Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

twente -ajax (dimanche 08 novembre 09 16H30 )

Démarré par mika, 07 Novembre 2009, 18:07:23

« précédent - suivant »

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

llednar

En 1995, ya presque 15 ans, et tout le monde sait que les choses ont changé depuis. Twente est l'un des meilleurs clubs des Pays-Bas, il n'y a plus d'hégémonie des trois clubs que sont l'Ajax, le PSV et Feyenoord, que tu le veuilles ou non...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

kujiroth

De plus , personne a dit que Twente été un grand d'europe .

Динамо

De plus , quel est le rapport avec l'Ajax de 95 ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

davidajax

ja suis d'accord que les choses ont changés
mais donc aujourd'hui l'ajax est imcapable de gagner une coupe d'europe alors?

Van_Mystikano

Il n'y a aucune équipe néerlandaise qui est un grand d'europe,ni un semi grand.

En 2003/2006,le PSV était un semi grand. Aujourd'hui les Ajax,PSV,Twente,AZ sont des équipes moyennes de niveau nationales et bonnes à viser un quart de finale d'UEFA,pas plus.

Aucune n'a le talent pour pouvoir viser ne serait-ce qu'un quart de finale de champion's league(pas même un huitième...)

kujiroth

Ba on est deja pas capable de gagner le championnat des Pays-Bas !
Alors j'imagine meme pas une coupe d'europe ...

Динамо

L'Ajax a remporté 6 coupes d'Europe . Ils n'ont pas fini invaincus en championnat chaque année d'un titre continental . Ça ne veut rien dire .

Raizen

C'etait y'a 15ans ...
En attendant, twente est premier.
Aussinon, j'aimerais bien avoir ta définition pour "grosse equipe", et savoir contre quelles grosses équipes ont a joué cette saison, Anderlecht ? Dordrecht ? Roda JC ? Peut-être que tu pense au Feyenoord, mais comparé à Twente, c'est pas grand chose hein ...
Si on se base sur le palmarès, y'en a pas une qui arrive à la cheville de l'Ajax . Pourtant quelle honte ! On a du mal à battre les premiers du championnat hollandais ?!

Un conseil, au lieu de critiquer l'Ajax dès ton premier message, change d'équipe & supporte le barça . (Quoique, 0 - 0 contre  une equipe de je ne sais plus trop où (vous m'excuserez :/), mais quelle bande de BLEUS ! )

davidajax

la je suis daccord avec vous
l'ajax ne sera plus jamais ce qu'ils ont étaient

Динамо

davidajax

je critique pas l'ajax
ca menerve c tout
ou sont tous les sous des transferts????????????????

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

kujiroth

L'argent pour les transferts est dans Sulejmani :lol:
Sinon moi perso je suis pour un retour au 4-4-2 , a chaque fois que l'on a jouer en 4-4-2 , on a tous gagner , tandis que en 4-3-3 on perd contre Twente , on s'est pris une branlée contre le PSV , et on as match nul contre Roda je crois .

davidajax

soyons serieux
ca ne vous interese pas de savoir ou sont les sous de huntelaar? de vermaleen? .............