Auteur Sujet: Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .  (Lu 49611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #90 le: 17 avril 2010, 11:11:54 »
A Sochaux, au milieu, Marvin Martin a un gros potentiel, il est prometteur, c'est typiquement le milieu de terrain moderne, complet, qui court beaucoup, défend bien, un pur numéro 8 (milieu relayeur si vous préférez)

A Toulouse, toujours au milieu, Sissoko a un gros potentiel et plusieurs grands clubs européens s'intéressent deja a lui

Remy, devant à Nice, est pour moi le futur grand attaquant francais de demain, c'est encore jouable de le choper autour des 15 millions d'euros. Dans 2 ou 3 ans il pourra etre revendu le double.

Un ton en dessous il y a Gameiro qui est un bon joueur mais rien a voir avec Remy

2 arrières latéraux de L1 me semblent tres tres prometteurs et pas chers du tout  :

- Baal du Mans, arriere gauche, une sorte de Clichy bis, ou de mini Evra
- Mapou Yangambiwa de Montpellier, arriere droit, très régulier, solide, bon contre-attaquant
 
Bon, en L1 y'a aussi Marveaux de Rennes, futur super joueur que tout le monde connait, Hazard de Lille qui est peut-etre l'un des meilleurs joueurs du Monde de demain, Aït-Fana de Montpellier, le p'tit Tafer de Lyon qu'il ne serait pas idiot de se faire preter (tres fort parait-il)

A Monaco le p'tit Mollo a un gros potentiel mais a fait une saison de merde avec Lacombe, faudrait voir combien il coûte, y'a peut-etre une bonne opération à faire


Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #91 le: 17 avril 2010, 13:35:44 »
Remy, devant à Nice, est pour moi le futur grand attaquant francais de demain, c'est encore jouable de le choper autour des 15 millions d'euros. Dans 2 ou 3 ans il pourra etre revendu le double.

Rémy est un excellent attaquant qui conviendrait parfaitement a l'Ajax, mais il est beaucoup trop surcoté en ce moment! On parle de 15 millions, soit autant que Ruiz!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #92 le: 17 avril 2010, 13:37:36 »
Ca se limite à ça ta vision du football ?

Heureusement que quelqu'un a pris la peine d'écrire "réaliste" dans le titre. T'as peut-être remarqué que les joueurs français n'aimaient pas la caverne et que les néerlandais s'y intéressent très peu,nan ? Quelle est l'utilité de ne citer que ça ?

Les recrues idéales et réalistes se trouvent dans la caverne même ou sur le banc des clubs anglais et allemands.

S10caverne : Oh nan !!!! autant que Ruiz,le triple champion du monde brésilien ancien joueur du Barca,comment osent t'ils !!!

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #93 le: 17 avril 2010, 15:15:08 »
Ecris quelque chose de censé, rien qu'une fois, au moins...
Ne te sens surtout pas obligé de nous faire part de toutes tes conneries, essayes d'en garder quelques unes pour tes copains  :rire:
VM, triple champion du ridicule sur ce forum...

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #94 le: 18 avril 2010, 19:33:53 »
A Sochaux, au milieu, Marvin Martin a un gros potentiel, il est prometteur, c'est typiquement le milieu de terrain moderne, complet, qui court beaucoup, défend bien, un pur numéro 8 (milieu relayeur si vous préférez)

A Toulouse, toujours au milieu, Sissoko a un gros potentiel et plusieurs grands clubs européens s'intéressent deja a lui

Remy, devant à Nice, est pour moi le futur grand attaquant francais de demain, c'est encore jouable de le choper autour des 15 millions d'euros. Dans 2 ou 3 ans il pourra etre revendu le double.

Un ton en dessous il y a Gameiro qui est un bon joueur mais rien a voir avec Remy

2 arrières latéraux de L1 me semblent tres tres prometteurs et pas chers du tout  :

- Baal du Mans, arriere gauche, une sorte de Clichy bis, ou de mini Evra
- Mapou Yangambiwa de Montpellier, arriere droit, très régulier, solide, bon contre-attaquant
 
Bon, en L1 y'a aussi Marveaux de Rennes, futur super joueur que tout le monde connait, Hazard de Lille qui est peut-etre l'un des meilleurs joueurs du Monde de demain, Aït-Fana de Montpellier, le p'tit Tafer de Lyon qu'il ne serait pas idiot de se faire preter (tres fort parait-il)

