Auteur Sujet: Christian Eriksen  (Lu 44439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #75 le: 05 juin 2011, 21:39:34 »
Si, avec l'equipe A contre l'Islande.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Christian Eriksen
« Réponse #76 le: 06 juin 2011, 19:23:10 »
Vidéo de merde ci-dessous. Y'a peut-être mieux mais c'est proposé par AjaxLife. C'est ce bon vieux Rommedahl qui fait la passe.

http://www.youtube.com/watch?v=breo_qrkXW0
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #77 le: 18 juin 2011, 23:26:34 »
Eriksen et ses copains se sont fait eliminer au premier tour de l'euro qu'ils jouaient à domicile, à cause d'une surprenante défaite 3-1 face à l'Islande.

C'est les scouts de Chelsea qui doivent être décus, il n'a pas fait grand chose le jeune prodige, à part marquer un but après avoir loupé le penalty...


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Christian Eriksen
« Réponse #78 le: 19 juin 2011, 10:06:34 »
T'as proposé une candidature spontanée à Abramovitch ? T'as un talent certain pour détecter le potentiel des jeunes joueurs et tu m'as clairement l'air plus compétent que les recruteurs de Chelsea.


En tout cas cette élimination est bien bonne nouvelle pour l'Ajax.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #79 le: 19 juin 2011, 10:43:01 »
Bien bonne nouvelle, bien bonne nouvelle...pas si sûr. Sigthorsson (d'ailleurs buteur) risque lui de continuer...  ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Christian Eriksen
« Réponse #80 le: 19 juin 2011, 10:58:32 »
Non, l'Islande aussi est éliminée.  ;)
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #81 le: 19 juin 2011, 10:59:19 »
AH, ben alors tout va bien, effectivement... ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #82 le: 19 juin 2011, 11:26:48 »
T'as proposé une candidature spontanée à Abramovitch ? T'as un talent certain pour détecter le potentiel des jeunes joueurs et tu m'as clairement l'air plus compétent que les recruteurs de Chelsea.


En tout cas cette élimination est bien bonne nouvelle pour l'Ajax.

J'ai pas dit qu'il avait été mauvais, il est normal qu'il soit observé, il a 19 ans, il est titulaire à l'Ajax et il a livré de très bons matchs avec l'equipe une du Danemark. Maintenant, les faits sont là, il a fait un euro espoir très moyen, c'est tout ce qu'il y'a à dire.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Christian Eriksen
« Réponse #83 le: 19 juin 2011, 11:52:53 »
C'est juste que je ne peux m'empêcher de penser que tu y as trouvé une  certaine satisfaction.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #84 le: 06 août 2011, 16:21:08 »
Eriksen (Ajax) refuse City

Le jeune prodige danois de l'Ajax Amsterdam, Christian Eriksen (19 ans), a refusé une offre de Manchester City, a indiqué samedi son agent au site Bold.dk. «C'est vrai que nous avons reçu une proposition concrète», a confirmé Martin Schoot, lequel a précisé que son client en était «fier et honoré». Pour autant, le néo-international préfère pour l'instant s'épanouir et progresser aux Pays-Bas. «Christian a dit poliment : ''non merci'', parce qu'il sent que ce n'est pas le meilleur moment dans sa carrière pour bouger». Cette information confirme néanmoins que les Citizens cherchent bel et bien un milieu offensif. En début de journée, les médias italiens rapportaient notamment qu'un accord avait été trouvé avec le joueur de l'Inter Milan, Wesley Sneijder, démenti peu après par une source proche du club citée par la BBC.

lequipe.fr

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #85 le: 20 décembre 2011, 16:57:23 »
que dire de ERIKSEN  si ce n'est un super joueur et il n'a que 19 ans !!! j'espére qu'il restera encore 2 ou 3 ans afin que le groupe murisse tous ensemble et que l'on retrouve notre place en ligue des champions afin que l'on nous craigne comme avant!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Christian Eriksen
« Réponse #86 le: 20 décembre 2011, 16:59:07 »
j'espére pas qu'on va le vendre si tous les gros clubs le veulent vraiment vendons le a 50 millions d'euros sinon c'est qu'il ne le veulent pas !! il faut gérer cela intelligemment pas comme on fait tjrs !! ERIKSEN a 19 ans et un talent inoui et reconnu déjà partout en europe donc 30 millions mini et meme 50 il n' a que 19 ans donc va faire le bonheur des autres pendant des années !! mais perso je préfére qu'il reste encore 2 ou 3 ans mais je n'y crois pas!!


 
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #87 le: 28 août 2013, 17:53:29 »
Tottenham s'attaque à Eriksen
Toujours à la recherche d'un remplaçant à Gareth Bale, dont le transfert au Real Madrid est imminent, Tottenham a fait une première offre de 8 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam pour Christian Eriksen, selon le quotidien néerlandais De Telegraaph. Offre refusée par le club amstellodamois, qui demande 15 millions d'euros pour son Danois.

lequipe.fr


ça pue ....

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #88 le: 28 août 2013, 18:57:47 »
faut arreter 8 millions autant le garder .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #89 le: 28 août 2013, 20:24:33 »
non mais même 15M c'est n'importe quoi là