Auteur Sujet: Filipe Luis Kasmirski  (Lu 2980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Filipe Luis Kasmirski
« le: 09 novembre 2009, 21:23:23 »
Il me semble que felipe, joueur du depor et révélation de ce début de championnat espagnol est passé par ici, en meme temps je crois qu'un attaquant argentin dont le prénom est gaston. Qqun pourrait confirmer?

* Cédric [AeF] : Changement du titre de "Felipe" à "Filipe Luis Kasmirski".
« Modifié: 09 novembre 2009, 22:33:10 par Cédric [AeF] »
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Felipe
« Réponse #1 le: 09 novembre 2009, 21:57:09 »
C'est exact, ça fait un moment. Koeman était encore là, je parierais sur la saison 2003/2004. Lui et Gaston Sangoy avaient dû passer toute la saison avec Jong Ajax, il me semble qu'ils n'étaient que prêté. Je pense qu'on en a parlé sur le site, ça doit être dans les archives.


Edit : je suis allé vérifier, et donc d'une, son nom c'est Filipe avec deux "i", "Filipe Luis Kasmirski" pour être exact, et il est venu lors de la saison 2004/2005. Apparemment, on n'a pas parlé de son départ sur le site, mais d'après Ajax USA, il avait joué 11 matchs avec Jong Ajax (1 but), joué avec l'Ajax 1 en amical contre le Barça et fait plusieurs apparitions sur le banc.
Par ailleurs, contrairement à Sangoy et Rusculleda (un autre argentin emprunté), lui était sensé faire partie de l'Ajax 1. Il a trouvé le moyen de se casser le bras pendant son prêt. Il était prêté par Figueirense.
« Modifié: 09 novembre 2009, 22:31:50 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Filipe Luis Kasmirski
« Réponse #2 le: 16 novembre 2009, 19:07:37 »
Il a trouvé le moyen de se casser le bras pendant son prêt.

la poisse de l'Ajax ne s'arretera donc jamais?