Auteur Sujet: Ligue des Champions 2009/2010  (Lu 35150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #30 le: 25 novembre 2009, 20:47:56 »
Huntelaar  il joue ce soir contre Marseille ou il est sur le banc?

Malheureusement il est sur le banc. Et je ne suis meme pas sur qu'il joue 5 minutes.


PS: j'allume la télé, je tombe sur MIlan - OM, et but de Borriello....pas de chance pour Huntelaar.
« Modifié: 25 novembre 2009, 20:57:54 par Sulejmani10 »

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #31 le: 25 novembre 2009, 21:00:25 »
Il est sur le banc je crois, c'est Borriello et Pato en attaque. D'ailleurs, le premier cité a littéralement enrhumé Heinze sur le premier but milanais...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #32 le: 25 novembre 2009, 21:02:58 »
Heinze le "taulier" qui fallait a l'OM....  :rire: je plains les marseillais quand meme. Preuve flagrante qu'un taulier ne sert a rien si il n'y a pas de cohésion défensive.

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #33 le: 25 novembre 2009, 21:40:27 »
seedorf n'est pas dans son match

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #34 le: 25 novembre 2009, 21:44:10 »
Il ne peut pas non plus sauver le Milan tout les matchs  ;D . Ceci dit, j'ai du le voir courir....une fois.
Mais quel qualité de centres  :inlove:

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #35 le: 25 novembre 2009, 21:51:07 »
Inzaghi il est blessé ?

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #36 le: 25 novembre 2009, 21:52:28 »
Huntelaar je crois qu'ont est plus prés de le voir jouer avec le Milan .
Car le 1er choix de Leonardo c'est Borrielo ( qui se balade actuellement ) et le 2nd choix c'est super pipo ...
En gros il faut que Huntelaar se casse du Milan si il veut faire la Coupe du monde ( reviens a l'ajax Klaas  :siffle: )

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #37 le: 25 novembre 2009, 22:16:22 »
J'ai du mal a croire qu' Huntelaar jouera ne serait-ce qu'une seule fois titulaire cette saison. Le mieux ce serait qu'il vienne en été libre si possible ou au pire a 5 millions.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #38 le: 25 novembre 2009, 22:38:21 »
Sinon, très bonne perf de Bordeaux qui a gagné 2-0 contre la Juve et s'assure du meme coup de la première place de son groupe. Y'aura une finale lors du dernier match entre Le Bayern et La juve pour la deuxième place...

En tout cas, je pensais pas que Bordeaux réussirait aussi bien dans ce groupe.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #39 le: 25 novembre 2009, 22:50:04 »
Le Barca n'a pas l'air d'assurer, l'Inter encore moins, Manchester vient de perdre sur ses terres 1-0 contre Besiktas, la Juv et le Bayern absents, Liverpool éliminé, le Milan est pathétique....pouffff...a mon avis les favoris sont le Réal (  >:( ), un peu le Barca quand meme, Bordeaux, qui a largement sa place et Arsenal.
En tout cas une chose est sure: le niveau baisse considérablement.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #40 le: 25 novembre 2009, 22:51:55 »
Pour moi Chelsea est le favori . Je pense également que Lyon ou Bordeaux peuvent faire un bon parcours .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #41 le: 25 novembre 2009, 22:53:07 »
oups!  ;D j'ai oublié Chelsea c'est vrai. Pour Lyon, j'attends de voir, c'est un peu le jour et la nuit.

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #42 le: 26 novembre 2009, 08:50:51 »
je trouve cela domage que lyon est perdu, mais bon il reste un match contre debrecen (qu'il vont surement gagner), tendis que la viola se deplace a liverpool tout est encore possible pour la première place ;)
du cote marseillais je pense qu'il y'avait la place pour gagner.
les bordelais sont impressionant mais c'est pas non plus une grosse sensation c'est juste une surprise. car le bayern ne m'impressionne pas et pour moi ce n'est plus ce que c'etait. c'est sur qu'ils vont feter çà  :party:, pour le dernier match ils pouront tranquillement reposer leur cadre. :calme:
l'athletico m'ont beaucoup deçu avec de tel joueur ils avaient largement le moyen de faire plus.
c'est vrai que dans le groupe D la qualification va etre tendu si entre wolsburg et le cska, si wolsburg fait un resultat égal ou superieur au cska ils sont qualifier. :)
moi je pense que c'est bien d'avoir des surprises comme l'elimination de liverpool car c'est interressant de voir d'autre équipe et pas toujours les memes.
dans le groupe F c'est indécis je me risque pas dans un pronostic. :siffle:
le GROUPE g est indécis, la première place pour seville n'est pas encore assurer il suffit qu'ils perdent et que urzicenis gagne pour etre derrière. moi je pense que c'est urzicenis qui va passer car ils leur suffit d'un nul pour se qualifier.
dans le groupe du standard, ils y'a encore espoir pour eux si ils gagnent contre l'AZ et que arsenal s'impose a l'olympiacos le standard sera qualifier car ils devances l'olympiacos a la differences particulière. :clap:

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #43 le: 09 décembre 2009, 12:10:32 »
Mention très bien à Bordeaux, qui termine 1er de sa poule tranquillement avec 16 points (sur 18 possibles), soit le meilleur total par rapport aux autres groupes. Ils ont une bonne équipe, équilibrée, qui peut poser des problèmes "aux gros", meme si la succession de matchs risquent de les désavantager.
J'ai été assez étonné de voir la Juve s'en prendre 4 à domicile contre le Bayern, comme quoi cette équipe n'est jamais complétement morte...
Marseille de son coté n'a pas démérité, mais est tombé dans un groupe trop dur pour lui, avec hier un très bon Ronaldo. Le Milanc AC reste assez énigmatique, lui qui prend seulement 1 point sur 6 contre le modeste FC Zurich, qui a fait bonne impression hier soir.
Grosse déception sur l'Athletico quand meme, qui accroche l'Europa league seulement grace à la différence de but devant Nicosie, auteur d'un bon match nul de Londres face à Chelsea. Faudra se méfier de Porto en 8ème, qui peut tomber sur contre Bordeaux ou Lyon si ceux-ci restent 2ème de leur poule.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2009/2010
« Réponse #44 le: 18 décembre 2009, 12:24:27 »
8eme de finale C1 :

Stuttgart - Barcelone
Olympiakos - Bordeaux Whaaaaa un club français surement en quart de finale !!! sa va faire longtemp lol
Inter Milan - Chelsea
Bayern Munich - Fiorentina
CSKA Moscou - Seville
Lyon - Real Madrid
FC Porto - Arsenal
Milan AC - Manchester United