A Monaco le p'tit Mollo a un gros potentiel mais a fait une saison de merde avec Lacombe, faudrait voir combien il coûte, y'a peut-etre une bonne opération à faire



tous les joueurs dont tu parles sont soit déjà aguerris (marveaux, remy, baal, gameiro...) soit ce sont de jeunes espoirs (tafer, mbiwa, ait fana...) et je ne pense pas que ces deux catégories de joueurs ont le profil pour etre attiré par l championnat hollandais, meme à l'ajax. Et puis, je doute que remy puisse valoir 30 millions dans deux ans...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #95 le: 18 avril 2010, 19:42:08 »
Baal ou Tafer pourraient tout a fait voir un interet a jouer pour l'ajax l'année prochaine
mais je suis pas sur que l'ajax ait vraiment envi de les recruter  ;D
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #96 le: 18 avril 2010, 19:50:14 »
Franchement, plus je regarde cette jeune équipe Ajacied et donc prometteuse, moins j'ai envie que l'Ajax recrute. Bon c'est vrai qu'il faudrait 1 attaquant central pour remplacer Pantelic, et un défenseur central pour suppléer Vertonghen, Alderweireld, Oleguer; mais ce ne serait pas nécessaire de recruter un autre joueur.

Certains pensent qu'ils faudrait un milieu défensif pour suppléer Enoh: mais j'affirme qu'Anita, Blind, Donald et Van der Heijden peuvent tres bien joueur a ce poste clé. 

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #97 le: 18 avril 2010, 19:57:13 »
Baal ou Tafer pourraient tout a fait voir un interet a jouer pour l'ajax l'année prochaine
mais je suis pas sur que l'ajax ait vraiment envi de les recruter  ;D

par rapport à leur situation actuelle ok, mais lyon s'ils prete tafer ce serait plus à un club francais et baal, ben ya d'autres clubs qui sont dessus et qui d'après moi auraient plus la préférence du joueur que j'ajax (st etienne, rennes)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #98 le: 03 mai 2010, 14:41:25 »
Apres cette fin de saison remarquable notamment sur le plan du jeu produit par l'Ajax, il ne fait aucun doute pour moi que je ne souhaite voir venir a l'Ajax aucune nouvelle recrue. En revanche je veux a tout prix que Pantelic, Emanuelson et Rommedahl prolongent.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #99 le: 03 mai 2010, 15:08:32 »
Pour la prochaine saison :
Joueurs que j'aimerai voir partir : Atouba, Oleguer, Wielaert, Cvitanic, Luque (si il est toujours à nous, j'arrive pas à savoir), Aissati, Sulejmani (à contrecoeur mais Jol n'en veut pas, on ne va pas s'acharner), Sarpong (meme constat que Sulejmani), Silva, Ogararu, Lindgren, Martina, Kennedy, Bodul

Sans opinion :
Pantelic - Verhoeven - Gabri - van der heijden

Il reste :
Stekelenburg - Vermeer
Van Der Wiel - Alderweireld - Verthonghen - Anita - Blind - Boilesen
De Zeew - Enoh - Donald - Emanuelson
De Jong - Eriksen - Lodeiro
Suarez - Rommedahl - Suk
+ éventuellement Verhoeven, van der heijden, Gabri, Pantelic

Dans le cas où on arriverait à se séparer de tous ces boulets et à resigner Pantelic a des conditions salariales raisonnables, et à garder tous les potentiels partant (Suarez, Van Der Wiel, Emanuelson, Verthongen....) moi je verrai deux recrues, un défenseur central et un attaquant polyvalent tous deux de niveau titulaire
« Modifié: 04 mai 2010, 16:23:31 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #100 le: 03 mai 2010, 16:35:20 »
Départs : Sulejmani , Aissati , Ogararu , Silva ,  Martina , Kennedy , Wielaert , Oleguer , Gabri , Sarpong , Cvitanich , van der Heijden , Donald , Pantelic et Emanuelson .

Lindgren et Atouba m'ont simplement l'air inamovibles , tant qu'ils sont blessés . Et surtout , qui pourrait leur offrir un salaire comparable à celui qu'ils touchent actuellement . A mon avis , ils resteront .

Pantelic fera sa valise , j'en suis sûr à 98% ainsi qu'Emanuelson que je ne vois pas rester non plus malheureusement .

