Ajax > Archives 2009-2010

Ajax - Feyenoord, 01/11/09 - 12h30 | Eredivisie, J12

(1/23) > >>

mika:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 30 octobre 2009, 15:12:30 ---Aissati, blessé, serait maintenant malade. Absent jusqu'à dimanche, minimum.
Rommedahl, pas de surprise malheureusement suite au match d'hier : blessé à la cuisse, il devrait être absent pendant 2 à 4 semaines.

--- Fin de citation ---


--- Citation de: DINAMO le 30 octobre 2009, 17:53:24 ---Y'a donc de grandes chances que Kennedy soit titulaire contre le Feyenoord , ça fait froid dans le dos...

--- Fin de citation ---

j'espere pas kennedy , y'a mieux quand meme  , apres faut voir si jol claque un 433 ou 442 , l'equipe possible :

                                            stekelenburg

de wiel-------------alderweireld------------------vertonghen------------anita

          gabri----------enoh---------de zeeuw------------emanuelson

                           suarez--------------pantelic

perso je prefererais sulejmani ou cvitanich a la place de pantelic mais bon je suis pas jol .
Je pars voir ce match je vous ferai un petit commentaire le soir en rentrant sur l'ambiance !ça va etre bon de ttes façons! :ajax:

huntelaardu50:
moi je dirait un petit 2-0 pour l'ajax :ajax:

loser60:
ouah !

t'aurais au moins pu mettre la date et l'heure dans le titre de ton billet  :rire:

en plus le fayenord  :rire:

Cédric [AeF]:
Oui, la prochaine fois, un peu plus d'application sur le titre du sujet ne ferait pas de mal...
Enfin là j'ai fais de la grosse réorganisation donc j'ai réglé ça au passage.

Donc Rommedahl et Aissati absent côté Ajax et Fernández, De Guzman, Tomasson, Cissé côté Feyenoord. On sait également que Makaay devrait débuter sur le banc et Slory devrait prendre sa place.

loser60:

--- Citation de: mika le 30 octobre 2009, 18:32:32 ---j'espere pas kennedy , y'a mieux quand meme  , apres faut voir si jol claque un 433 ou 442 , l'equipe possible :

                                            stekelenburg

de wiel-------------alderweireld------------------vertonghen------------anita

          gabri----------enoh---------de zeeuw------------emanuelson

                           suarez--------------pantelic

perso je prefererais sulejmani ou cvitanich a la place de pantelic mais bon je suis pas jol .
Je pars voir ce match je vous ferai un petit commentaire le soir en rentrant sur l'ambiance !ça va etre bon de ttes façons! :ajax:

--- Fin de citation ---

ctte chance !!!   :OOO:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique