Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Christian Eriksen

<< < (2/26) > >>

Sulejmani10:
une autre vidéo de lui:

http://www.youtube.com/watch?v=o0CZG-duPx0&feature=player_embedded


Finalement il pourrait jouer tres rapidement cette saison. Franchement faire ce qu'il fait a 17 ans, je lui tire mon chapeau.

Sulejmani10:
Ericksen est blessé pour les 2 prochaines semaines.

tristan:
d' après certains articles,ici sur ajax nieuwslog.nl, jol comte prendre eriksen ds le groupe face a nec.. ?? ( je parle pas encore néerlandais malheuresement mais avec mes notions germaniques j essaye de discerner le sens des mots..  ;) )  

AJAX.nieuwslog.nl Gelogd door: P. HEREIJGERS10.12.2009 Woensdag verschenen er berichten in de media dat Ajax-trainer Martin Jol zou overwegen om het jonge talent Christian Eriksen vrijdagavond tegen NEC bij de selectie te halen. Tegenover De Telegraaf bevestigd Jol dat inderdaad, al laat hij ook weten er nog niet helemaal uit te zijn.

''Ik zit er aan te denken om Christian Eriksen tegen NEC bij de selectie te nemen,'' begint de oefenmeester. ''Het vervelende is dat ik Ismaïl Aissati en Siem de Jong ook verder wil laten ontwikkelen en Eriksen écht een meerwaarde moet zijn. Als hij beter blijkt, dan is dat maar zo.''

Eriksen is dit seizoen de smaakmaker bij Ajax A1. De jonge Deen scoorde al veertien doelpunten voor de Amsterdammers

Sulejmani10:
Affirmant qu'il est "tres dynamique", Jol a dévoilé un seul nom des 18 joueurs qui seront sélectionnés contre Breda le 17 janvier: l'heureux gagnant est....ERIKSEN!!!
Incroyable! A 17 ans il va sans doute connaitre son premier match d'eredivisie.  :clap: Si j'étais Aissati je chercherais déjà un autre club....   :hihi:

Cédric [AeF]:
Eriksen, qui a désormais disputé 4 matchs en Ajax 1 (1 titularisation) a 18 ans depuis aujourd'hui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique