Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Dinamo Zagreb - Ajax, 05/11/09 - 19h00 | Europa League, J4

Démarré par Perudinho, 04 Novembre 2009, 19:01:47

« précédent - suivant »

ajacieden60

donc victoire de l' :ajax: comme je viens de le voir sur le forum , aurai t' il la possibiltée de  voir les buts de la rencontre , car je n' ai pu voir la rencontre , probleme de pc , heuresement réparer .merci à l' avance .allez l'  :ajax: :yep:

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

loser60

à la mitemps twente mène par un but de stoch à la 7eme 1-0
et psv est mené1-0 par copenhague

mika

l'ajax monte en puissance depuis 5 matchs c'est bon ça ...J'espere pas etre deçu a la 34 eme journée .

prochaine journée de championnat :

twente -ajax  ,méga chaud !!!
ado la haye -psv

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Mido [AeF]

Merci Dinamo, autant dire qu'il aurait pu en mettre 4 de plus...

Динамо

Y a pas de quoi. Le gardien croate (et la maladresse de certains joueurs de l'Ajax) a effectivement évité une énorme raclée à son équipe .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

van der wiel

Urby Emanuelson espère que l'AFC Ajax saura maintenir le même niveau de performance que lors de la victoire 2-0 face au NK Dinamo Zagreb, pour pouvoir se qualifier pour les 16es de finale de l'UEFA Europa League.

C'était une très bonne performance", déclarait Emanuelson. "Je suis très content de la façon dont nous avons contrôlé le match. J'espère qu'on va continuer à jouer comme ça." Même satisfaction du côté de Pantelić : "Je suis très content d'avoir marqué le premier but. Les cartons rouges nous ont bien aidés, c'est vrai. Mais on a bien mieux joué et on méritait la victoire. On est contents d'avoir huit points. Cette victoire est bonne pour nous."

source:uefa.com