Auteur Sujet: Christian Eriksen  (Lu 44813 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Christian Eriksen
« Réponse #45 le: 16 mars 2010, 21:59:43 »
J'ai toujours un doute sur la sincérité de bergkamp avec l'Ajax. Lors de la confrontation avec arsenal en ligue des champions en 2003 il avait clairement descendu son ancien club, enragé par les résultats. Et puis lors de son match d'adieu il a pas été tendre avec le club qui l'a lancé en balançant un truc du style "Je me sens plus gunner qu'ajacide". Même si c'est le cas il aurait pu avoir plus de tact.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #46 le: 16 mars 2010, 22:04:05 »
Moi, je suis d'accord avec Sullivan: Comme je l'ai toujours dit, Bergkamp doit choisir son camp  :police2:

Après, c'est vrai que ce serait malheureusement utopique de penser qu'Eriksen restera encore 5 ans...mais au moins il sera Ajacied pour les 3 prochaines saisons...  :-\\ avant de signer pour Arsenal...

Je dis pas qu'il doit choisir un camp, mais au moins montrer du respect pour le club de ses débuts. Après il a le droit de tomber amoureux de quelque chose d'autre du moment qu'il reste intègre avec l'Ajax.

Dans 3 ans il sera trop vieux pour arsenal  :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Christian Eriksen
« Réponse #47 le: 16 mars 2010, 22:11:48 »
Ca veut dire que vous répondez oui à ma question ?
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #48 le: 16 mars 2010, 22:22:00 »
Ca veut dire que vous répondez oui à ma question ?

D'une certaine façon, oui, bien sûr. Je crois surtout qu'il faut être plus sévère avec les jeunes joueurs et leur demander avant de signer a l'Ajax ce qu'ils veulent vraiment. Je suis pour le fait qu'Eriksen parte dans 3 ans. Ca ne me dérange pas plus que ca, c'est la loi du football actuel. Mais a dire a tout juste 18 ans et apres avoir obtenu la confiance de Jol "je réfléchis a toutes les offres" et "l'offre d'Arsenal me plaît bien" je trouve ca incorrect vis a vis de Jol, des supporters et du club dans son entier.
« Modifié: 16 mars 2010, 22:25:14 par Sulejmani10 »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Christian Eriksen
« Réponse #49 le: 16 mars 2010, 22:25:35 »
Non, cependant je perçois plus bergkamp comme catalyseur dans cette histoire: il tuyaute arsenal sur le réel potentiel du joueur en le voyant tous les jours à l'œuvre et du fait de sa proximité avec eriksen il a tout le loisir de l'influencer dans sa décision.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Christian Eriksen
« Réponse #50 le: 16 mars 2010, 22:55:09 »
Où est-ce qu'il est dit que Bergkamp a influencé Eriksen ? Tout au plus les rumeurs disent que Bergkamp aurait conseillé Eriksen à Arsenal, et pas Arsenal à Eriksen... (son agent doit très bien en être capable tout seul si besoin de toute façon) C'est déjà suffisamment grotesque. "Allo Arsène ? J'ai un petit jeune à te proposer, faut que tu te dépêches !" Voui...

Dans l'hypothèse déjà beaucoup moins rigolote où ce serait Arsène qui aurait appelé Bergkamp, je vois mal ce dernier dire à son ancien entraîneur qu'Eriksen est une grosse buse parce qu'il est employé par l'Ajax. Donc si c'est ça l'histoire, c'est déjà beaucoup moins sensationnel et si on trouve quand même ça scandaleux, faut que l'Ajax n'embauche que des autistes de peur que ses employés aient un réseau (d'ailleurs, on aurait pas déjà dit que Van Basten aurait conseillé Huntelaar au Milan AC du temps où il était son entraîneur ?)

