Auteur Sujet: Ricardo Kishna  (Lu 8562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ricardo Kishna
« Réponse #15 le: 18 septembre 2017, 20:49:17 »
Bizarre que plus personne ne parle de Kishna. Un joueur prometteur de Raiola vendu 3/4 millions dis-donc, qui a lui aussi son actualité : après 21 matchs à la Lazio en 1 saisons et demie (2 buts), une demi-saison en prêt à Lille (13 matchs, 0 but), le voilà donc arrivé à ADO en prêt également. Et pour son deuxième (?) match hier contre l'Ajax, rupture des ligaments croisés antérieurs... On risque pas de le revoir beaucoup cette saison.

"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Ricardo Kishna
« Réponse #16 le: 19 septembre 2017, 00:24:08 »
Je pense que c'est assez incomparable avec un cas comme celui de Tete. Kishna avait du talent, c'est certain, mais il avait l'air d'être une tête brûlée, un joueur à problème on peut dire, il devait sans doute difficilement supporter la concurrence puisqu'il avait été suspendu un temps par le club après une histoire où il n'était pas titulaire si je me souviens bien. Ajouté à ça le fait que son agent lui a sans doute monté la tête, il se voyait trop beau, trop vite. Je me souviens que ça avait déjà été un problème avant même qu'il signe son premier contrat. Il ne pouvait clairement pas rester à l'Ajax après tout ça. Aucun regret à son sujet pour ma part de le voir partir, le talent était là, mais j'ai envie de dire que dès le début il avait la tête ailleurs. L'Ajax n'a pas besoin de ce genre de joueurs, mais a besoin de joueurs prêts à s'investir sur la durée, et s'il avait eu sa chance Tete était prêt à le faire. Mais un gars qui a été appelé en sélection ne peut clairement pas refaire une saison sur le banc. Par contre pour Kishna, je ne lui souhaite pas de mal, sa blessure est bien moche, j'espère qu'il récupérera vite parce qu'à son top, il se doit de surnager dans une équipe comme ADO. Sinon ça sentira mauvais pour lui.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ricardo Kishna
« Réponse #17 le: 19 septembre 2017, 02:25:43 »
Kishna talent mouais, il en avait un peu plus qu'Ebecilio mais c'était pas un cheval de guerre non plus. Il manquait de vitesse et en plus il était déjà relativement inefficace, peu de buts et de passes décisives. Si t'es un ailier et que t'es pas capable de faire au moins 10 buts 10 passes en Eredivisie, on peut se poser des questions sur ton niveau. El Ghazi était meilleur que lui et il galère aussi à Lille, donc y'a rien de surprenant à ce que Kishna ait creusé un peu plus profond...Ca n'a rien à voir avec Raiola ou autre, c'est juste un joueur correct sans plus.

Tete ne finira jamais comme ça, c'est impossible, défensivement il est vraiment bien formé et c'est le premier truc qu'Aulas a dit à son sujet lors de la conférence de presse.