'autre que du ragot de journalistes.. Je serais vraiment dégouté (et encore le mot est faible) de le voir partir cet été.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Christian Eriksen
« Réponse #36 le: 04 mars 2010, 18:51:14 »
Ce n'est même pas du ragot à priori, c'est du rêve.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #37 le: 08 mars 2010, 19:33:15 »
Selon Hans Brun Larsen , l'ancien coach de l'équipe du Danemark des moins de 17 ans , Eriksen n'aurait pas encore le niveau pour faire partie de la sélection danoise lors de la coupe du monde 2010 .

Extrait :

"Eriksen n'est pas le genre de joueur a pouvoir faire basculer une rencontre , il n'est pas assez physique . Bendtner et Tomasson lui sont largement supérieurs ".

Quand est-ce qu'il a vu jouer Tomasson pour la dernière fois ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #38 le: 08 mars 2010, 19:54:48 »
Surtout qu'ils n'évoluent pas du tout au meme poste...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #39 le: 08 mars 2010, 20:02:16 »
sympa le coach

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Christian Eriksen
« Réponse #40 le: 08 mars 2010, 21:22:21 »
En lisant ça, j'ai l'impression de savoir pourquoi il est seulement "ancien coach".  ;D

Il a tout a fait le droit de penser qu'Eriksen n'a pas le niveau pour la Coupe du Monde, mais je pense que ça doit pas être trop dur de se justifier sans passer pour un gros guignol (aigri ?).
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #41 le: 16 mars 2010, 21:23:30 »
Eriksen va signer un contrat de 5 ans a l'Ajax!

Si il a prit son temps, c'est qu'une offre importante d'Arsenal (merci tonton Bergkamp  >:( )  avait été formulée...Ce qui a conduit Jol, énervé, a mettre Eriksen sur le banc contre le Psv. Seulement, la "pépite" danoise a commencé a s'inquiéter et apres une longue discussion avec Jol aujourd'hui, il a indiqué vouloir prolonger jusqu'en 2015 a l'Ajax.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Christian Eriksen
« Réponse #42 le: 16 mars 2010, 21:28:18 »
Bonne nouvelle. C'est quand même pas normal que la direction de l'Ajax laisse bergkamp faire ça, autant le renvoyer retrouver papy arsène et sa bande de gamins sans scrupule tout de suite.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Christian Eriksen
« Réponse #43 le: 16 mars 2010, 21:46:44 »
Ah, on rigole des rumeurs qui font d'Afellay la priorité du Barça mais quand il s'agit d'Eriksen on est visiblement prêt à croire tous les ragots... Ce n'est pas très conséquent.

Et franchement, vous croyez vraiment qu'Arsenal a besoin des petits conseils de Bergkamp sur un joueur que toute l'Europe connaissait déjà avant qu'il signe à l'Ajax et que toute l'Europe peut voir évoluer à l'ArenA (et même en Europa League) ? Allons donc...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #44 le: 16 mars 2010, 21:55:39 »
Moi, je suis d'accord avec Sullivan: Comme je l'ai toujours dit, Bergkamp doit choisir son camp  :police2:

Après, c'est vrai que ce serait malheureusement utopique de penser qu'Eriksen restera encore 5 ans...mais au moins il sera Ajacied pour les 3 prochaines saisons...  :-\\ avant de signer pour Arsenal...