Au niveau des arrivées : Blind (rp) , un arrière droit pour suppléer van der Wiel , un milieu déf pour assurer en cas de blessure d'Enoh (peut-être le joueur le plus important de l'équipe) ou de De Zeeuw . Un défenseur central et un avant-centre .

15 départs pour 5 arrivées .






"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #101 le: 03 mai 2010, 18:41:02 »
partants : verhoeven, wielaert, oleguer, silva, ogararu, atouba, gabri, lindgren, aissati, kennedy, sarpong, emanuelson (s'il ne resigne pas), suarez (je pense pas qu'on puisse le retenir encore une saison), pantelic (s'il demande trop en salaire), cvitanich (dommage)

retours de prêt : blind, van der heijden

arrivées : un DC titulaire (Boulahrouz?), un latéral droit remplaçant et un pivot offensif (aucune idée)

Stekelenburg - vd Wiel, DC, Verthongen, Anita - de zeeuw - de jong, Enoh - Rommedahl, Lodeiro, PO
Vermeer - LD, Alderwiereld, Boilesen, vd Heijden - Donald, Blind, Ericksen - Sulejmani, Pantelic, Zeegelaar

largement de quoi bien figurer en Europa League (si on se qualifie pour la LDC je nous vois pas faire mieux que 3e, sinon reversé en europa league) et gagner le championnat

il est indispensable de garder vd Wiel et Verthongen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #102 le: 21 mai 2010, 13:50:56 »
L'idéal serait d'avoir une sélection de 23 joueurs, soit 2 joueurs (et seulement 2 joueurs...) pour chaque poste + 1 troisième gardien:



     Lodeiro                       Arbeitman                          Suarez


     Enoh                           De Jong                        De Zeeuw


Anita               Vertonghen            Alderweireld        Van der Wiel


                                 Stekelenburg



Remplacants: Vermeer--Oleguer--Blind--Donald--Eriksen--Rommedahl--Suk 
                + Verhoeven--Kappelhof--Atouba--Van der Heijden--Sulejmani

Départs: Aissati--Lindgren--Cvitanich--Gabri--Wielaert--Sno--Kennedy--Sarpong--Bodul--Manucharyan--Silva--Zeegelaar--Emanuelson
Arrivées: Arbeitman (Maccabi Haifa) + Kappelhof (centre de formation).



Vidéo d'Arbeitman (28 buts en championnat cette saison):

http://www.youtube.com/watch?v=0mKrinRs7FE
« Modifié: 21 mai 2010, 13:54:33 par Sulejmani10 »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #103 le: 21 mai 2010, 16:05:14 »
Moi j'aime bien ton équipe S10, en plus personne n'en parle mais l'année derniere tout le monde t'en a mis plein la g... quand tu disais que l'Ajax ne devait recruter aucun defenseur, et resultat on fait jouer que des jeunes en defense et ca fait quand meme quelques années qu'on n'a pas pris aussi peu de buts... donc c'est bien aussi de dire bravo S10 quand c'est mérité

Arbeitman j'en ai jamais entendu parlé, mais 28 buts c'est une belle référence
Et sinon moi j'aurai bien ajouté une jeune recrue défensive car on sait bien (enfin on l'espere) qu'Oleguer et Atouba ne joueront pas un seul match l'an prochain
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #104 le: 21 mai 2010, 16:17:11 »
tu disais que l'Ajax ne devait recruter aucun defenseur

L'Ajax a un ENORME centre de formation, et on le voit bien aujourd'hui avec notre quatuor défensif "100% Made in Ajax."
Le club ne doit s'en sortir que par son centre de formation (et encore plus en cette période de déficit) et acheter tres peu et lorsque c'est vraiment nécessaire. C'est vraiment ecoeurant de voir des Kennedy, Wielaert, Atouba, Oleguer, de revoir des lindgren, Sno etc. qui ne savent plus mettre un pied devant l'autre alors meme que certains joueurs de Jong Ajax peuvent etre de vrai phénomènes.   

Combien je vous parie que si Emanuelson part, l'Ajax recrutera? alors meme que l'ajax dispose de Lodeiro, de Zeegelaar, d'Eriksen, de Sulejmani notamment...  Depuis 2005, la plus part des recrues ne servent strictement a rien...pire, ils empechent la progression du centre de formation, et c'est plus que regrettable.
« Modifié: 21 mai 2010, 16:20:27 par Sulejmani10 »