Auteur Sujet: Football Manager 2010  (Lu 14661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Football Manager 2010
« Réponse #30 le: 02 novembre 2009, 12:31:24 »
Bon, le bilan du week end, FM2010 est vraiment tres bon, ca faisait quelques années que je n'avais plus joué a ce genre de jeux mais j'ai été très agréablement surpris.
Marché des transferts, Simulation des matchs, Module tactique, BDD des joueurs et des clubs, Editeur, Conseil du staff technique... il y a vraiment tout pour se faire plaisir.
Le - que j'ai trouvé c'est qu'il y a une limite d'age quand on cré un entraineur (1939), or Rinus Michels est né en 1928 ça m'a un peu énervé  >:( (je rigole), par contre j'ai pu mettre sa photo sur le profil d'entraineur créé c'est une très bonne idée

J'étais en train de faire une super saison, dégraissage de l'effectif avec la vente de pas mal de boulets (Oleguer, Atouba, Ogararu, Lindgren, Gabri, Kennedy, Martina, Cvitanich...), le retour au 4-3-3, l'achat de Van Der Vaart et d'un très bon défenseur danois Mathias Jorgensen (sinon R.Sneijder et Ericksen sont les deux meilleurs espoirs de l'équipe), et une première place en championnat avec 7 points d'avance sur le PSV et AZ au mois de Mars.
Et la Bing! mon ordi s'est eteind (et je parle pas d'un reboot! il est mort quoi...) impossible de redémarrer...
Bon je veux pas faire de mauvaise pub, mon ordi est un peu ancien et pas en grande forme, je pense pas que ca vienne du jeu.

Pour ceux qui hésitent, je fais un bilan très positif, vous passerez un bon moment.
« Modifié: 02 novembre 2009, 12:40:09 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football Manager 2010
« Réponse #31 le: 02 novembre 2009, 12:56:47 »
L'achat d'un très bon défenseur danois Mathias Jorgensen.
Perlix !  ;D (je rigole)

Pour les photos, tu as fait comment car j'aimerai bien faire le face pack de l'Ajax...?

Un petit cadeau pour toi au fait :

Pour le fond d'écran de l'Ajax, http://www.fm-base.co.uk/forum/downloads.php?do=file&id=477. Après pour avoir l'image avec les joueurs il suffit d'enregistrer l'image http://footballfashion.files.wordpress.com/2008/07/wp_ajax_1024x768.jpg dans mes documents\Sports interactive\Football Manager 2010\skins\blackin09\graphics\backgrounds\x.

Le x représente un numéro de 1à 5 ce qui fait que vous pouvez enregistrer 5 fond d'écran différents.

Si vous n'avez jamais téléchargé de skin, il suffit de créer un dossier nommée SKIN dans mes documents\Sports interactive\Football Manager 2010. Dans le dossier que vous venez de créer, vous décompresser le fichier. Puis dans le dossier skin apparait un dossier composé de plusieurs autres dossiers.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Football Manager 2010
« Réponse #32 le: 02 novembre 2009, 13:00:44 »
Ah super! merci!
Pour la photo je n'ai pas fait grand chose, quand je cré l'entraineur au début de la partie il y a "ajouter une photo" et j'ai mis la photo de Rinus.
Je pense que ce n'est pas ce que tu cherches mais je ne suis pas assez pro.
Je regarderai ce soir comment mettre le fond d'ecran ajax merci
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dwayne

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football Manager 2010
« Réponse #33 le: 28 juillet 2010, 08:11:33 »
Voilà très exactement ce qui m'a amené sur ce site et son forum. Merci FM!  :inlove:
Il est toujours très agréable de découvrir des communautés francophones de clubs étrangers. Ca pourrait d'ailleurs être une idée pour le site ou le forum : référencer des liens du genre, mais uniquement vers les sites de bonne qualité, bien sûr.