Sinon, cette histoire peut aussi nous venir d'un canard aussi respectable que "The Sun", "The Daily Mirror" ou autre, ce qui pourrait tout aussi bien signifier que les seuls trucs fondés dans l'histoire soit le fait qu'Eriksen et Bergkamp sont employés par l'Ajax et que Bergkamp est un ancien joueur d'Arsenal.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #51 le: 17 mars 2010, 01:55:36 »
bergkamp est une des personalité que je préfère ds le monde du football; je serais vraiment dégouté si il tuyaute réellement d'autres clubs au détriment de l'ajax  :(

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #52 le: 26 mars 2010, 15:48:45 »
Vu sur Ajaxshowtime, Eriksen dit qu'il est trop jeune pour Arsenal, et qu'il a encore beaucoup à apprendre à Amsterdam. Il devrait y avoir un rdv avec son agent pour régler les derniers détails pour une prolongation jusqu'en 2015.


PS : je suis français, et je ne parle pas du tout le néerlandais, c'est donc juste une petite traduction perso, à force d'aller sur ces sites, je comprends un peu.
« Modifié: 26 mars 2010, 17:34:46 par Dead Man »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #53 le: 26 mars 2010, 16:49:38 »
C'est déjà suffisamment grotesque. "Allo Arsène ? J'ai un petit jeune à te proposer, faut que tu te dépêches !" Voui...

Ben moi je dis pourquoi pas... avec une prime à la clé et ce sera pas la première fois qu'il y a des conflits d'intérêt dans le foot. C'est une forme de cooptation et je le fais régulièrement moi même dans ma boite. Wenger qui demande a ses relations de lui signaler quand un jeune talent tarde à signer un contrat et à faire un peu de lobying pour qu'il signe à Arsenal ça n'a rien d'extravagant quand on connait Wenger (la raclure)
« Modifié: 26 mars 2010, 19:37:12 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #54 le: 26 mars 2010, 17:24:46 »
bergkamp me décoit, choisis ton camp mec et si eriksen part faut le licencier.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #55 le: 26 mars 2010, 18:45:49 »
Tout d'abord  :welcome: football_total . Pour en revenir au sujet pas de quoi être déçu , Bergkamp est plus un gunner qu'un lancier , de son propre aveu .

Pour moi Bergkamp est à l'Ajax ce que Zidane est à la France . Un type indiscutable sur le plan du jeu mais vraiment contestable sur le plan humain .

Dennis la malice a souvent été loué pour sa classe et son fair-play mais tout le monde oublie ses coups de coudes à répétition . ( contre Lens en C1 , contre la Serbie lors de la CM 98 , contre Leeds en PL , etc...) Il n'est pas seulement ce joueur blanc comme neige que tout le monde respecte .
« Modifié: 26 mars 2010, 18:51:27 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #56 le: 26 mars 2010, 19:04:41 »
oui c'est vrai ce que tu dis dinamo, esperons qu en fin de saison il rejoigne son maitre arsene et qu'il laisse la place a quelqu'un de loyal.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #57 le: 26 mars 2010, 19:33:43 »
Surtout quand on sait qu'il avait quémandé la nationalité anglaise...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Christian Eriksen
« Réponse #58 le: 26 mars 2010, 21:08:27 »
Et à côté de ça on se félicite de voir Johan Cruyff président d'honneur du Barça...  :calme:
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #59 le: 26 mars 2010, 22:20:25 »
Dennis la malice a souvent été loué pour sa classe et son fair-play mais tout le monde oublie ses coups de coudes à répétition . ( contre Lens en C1 , contre la Serbie lors de la CM 98 , contre Leeds en PL , etc...) Il n'est pas seulement ce joueur blanc comme neige que tout le monde respecte .

Si tu fais un rapports "Coups de batards encaissés / Coups donnés", il s'en sort largement bien. Quand t'as le talent qu'il a,tout le monde te casse à longueur de match. A cote de C.Ronaldo ou de Drogba (et evidemment plein d'autres),il s'en sort vraiment bien niveau mauvais gestes,ça a été très rare. Rien à voir avec Zidane.