Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ligue des Champions 2009/2010

Démarré par Динамо, 23 Octobre 2009, 17:30:35

« précédent - suivant »

llednar

Ya des belles affiches, ça peut le faire pour Bordeaux, mais faut pas pecher par excès de confiance. Cela va etre difficile pour Lyon mais c'est pas joué d'avance.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

huntelaardu50

Voici les affiches des 1/4 de final de la Ligue des Champions :

Lyon - Bordeaux

Bayern Munich - Manchester United

Arsenal - Barcelone

Inter Milan - CSKA Moscou

Sulejmani10

Quels bons moments Honda doit vivre  :clap:

Pronostics:   MU - OL  +  Inter - Arsenal => Arsenal - MU => Arsenal champion...

llednar

Je vois pas Arsenal passer, en revanche, je vois bien une revanche de l'année dernière en finale, un Barça - Manchester

huntelaardu50

Barçà - Manchester ne va pas être la final de la Ligue des champions ce serait trop facile a mon avis il peut y'avoir une surprise

llednar

Ya déja eu des surprises cette année quand meme, le real, Chelsea, Moscou mais oui, tout est possible.

llednar

Voila, soirée de foot finie, Lyon s'impose 3-1 devant Bordeaux et le Bayern domine Manchester 2-1 (assez surpris).

loser60

Динамо

Manchester va broyer le Bayern au retour . Lyon passera sans émotions .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Je ne serais pas aussi sûr que toi  ;) Van Gaal a prouvé qu'il était un bien meilleur entraineur que Ferguson  sur le match d' hier soir. C'est possible que MU aille en demi; c'est meme fort probable, mais le Bayern ne sera pas "broyé", loin de là.

Динамо

Ferguson est fatigué et ses joues sont de plus en plus violettes mais les allemands vont le sentir passer au retour . Je parierais ma chemise là dessus . On aura droit à une reconstitution de la bataille de l'Atlantique, version football .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

:rire:  Ce sera une bataille mémorable, c'est vrai. Mais je parierais tout de meme non pas sur le Bayern mais sur LVG! Quel entraineur!  :inlove:

Динамо

Le problème avec les allemands (en club ou en équipe nationale) , c'est qu'il ne sont jamais battus par plus faibles et qu'ils se battent toujours jusqu'au bout . Mais je reste persuadé que MU sortira le grand jeu et les mangera tout crus  . Et LvG ne pourra rien y faire .

loser60

j'ai vu presque tous les matchs du bayern en ldc cette saison et je peux dire une chose , ils ont un mental d'acier.
van gaal est paratiquement leur meilleur atout. et les maitres à jouer (ribery-olic-robben  :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: sont plutot en forme.

Sulejmani10

Citation de: loser60 le 31 Mars 2010, 13:43:24
et les maitres à jouer (ribery-olic-robben  :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: sont plutot en forme.

Contrairement a Rooney qui sera absent pour le match retour...de quoi calmer les ardeurs des supp de MU  ;D